En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par lamiss069 le 01-03-2009 à 23:58 |
Question sur le paranormal explication des rêve c'est par iciBonjour, Je me présente : Je m'appele Auriane, j'ai 19ans. Je vous propose de vous aider à comprendre vos rêves et à vous expliquer certaines choses sur le paranormal. Ma spécialité : L'Au delà. Dans ma famille, c'est une "spécialité" qui se transmet de mère en fille. Nous sommes capable de resecentir la présence des entités, de communiquer avec elles par le biais de moyens de transcommunication, d'interprêter les rêves, et d'autres choses. J'ai beigné dans ce domaine toute mon enfance et c'est à partir de l'adolescence que j'ai eu la chance d'être "coachée" par mon arrière grand-mère sur le sujet. Je ne suis pas capable de faire tout ça, pour l'instant, j'arrive à capter la présence d'esprit à certains moments et dans certains endroits, je peux aussi interprêter des rêves, et couper le feu, pour le reste, on verras, j'ai encore beuaucoup de choses à apprendre avant d'être autorisée et capable de supporter le contact avec l'au delà. Bref........ Beaucoup de personnes ne croient pas en ces choses et je comprends tout à fait ; pourquoi croire en quelque chose que l'on ne voit pas......Je suis ici simplement pour vous aider à y voir plus clair si vous avez une questions en particulier, une anecdote inexplicable ou quelques chose dans le genre........Je présice que je ne suis ni voyante, ni médium. J'ai un "don" que j'apprends à maîtriser grâce au savoir de ma grand-mère. |
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Coucou ! Moi c'est une question par rapport à un "rêve" que je fais souvent. Sois je dégringole dans les escaliers soit je tombe du haut de quelque chose et ça parrait vraiment très réel mais il ne se passe rien d'autre et c'est très court. Et au moment où je tombe mon corps sursaute. Ca le fait souvent je dois dire et une explication satisferait ma curiosité ! :D bises et bonne journée |
|||||||||||
|
Coucou ! Moi c'est une question par rapport à un "rêve" que je fais souvent. Sois je dégringole dans les escaliers soit je tombe du haut de quelque chose et ça parrait vraiment très réel mais il ne se passe rien d'autre et c'est très court. Et au moment où je tombe mon corps sursaute. Ca le fait souvent je dois dire et une explication satisferait ma curiosité ! :D bises et bonne journée |
|||||||||||
|
je rêve que je vole comme un oiseau mais au lieu de battre des ailes je nage et je me sens très bien |
|||||||||||
|
oups....le post a été mis 2 fois alors je l'enlève |
|||||||||||
|
salut la miss, je lis regulièrement ton forum, que je trouve très interessant...voilà, hier soir j'ai fait un r^ve qui me perturbe...peut-être pourra tu m'aider donc, j'étais en train de diner avec une ami d'enfance (c'est une fille que je connais depuis que nous avons 4 ans..) et elle me dit que son père exige qu'elle vienne dormir chez lui et là je decouvre alors que cela fait très longtemps que je la connais qu'elle est super riche ...car chez son père c'est au george 5... elle me demande de venir avec elle. nous y allons, on rentre dans un hotel hyper luxieux, on traverse le hall d'entrée et on arrive sur une plage privée ... à un endroit avec un bras de mer...elle me dit c'est ici qu'on fait des barbecues et lorsque je regarde la mer, je vois qu'il y a plein de poissons (vraiment beacoup) et des tortues de mer.... je lui dis c'est chouette, il y a meme des tortues et elle me dit ou "c'est ce qu'on va manger ce soir..une tortue à carapace molle"..et je vois mon ex chef qui est en train d'éplucher la tortue et je me suis reveillée en sursot...cela m'a perturbé...rien que l'idée de manger de la tortue... je ne sais pas si tu pourras m'aider!!! |
|||||||||||
|
merci beaucoup pour ton interpretation. à trés bientot et bon courage pour ta perte de poids |
