En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par cecileneuville le 22-06-2009 à 14:08 |
LUNDI : Aujourd'hui, je suis contente car..Bonjour !! Dans le cadre du 1er Tournoi Positif d'aujourdhui.com, voici un nouveau Défi cette semaine !!
Petit rappel : Tout le monde peut participer, même en cours de route ! Passons maintenant au défi de cette semaine .. Relevez le défi de la 4ème et dernière semaine Aujourd'hui, LUNDI , vous allez devoir écrire le plus de commentaires possibles dans cette discussion. Chaque commentaire validé à une personne raporte 1 point à son équipe. L'équipe gagnante sera celle qui aura le plus de points. Des équipes de 2 cette semaine : Ecrire une phrase par commentaire commençant par .. " " |
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car je vais me coucher!!!
j'adore dormir!! |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car j'ai réussi à ne pas
manger de cochonneries pendant toute la journée! |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car l'ambiance est bonne à la maison! |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car je vais me coucher avec le sourire. |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car mon chéri est fier de moi. |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car j'ai monté de 45' à 1mn mes abdos sur la power plate!
|
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car j'ai fait 2 séances de sport dans la journée! |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car j'ai écris 5 pages de mon roman!Génial!ça faisait qqs mois que j'avais pas l'inspiration |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car mon bilan de la 3e semaine du tournoi de Cécile est très POSITIF! |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis cotente car une amie du site qui n'allait vraiment pas bien ces derniers jours,va de mieux en mieux!Elle n'est pas belle la vie?! |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car je suis très motivée! |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car j'ai repris on défi corde à sauter!Je continue...et va faire exploser mon compteur! |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car je me suis faite une nouvelle amie sur le site. |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car Shinajenny m'a proposée de faire équipe avec elle pour cette derniere smaine.Ce sera l'occasion d'apprndre à se connaitre! |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car je n'ai pas eu de corvées ménagères à faire!La maison etait toute propre à mon reveil!Quel est gentille maman! |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car j'ai passée une petite journée tranquilou...Faut savoir en profiter! |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car tout le monde est content.Et ça dégage une bonne positive attitude tout ça! |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car il a fait super beau. |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car on a fais une partie de Uno Extreme en famille après le diner et j'ai gagné avec 427 points.Trop cool!J'adore et c'est amusant! |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|