En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par lamiss069
le 01-03-2009 à 23:58

Question sur le paranormal explication des rêve c'est par ici

Bonjour,

Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans.

Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal.

Ma spécialité : L'Au delà.

Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........

Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère.

messages [chronologique] 121-140 de 262

posté par lamiss069
le 08-04-2009 à 12:27

signaler un abus
posté par jockeytte le 08-04-2009 à 09:45

Merci infiniment de ta réponse..... Lorsque je rêve de ma maman elle me dit de chose me concernant moi aujourd'hui!! Du genre "tu as bien fait de te marier avant la naissance de ton fils... "  "Garde ton calme au boulot mais ne te laisse pas marcher dessus..." "n'oublie pas que je t'aime..."

Tu crois vraiment qu'elle me parle...

Moi je ne sais rien de sa vie la haut!! Je la voie toujours dans des lieux connu de nous deux : sa voiture, sa maison...

De plus je voulais te demander crois tu qu'il est possible qu'un jeune enfant puisse voir quelque chose que l'on ne vois pas!!!!

Je m'explique mon fils dis souvent bonjour de la main et envoie des bisous dans un coin de notre chambre (toujours le même coin), il se contorsionne lorsque je le lange pour le faire. Ca n'arrive pas tous les jours... J'ai déjà essayé de changer les objets occupants ce coin croyant qu'il y voyant une ombre mais même sans rien dans le coin il continu!!

Mon fils de 16 mois n'a pas peur il a l'air heureux dans ces cas la!

Crois tu qu'il voit quelqu'un ou qu'il c'est créer un amis imaginaire ( depuis ses 7 mois environs) ? 

Merci

Bonjour Jockeytte !!

Alors c'est une très bonne question que tu poses là !! Les très jeunes enfants sont en effet comme les animaux. Ils ont la capacité de sentir ou de voir des choses qu'un adulte ne sentira ou ne verra pas. Les bébé sont très intelligeant, ils paraissent fragile et tout, mais il faut voir de quoi un enfant est capable !!!!! Tous les bébé sont prodigieux !!!!

Il me semble que les enfants très éveillés ont plus capacités que les autres. Tu sais, à 2 ans, un enfant est capable de savoir rien qu'en regardant une personne si elle est bien intentionnée à son égard ou pas. Je pense donc que si ton bébé voit une personne dans le coin de ta chambre, elle ne peut être que bien intentionnée à son égard. Il est peut être trop jeune pour se créer des amis imaginaires...Généralement, les enfants font ça en fonction de leur héros de dessin animé ; un bébé vit ce qu'il voit. Quoi qu'il en soit, ne t'inquiète pas !!

posté par mapotam
le 08-04-2009 à 10:25

signaler un abus

merci la miss pour ta réponse, non j'avais rien vu de tout cela avant mon r^ve...merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre malgrès le peu de tmeps que tu as.

bye

posté par mariequenelisse
le 08-04-2009 à 10:24

signaler un abus

Coucou ! Juste un petit merci pour les réponses ! :-)

Bises

posté par jockeytte
le 08-04-2009 à 09:45

signaler un abus
posté par lamiss069 le 07-04-2009 à 22:50

Bonsoir Jockeytte !!

Pardonnez moi de mettre autant de temps à répondre....Je suis débordée en ce moment, ce qui ne me laisse plus une minute à moi! Bref....

Alors déjà, non, tu ne deviens pas folle !! Tout à une explication !! En ce qui concerne tes rêves sur ta maman décédée qui te raconte sa vie actuelle, ça dépends ce qu'elle te dit. Soit tu as la chance et le privilège de pouvoir communiquer en rêve avec ta maman, ce qui serai le résultat d'un lien extrêment fort, soit tu rêve de ce que imagine qu'elle vive là haut. Ca Dieu seul le sait !!

Rever qu'il arrive malheur à ses proches peut provenir d'une peur profonde de perdre les personnes que tu aimes. Ce genre de rêve se mêle parfois aux ennuis qu'on a ou qu'on a eu. Je ne peux pas vous en dire plus!