|||||||||||
|
Bonsoir Vegasou30 !!! !!! Si tu as mal aux dents, va chez le dentiste. Pas besoin de rêve pour commencer à te demander ce qui ne va pas. Généralement, rêver de dents, c'est mauvais signe. Va consulter ton dentiste !! !! Sans tarder.... |
|||||||||||
|
Bonjour Poulette !! Pour être honnête avec toi, je ne crois pas au sorts, aux marabou et tout....La sorcellerie, blanche ou noire, pour moi c'est du bidon. La vie c'est une histoire de chance, avec de bons et de mauvais moments. C'est pas parce que tout va mal qu'on t'a forcément jetté un sort. Quand aux gens qui disent être sensible aux sort, et qui mettent du sel chez eux, personnellement, je les prends pour des illuminés. A la limite, tu me dis que tu suppose être "hantée" par un esprit qui t'en voudrait ou un truc dans le genre, je prendrai le temps de réfléchir pour voir les solutions et si je sents quelques chose, mais là me dire qu'une femme t"as jetté un mauvais sort....je suis vraiment pas convaincu. D'autre part, je sais pas trop si ça existe les vampires, les démons ou les truc dans le genre, mais le sel ça n'a aucun effet sur les morts. L'eau bénite ok mais ça s'arrête là. Même un crusifie ne garantie pas d'éloigner les mauvais esprit, donc pour te dire.....Ton histoire là pour moi c'est de la superstition. Je suis désolée d'être aussi cru mais je ne peux vraiment pas t'aider sur ce coup. Désolé. Et comme jel'ai dit plus haut, au sujet des voyants, je ne m'y connais absolument pas. A mon sens, l'avenir est à décourvrir. Voilà. Mon article sur le spiritisme est en dessous, c'est écrit en gros "SPIRITISME" voilà.... |
|||||||||||
|
Salut j'ai cherché ton article sur le spiritisme mais je n'ai pas trouvé si tu peux me dire ou chercher ca sera cool. Sinon comment savoir si c'est un(e) vrai médium ou voyante devoit-il posséder quelque chose ou je ne sais pas. Donc en 1997 mon petit ami est décédé et en 1998 ma mère a rencontre kelkun qui est très gentil mais bizar il avait mi du sel dans 4 coins pour former une croix car il disait que qd il rentrait il sentait un truc bizar mais bon pour moi et ma mère ce n'était que des conneries. En aout de la même année il decide de nous emmener à HYERES à côte de TOULON passer une semaine de vacances chez sa soeur. Les vacances se sont bien passe sauf que sa soeur m'a dit que j'avais un truc qui ne tournait pas rond chez moi. Quoi, je ne sais pas mais bon je la crois. El me dit de monter dans la chambre à gauche et de l'attendre. Donc je monte, el el arrive el me fait allonger sur le lit el me dit des trucs bizar et la lva partir dans un truc . El me di que kelkun ma jete un sort et qu'elle va essayer de enleve. Donc je me suis laisse faire et au bout de 1 ou 2 heure je suis redescendu comme ci de rien ni était. De toute les vacances el ne ma lacher. On s'est piquer de bon delire qd même. Et il y a peut etre deux ou trois ans une voyante par internet me dit que kelkun m'a jete un sort kil est toujours là et que je dois faire des rituels pour que le sort parte. El me dit osi k j connais ki a fais ca ke c'est une dame, je pense ca voir mais bon. Et toi maintenant tu me dit que je n'arrive pas a aller de l'avant(en gros) je pense que tous est lier quand penses-tu et à ton avis ke dois-je faire. |
|||||||||||
|
moi c est un cauchemar tout bête : j avais les dent transparentes et grises. c est vrai que j ai quelque douleurs, est ce un message du corp pour dire qu' il faut faire surveiller? merci a toi |
|||||||||||
|