Merci infiniment de ta réponse..... Lorsque je rêve de ma maman elle me dit de chose me concernant moi aujourd'hui!! Du genre "tu as bien fait de te marier avant la naissance de ton fils... "  "Garde ton calme au boulot mais ne te laisse pas marcher dessus..." "n'oublie pas que je t'aime..."

Tu crois vraiment qu'elle me parle...

Moi je ne sais rien de sa vie la haut!! Je la voie toujours dans des lieux connu de nous deux : sa voiture, sa maison...

De plus je voulais te demander crois tu qu'il est possible qu'un jeune enfant puisse voir quelque chose que l'on ne vois pas!!!!

Je m'explique mon fils dis souvent bonjour de la main et envoie des bisous dans un coin de notre chambre (toujours le même coin), il se contorsionne lorsque je le lange pour le faire. Ca n'arrive pas tous les jours... J'ai déjà essayé de changer les objets occupants ce coin croyant qu'il y voyant une ombre mais même sans rien dans le coin il continu!!

Mon fils de 16 mois n'a pas peur il a l'air heureux dans ces cas la!

Crois tu qu'il voit quelqu'un ou qu'il c'est créer un amis imaginaire ( depuis ses 7 mois environs) ? 

Merci

posté par lamiss069
le 07-04-2009 à 23:15

signaler un abus
posté par mariequenelisse le 03-04-2009 à 15:00

Coucou !

Moi c'est une question par rapport à un "rêve" que je fais souvent.

Sois je dégringole dans les escaliers soit je tombe du haut de quelque chose et ça parrait vraiment très réel mais il ne se passe rien d'autre et c'est très court. Et au moment où je tombe mon corps sursaute. Ca le fait souvent je dois dire et une explication satisferait ma curiosité ! :D

bises et bonne journée

Bonsoir MarieGuenelisse !!

Quand on rêve, tout notre corps est réactif à ce que tu rescent dans ton rêve, donc c'est normal que tu sursaute !! Comme je disais plus haut, tomber d'un escalier c'est l'annonce d'echec. Tu gravie les marches, tu galère pour y arriver et d'un coup, tu tombe et ça fait mal. Prends le au sens imagé. Ca peut vouloir dire plein de choses, sur le plan professionnel, social ou privé, je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est que c'est par un manque de volonté et de motivation.

posté par lamiss069
le 07-04-2009 à 23:10

signaler un abus
posté par gaillarde le 03-04-2009 à 15:18

est ce qu'on peut parler de cauchemar , je sens qu'on me marche dessus ça commence toujours par les pieds et ça remonte jusqu'à la taille je pense être éveillée  je n'arrive pas à sortir mes mains de dessous les draps  j'ai trés peur je sens une présence et quand j'arrive enfin à allumer la lumière bien sur il n'y a personne je faisais ce cauchemar  régulièrement  depuis l'âge de 5 ans  à 30 ans et maintenant moins souvent

Bonsoir Gaillarde !!

Euhhhhh c'est assez bizarre que tob cauchemard soit répétitif....En regle général, c'est qu'on se sent oppressée, étouffée par un poids (je ne peux pas te dire lequel, mais qui n'atteind pas ton coeur, donc pas d'ordre affectif). Dans ce genre de rêve, on rescent physiquement la pression, comme si on te le faisait vraiment !! Aurait-il une chose qui te pèse depuis ton enfance ?? ?? Une chose qui a tendance à s'atténué avec le temps ?? ?? Je ne sais pas.....

posté par lamiss069
le 07-04-2009 à 23:06

signaler un abus

Bonsoir Flo !!

Malgré la très bonne explication scientifique de DéliceMB, rêver qu'on déscend un escalier et qu'on en tombe n'est pas un très bon présage : Ca annonce des échecs à craindre sur un long terme, avec au final une mauvaise issue. Vous n'etes pas assez concentrée et motivée sur un ou des projets, tu te laissez aller en attendant que ça te tombe tout coin, et ça te jouera des tours.

Concernant ton second rêve, il n'a rien de bon non plus. Les dents, c'est un sujet sensible. Il faut savoir que les dents, dans la vie, si t'as mal dents, t'a mal partout (ça donne des mal de tete horrible, on se sent pas bien, on a envie de rien) et bien dans les rêve c'est pareil. Avoir beaucoup de dents signifie que tu as beaucoup de cordes à ton arc, comment dire, tu es riche de coeur (dsl, c'est tard, je suis fatiguée, je m'exprime mal). D'autre part, perdre ses dents, c'est l'annonce de passages à vide, où l'on perd toutes les richesses (pas au sens argent) accumulée au cours de ta sa vie...

J'espère avoir répondu à tes questions !! Je précise que l'interprétation des rêves varie en fonction des personnes et de leur vécu donc je peux me tromper....

posté par lamiss069
le 07-04-2009 à 22:50

signaler un abus
posté par jockeytte le 05-04-2009 à 21:14

bonjour,

Moi je reve souvant de ma maman (décédé en 2005) elle me raconte des choses dont je ne me rapelle pas toujours...En régle général sa parle de ma vie actuelle!

Je me reveille en sursaut en me disant "faut que j'appelle maman!" jusqu'a ce que je me souvienne qu'elle n'est plus la....

De plus je reve parfois que ma famille proche (en vie) meurt dans des accidents bizarres.

Es ce que je deviens folle???

BIZARRE

Bonsoir Jockeytte !!

Pardonnez moi de mettre autant de temps à répondre....Je suis débordée en ce moment, ce qui ne me laisse plus une minute à moi! Bref....

Alors déjà, non, tu ne deviens pas folle !! Tout à une explication !! En ce qui concerne tes rêves sur ta maman décédée qui te raconte sa vie actuelle, ça dépends ce qu'elle te dit. Soit tu as la chance et le privilège de pouvoir communiquer en rêve avec ta maman, ce qui serai le résultat d'un lien extrêment fort, soit tu rêve de ce que imagine qu'elle vive là haut. Ca Dieu seul le sait !!

Rever qu'il arrive malheur à ses proches peut provenir d'une peur profonde de perdre les personnes que tu aimes. Ce genre de rêve se mêle parfois aux ennuis qu'on a ou qu'on a eu. Je ne peux pas vous en dire plus!

posté par lamiss069
le 07-04-2009 à 22:39

signaler un abus
posté par mapotam le 06-04-2009 à 17:00

salut la miss,

je me permet d'insister car ce rêve me perturbe...j'ai regardé sur le net les explication chaque élément pris separement représente plutot un bon présage....peux-tu me dire plus
merci par avance

j'étais en train de diner avec une ami d'enfance (c'est une fille que je connais depuis que nous avons 4 ans..) et elle me dit que son père exige qu'elle vienne dormir chez lui et là je decouvre alors que cela fait très longtemps que je la connais qu'elle est super riche ...car chez son père c'est au george 5... elle me demande de venir avec elle. nous y allons, on rentre dans un hotel hyper luxieux, on traverse le hall d'entrée et on arrive sur une plage privée ...  à un endroit avec un bras de mer...elle me dit c'est ici qu'on fait des barbecues et lorsque je regarde la mer, je vois qu'il y a plein de poissons (vraiment beacoup) et des tortues de mer.... je lui dis c'est chouette, il y a meme des tortues et elle me dit ou "c'est ce qu'on va manger ce soir..une tortue à carapace molle"..et je vois mon ex chef qui est en train d'éplucher la tortue et je me suis reveillée en sursot...cela m'a perturbé...rien que l'idée de manger de la tortue...

je ne sais pas si tu pourras m'aider!!!

Bonsoir Mapotam !!

Je suis vraiment désolée de mettre autant de temps pour répondre mais je suis débordée en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps à accorder à ce forum. Néamoins, je vais passer ma soirée à récupérer le temps perdu, donc je vais pouvoir répondre à tes question....

Concernant ton rêve, je ne pourrai pas te donner d'explication précise. Mais j'aimerai savoir si auparavant tu n'a pas vu à la télé ou entendu parler de tortues, de Georges V, des nouvelles de ton ancien chef, etc....Parce que le cerveau est très doué pour rassembler des éléments qu'on a vu, entendu ou pensé et en faire des rêves....