Bonjour lamiss069... Eh bien, il n'a pas fallu longtemps pour que je revienne vers toi... J'ai fait 2 rêves en un cette nuit.... et ils étaient vraiment étranges... Dans la première partie, je me retrouvais avec ma meilleure amie et d'autres amis dans un resto-bar... Nous étions dans une partie de la salle où il n'y avait que nous. Au fait, nous avions été invitées là par un cercle de philosophie de notre université mais finalement il semblait que nous étions les seuls à être venus. La partie de la salle dans laquelle nous étions était éclairée. L'autre partie, où se trouvaient d'autres personnes était un peu plus sombre. Et soudain, un black un peu effeminé arrive et se met à danser pour nous (danse morderne, jazz). Il fait une pause, va se rafraichir et à ce moment, une de mes amies propose que nous nous en allions. Je refuse, car je ne voulais pas que quand il revienne, il ne retrouve personne. D'autant plus que j'avais le sentiment qu'il n'allait pas être payé par les organisateurs. Donc, j'insiste pour que l'on reste tous et je convainc les autres de lui payer une sorte de généreux pourboire... histoire qu'il n'aie pas perdu sa soirée. Je rentre ensuite chez moi... Je fouille dans mon sac et je tombe sur la clé magnétique de mon boulot. J'entends qu'elle fait "tic-tac-tic-tac"... Cela m'intrigue.. Je la remets dans mon sac, sors les clés de chez moi et entre dans ma maison. Je monte les escaliers et je ne pense plus à au tic-tac de la clé de mon boulot. Un moment se passe puis je retourne dans ma chambre et j'entends ce tic-tac. Je sors la clé et, j'en parle à ma mère qui me dit que c'est ma soeur qui a mis une bombe dans ma clé, une bombe dont elle ne connait ni la puissance ni le moment auquel elle se déclenchera... J'appelle alors ma soeur, en colère... et elle me dit tout naturellement que comme j'ai envie de me tuer, elle a décidé de m'aider et que je ne devais pas m'inquiéter parce qu'elle s'était débrouillée pour que l'explosion fasse simplement disparaitre moi et ma chambre. Je lui hurle que je n'ai pas envie de mourir et elle, très zen, me dit que c'est trop tard. Je mets alors la clé sur l'appui de fenêtre de ma chambre tout en me rendant compte que ce ne sera pas suffisant pour éviter l'explosion de ma chambre mais, en même temps, je ne pouvais pas jeter la clé dans la rue car quelqu'un risquerait de mourir... Je décide alors de "sacrifier" ma chambre et de rester au salon jusqu'au moment fatidique, en interdisant mes frères d'approcher de ma chambre, de peur qu'ils ne soient blessés.. Les heures passent et toujours pas d'explosion. Je rappelle alors ma soeur, lui demandant QUAND la bombe va exploser, elle me dit :"à 15h30" . 15h30 arrive mais pas d'explosion. J'allais alors entrer dans ma chambre, et c'est à ce moment que je me suis réveillée... Voilà... De nouveau, c'est assez tordu... et j'espère que j'ai été claire dans mon récit... Ce serait très gentil à toi de m'éclairer une fois de plus... |
|||||||||||
|
Bonjour Virginie !! Pour être honnête avec toi, on ne peut pas savoir si c'est un rêve (ce que tu imagine toi) ou si c'est vraiment de la comunication avec ton tante décédée. Je ne peux pas te certifiée l'une des propositions. Ce n'est pas parce que tu n'es pas médium que tu ne peux pas avoir l'apparition (en rêve ou non) d'un proche disparu...Surtout lorsque les 2 personnes partagaient des liens très serrés !! Donc, je suis désolée, mais pour ton rêve au sujet de ta tante, je préfère ne pas m'avancer pour ne pas dire de bétise. Concernant ton rêve sur ta soeur, il y a deux possibilités : - soit il s'agit de ton imagination, donc un simple rêve. Tu pense à ta soeur, à ta tante et à ton grand-père et ton cerveau réuni ces 3 informations + La Mort et ça donne ton rêve, avec ce que tu aimerai entendre. - soit un rêve symbolique et il faudrai que je me renseigne auprès de ma grand-mère pour savoir ce que sa veut dire de voir se commettre un meutre et le commetre soit même....Parce que c'est la première fois qu'on me dit ca lol Je ne t'ai pas vraiment aidée ce soir, je suis désolée! |
|||||||||||
|