Si ce n'est pas le cas, ton rêve n'a rien de mauvais, tous les éléments sont positifs. Je dirai que des changements s'anoncent pour toi (et surment ta famille) dans un avenir plus ou moins proche. Je pense à  quelque chose que vous miroirtez depuis un moment, qui aura été inaccessible de par des impossibilités financières. Vous allez sauter sur l'occasion malgré de fortes incertitudes et inévitabelement une perte d'argent, mais ça vous apportera gaité, bonheur et prospérité. Voilà ce que je vois!

En espérant ne pas m'être trompée, je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir! Bisouxx

posté par lamiss069
le 07-04-2009 à 22:18

signaler un abus
posté par roseline7 le 06-04-2009 à 17:34

voila ..parfois ca m arrive de voir ceci  ...12h12   ou  08h08 ou 16h16  etc...

avant ca m arriver constament  et maintenant moins ...

y a t il quelqu un qui c est ce que ca veut dire .....merci .

Bonsoir Roseline !!

Superstition...Superstition....Personnellement je sais qu'aucun phénomène paranormal ne se produit ni aucune interprétation spéciale....Après je ne sais pas ce que les supersitieux pensent de ça!

posté par lamiss069
le 07-04-2009 à 22:16

signaler un abus

Bonsoir,

Je tenais a écrire ce petit message car vos commentaires s'entassent et depuis un moment je n'y réponds plus. Je suis assez débordée depuis quelque temps entre le travail et la maison donc voilà, je voulais simplement m'excuser auprès de toutes les personnes qui me laissent des messages pour la lenteur de mes réponses! Voilà

posté par roseline7
le 06-04-2009 à 18:20

signaler un abus

posté par roseline7
le 06-04-2009 à 17:34

signaler un abus

voila ..parfois ca m arrive de voir ceci  ...12h12   ou  08h08 ou 16h16  etc...

avant ca m arriver constament  et maintenant moins ...

y a t il quelqu un qui c est ce que ca veut dire .....merci .

posté par mapotam
le 06-04-2009 à 17:00

signaler un abus

salut la miss,

je me permet d'insister car ce rêve me perturbe...j'ai regardé sur le net les explication chaque élément pris separement représente plutot un bon présage....peux-tu me dire plus
merci par avance

j'étais en train de diner avec une ami d'enfance (c'est une fille que je connais depuis que nous avons 4 ans..) et elle me dit que son père exige qu'elle vienne dormir chez lui et là je decouvre alors que cela fait très longtemps que je la connais qu'elle est super riche ...car chez son père c'est au george 5... elle me demande de venir avec elle. nous y allons, on rentre dans un hotel hyper luxieux, on traverse le hall d'entrée et on arrive sur une plage privée ...  à un endroit avec un bras de mer...elle me dit c'est ici qu'on fait des barbecues et lorsque je regarde la mer, je vois qu'il y a plein de poissons (vraiment beacoup) et des tortues de mer.... je lui dis c'est chouette, il y a meme des tortues et elle me dit ou "c'est ce qu'on va manger ce soir..une tortue à carapace molle"..et je vois mon ex chef qui est en train d'éplucher la tortue et je me suis reveillée en sursot...cela m'a perturbé...rien que l'idée de manger de la tortue...

je ne sais pas si tu pourras m'aider!!!

posté par jockeytte
le 05-04-2009 à 21:16

signaler un abus

Pouriez vous me répondre pardonne d'avoir fait 2 messages...

posté par jockeytte
le 05-04-2009 à 21:14

signaler un abus

bonjour,

Moi je reve souvant de ma maman (décédé en 2005) elle me raconte des choses dont je ne me rapelle pas toujours...En régle général sa parle de ma vie actuelle!

Je me reveille en sursaut en me disant "faut que j'appelle maman!" jusqu'a ce que je me souvienne qu'elle n'est plus la....