Bonjour Filie !! Déjà, je te remercie pour ton message!! Alors, mon histoire est un peu différente de celle des autres médums. Je vais sur mes 19ans....Je tiens ce don de mon arrière grand-mère, qui le tient de sa mère (je ne sais pas trop jusqu'où ca remonte). Elle l'a transmis à l'un de ses fille, qui l'a transmis à l'une de ses filles, qui me l'a transmise à moi. J'ai eu connaissance de ce don très tôt. J'ai beigné dans cette ambiance toute ma vie. A la maternelle, alors que je jouait dans la cour, j'ai eu l'apparition d'un homme (qui me semblait normal) qui m'a demandé de venir vers lui avant de m'arracher le bracelet porte bonheur qui m'avait été offert par mon grand-père (c'était une personne que ma grand-mère avait jugée mal intentionnée et qu'elle avait refusée d'aider). C'est à partir de là que ma mère (qui, elle, a refuser ce don, elle l'a bohicoté si tu veux...) a exigé que je sois éloignée de tout ça. Depuis, c'est comme si une barrière de protection avait été mise en place pour empecher tout esprit de m'approcher. Seuls mes deux grand-père décédés y parviennent. Cependant, il a été décidé qu'ils ne viendraient pas me voir pour ne pas me perturber, car il fallait que j'accepte leur mort. Voilà. Au fur et a mesure que je grandit, ma grand-mère m'apprend tout ce qu'elle sait au sujet de l'au delà et m'autorise à participer quelques fois à ses séances de transcommunication. C'est un sujet très vaste qui nécessite beaucoup de préparation avant de maîtriser le minimum. Comme tu l'a dit, c'est dangereux.....Il faut une grande confiance et une forte maitrise pour éviter tout débordement. Je compte attendre encore quelques temps avant de décider si je veux garder cette distance avec l'au delà ou si je veux devenir un médium accompli. Dans ma famille, on ne pratique pas de consultations. Lorsque ma grand-mère prend contact avec l'au delà, c'est pour des raisons personnelles ou pour aider des personnes en qui elle trouve une réelle nécéssité. Elle fait tout ça a titre gratuit, comme une service à la personne. Voilà....Le résumé de ma vie! Lorsque je me suis inscrite sur ce site, au début de mon régime, j'ai cru que ce sujet n'interresserai personne parce que souvent, les gens n'y croient pour et en ont peur. Je ne fais pas ça dans la vie de tous les jours, c'est bien au contraire mon secret. Mon fiancé a été mis au courant il n'y a pas si longtemps que ça (on est ensemble depuis 4ans) et l'a plutôt bien accepté. C'est bien parce qu'on est sur le net et qu'on aura jamais de contact en vis a vis que je fais ça...je préfère le faire comme ça que de m'impliquer réellement en apprenant à connaitre la personne et m'y attacher. J'adore rendre service. Si je peux aider, je le fais avec plaisir. Toutefois je suis d'accord avec vous pour dire qu'il ne faut pas s'aventurer dans ce domaine sans connaissances, ni protection. Il ne faut y avoir recourt qu'en cas de nécessité (réponse à une question, dire au revoir si disparition prématurée et encore.......) voilà |
|||||||||||
|
Ghislaine, je viens de comprendre ce qui tu as voulu dire. Je ne vais pas te dire que c'est impossible qu'il soit fâché contre toi après cet évênement, mais bon....entre la douleur morale et la douleur physique, nimporte qui serai en mesure de comprendre que tu n'a pas eu la force d'aller jusqu'à la tombe de ton mari. Personne ne peut parler pour les morts !! Cependant, si tu pense que le problème vient de là, je te conseillerai d'aller faire un petit tour à l'église (croyante ou non, c'est pour le contexte) et d'y faire une belle prière en lui expliquant le problème. Brûle un cierge et je suis sûr qu'après ça tu aura une réponse : il pourrait te suggerer l'idée que tu te trompe ou au contraire lever le voile sur la communication avec lui. Sinon, je ne sais pas d'où peut venir le problème, j'en suis désolé! |
|||||||||||
|
Bonjour Radia !! Les vomissement de sang symbolisent l'évacuation de tracas, de sioucis (en fonction de la grosseur des caillots). Voilà. J'espère que ça va se réaliser!!