De plus je reve parfois que ma famille proche (en vie) meurt dans des accidents bizarres.

Es ce que je deviens folle???

BIZARRE

posté par lamiss069
le 05-04-2009 à 19:55

signaler un abus
posté par delicesMB le 05-04-2009 à 02:25

Mariequenelisse,

Ce que tu décris là est un phénomène très répandu. Certains disent qu'il s'agit d'un mini arrêt cardiaque et d'autres disent que c'est une façon d'évacuer le stress... Mais voici une explication plus détaillée et vérifée :"

"Quand vous êtes endormis, les muscles de vos bras sont en réalité paralysés. S'ils ne l'étaient pas, vous réagiriez comme dans vos rêves. Imaginez le résultat ! Problème, cette "paralysie" n'intervient pas toujours exactement au moment où vous vous endormez.

Si vous commencez à vous assoupir et que quelque chose vous réveille, vous pouvez éprouver une sensation de chute, ou de secousse, simplement parce que vous vous êtes réveillé légèrement avant la disparition de la paralysie de vos muscles. En d'autres termes, vos muscles reviennent à la vie alors que vous en êtes conscient, d'où ce soubresaut. Vous devriez sentir que le soubresaut vous a réveillé, mais en fait c'est tout le contraire, vous vous êtes réveillé puis vous avez bougé"

Voilà! :)

Rien à rajouter....Je ne connaissais pas cette explication! Comme quoi, on appris tous quelques chose des autres....

posté par lamiss069
le 05-04-2009 à 19:52

signaler un abus
posté par cindy19 le 05-04-2009 à 07:59

salut,

je suis assez déprimée et seule en ce moment et je reve souvent de dispute, séparation.

Ca veut dire koi? Que jamais personne ne m'aimera et que  j'aurai toujours des relations conflictuelles avec les gens? merci

Salut Cindy !!

Oula non non, ce rêve là n'a aucune signification !! Dans ce genre de période on cogite beaucoup, on a les idées noires, et on rumine pas mal de mauvaises idées....d'où tes rêves !!

C'est une mauvaise passe, ne t'inquiète pas, ça va passer. Courage !!

posté par cindy19
le 05-04-2009 à 07:59

signaler un abus

salut,

je suis assez déprimée et seule en ce moment et je reve souvent de dispute, séparation.

Ca veut dire koi? Que jamais personne ne m'aimera et que  j'aurai toujours des relations conflictuelles avec les gens? merci

posté par delicesMB
le 05-04-2009 à 02:25

signaler un abus
posté par mariequenelisse le 03-04-2009 à 14:57

Coucou !

Moi c'est une question par rapport à un "rêve" que je fais souvent.

Sois je dégringole dans les escaliers soit je tombe du haut de quelque chose et ça parrait vraiment très réel mais il ne se passe rien d'autre et c'est très court. Et au moment où je tombe mon corps sursaute. Ca le fait souvent je dois dire et une explication satisferait ma curiosité ! :D

bises et bonne journée

Mariequenelisse,

Ce que tu décris là est un phénomène très répandu. Certains disent qu'il s'agit d'un mini arrêt cardiaque et d'autres disent que c'est une façon d'évacuer le stress... Mais voici une explication plus détaillée et vérifée :"

"Quand vous êtes endormis, les muscles de vos bras sont en réalité paralysés. S'ils ne l'étaient pas, vous réagiriez comme dans vos rêves. Imaginez le résultat ! Problème, cette "paralysie" n'intervient pas toujours exactement au moment où vous vous endormez.

Si vous commencez à vous assoupir et que quelque chose vous réveille, vous pouvez éprouver une sensation de chute, ou de secousse, simplement parce que vous vous êtes réveillé légèrement avant la disparition de la paralysie de vos muscles. En d'autres termes, vos muscles reviennent à la vie alors que vous en êtes conscient, d'où ce soubresaut. Vous devriez sentir que le soubresaut vous a réveillé, mais en fait c'est tout le contraire, vous vous êtes réveillé puis vous avez bougé"

Voilà! :)

messages [chronologique] 121-140 de 262

Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

• Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

• accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).