|
|||||||||||
|
Bonjour Omalou !! !! !! Je vous remercie très sincèrement pour votre message! Je sais combien ça peut parraître bizarre de voir qu'une personne aussi jeune se dit capable de savoir ou de faire ce genre de truc ! Je suis toujours passée pour une aliene autour de moi...cependant, j'ai reçu ses connaissances en matière de paranormal comme héritage de ma famille. Mon arrière-grand mère aura bientôt 96 ans et c'est grâce à elle que je suis ce que je suis aujourd'hui. Elle est médium depuis son enfance et elle a transmis son don à l'un de ses filles (ma grand-mère qui a 64 ans), qui elle même l'a transmis à l'une de ses fille (ma maman qui a 40ans) , qui me l'a transmis. Ma mère n'a jamais accepté ce don, elle l'a vu comme un mauvais sort, alors elle a toujorus tout fait pour m'empêcher de l'avoir également. Elle a freîner autant qu'elle a pu les vision et les apparitions, c'est pour cela que je ne vois pas autant de chose qu'un médium confirmé. C'est comme si elle avait placé une barrière de protèction qui empeche tout entité de m'approcher afin que je puisse grandir et m'accomplir tranquille. Seulement, j'ai remarqué que lorsque j'ai des visions, c'est quelque chose d'important qui me touche personnellement ou qui touche ma famille proche. Je suis également croyante. Ma famille est crétienne et j'ai toujours été à l'église, au cathéchisme et j'ai même été jusqu'à ma profession de foi. Je sais que le paranormal est prohibé par l'église mais je n'ai jamais vraiment eu le choix. Je suis très équilibrée et j'estime être une persone honête et très sociale. Il n'y a pas que des barjo qui sont dans ce domaine. Je n'ai pas longtemps été perturbée par ce qui m'entourait. Je la chance d'avoir une grand-mère qui nous protège et également 2 grand-père (qui sont décédés) qui nous protège et nous guide activement. Je pense qu'on est différents des autres médium.... Ma grand-mère n'a jamais organisée de consultations comme le font la plupart des médium pour gagner de l'argent, au contraire. Elle a toujours rendu service gratuitement. Elle ne consulte plus depuis quelques années maintenant... Voilà pour la petite histoire....Je vous remercie en tout cas de l'intéret que vous me portez...!! Bisouxxxx |
|||||||||||
|
salut, je suis tombée sur ton forum à pic! car j'ai revé hier que je vomissait des caillots de sang et j'avoue que cela m'intigue un peu. peux tu m'éclairer un petit peu? |
|||||||||||
|
tu n'es pas la première à me le dire. C'est un peu long a expliquer car la première fois que l'on m'a dit un truc dans le genre cette l'étè après le décés de mon ptit ami en 1998. Ce n'etait pas exprimer pareil mais je pense que sa veut dire la même chose. Je n'ai pas le temps tout de suite de t'expliquer mais je reviendrais et peu être que se sera bénéfiquer sur le reste de ma vie qui c'est. |
|||||||||||
|
merci d'avoir répondue aussi rapidement mais pour mon mari quand je vais au cimetière sur la tombe de mon petit frère ou celle de mes grand parents ou celle de mon père je peux leur parler car je les vois je les sent je n'ai pas peur mais sur celle de mon mari je vois un mur je n'arrive pas a lui parler et cela depuis le jour où on l'a mis en terre c'est peut être parce que le moment où on la mis en terre j'ai du rester assise dans la voiture car j'étais malade mes jambes s'était bloquées et je ne tenais pas debout alors je me dis que peut être il était faché et il a voulu me punir mais je ne pense pas car il était trop gentil pour ça |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
est ce qu'on peut parler de cauchemar , je sens qu'on me marche dessus ça commence toujours par les pieds et ça remonte jusqu'à la taille je pense être éveillée je n'arrive pas à sortir mes mains de dessous les draps j'ai trés peur je sens une présence et quand j'arrive enfin à allumer la lumière bien sur il n'y a personne je faisais ce cauchemar régulièrement depuis l'âge de 5 ans à 30 ans et maintenant moins souvent