En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par cecileneuville le 22-06-2009 à 14:08 |
LUNDI : Aujourd'hui, je suis contente car..Bonjour !! Dans le cadre du 1er Tournoi Positif d'aujourdhui.com, voici un nouveau Défi cette semaine !!
Petit rappel : Tout le monde peut participer, même en cours de route ! Passons maintenant au défi de cette semaine .. Relevez le défi de la 4ème et dernière semaine Aujourd'hui, LUNDI , vous allez devoir écrire le plus de commentaires possibles dans cette discussion. Chaque commentaire validé à une personne raporte 1 point à son équipe. L'équipe gagnante sera celle qui aura le plus de points. Des équipes de 2 cette semaine : Ecrire une phrase par commentaire commençant par .. " " |
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car je viens de passer deux heures au fone avec mon chéri.(Le pauvre,il a attrapé froid) |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car j'ai fais 2 quizz et j'ai eu 90 % à tous les deux.(ces derniers au quizz j'avais même pas la moyenne,lol) |
|||||||||
|
Aujourd'hui, je suis contente car je retrouve mon homme après 4 jours sur Paris loin de lui .. |
|||||||||
|
Aujourd'hui, je suis contente car le magazine MUZE était dans ma boîte aux lettres en rentrant avec un super dossier "ce que mon corps dit de moi" |
|||||||||
|
Aujourd'hui, je suis contente à l'idée de partager une semaine entre sisters à Quiberon!! à nous la tchatche, la plage, les longues marches au bord de l'eau!!! |
|||||||||
|
Aujourd'hui, je suis contente car le défi BA écologie a porté ses fruits chez mes collègues!!! Plus un mégot par terre!!!! |
|||||||||
|
aujourdhui je suis contente car la cox que mon homme retape a demarrer!!bon elle est pas terminer mais le moteur pète c'est deja ça!! |
|||||||||
|
aujourdhui je suis contente car il a fait beau!! |
|||||||||
|
aujourdhui je suis contente car j'ai maintenu mon poids pdt le week end!! |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car jai eu des nouvelles d'un ami proche! |
|||||||||
|
Aujourd'hui, je suis contente car jai retrouvée ma motivation pour me mettre de nouveau à faire du sport! en plus jaurai plus de temps... vacances oblige! donc ca va me faire du bien de me rebouger un peu et ca va me détendre aussi! jen ai bien besoin avec ce boulot de fou! |
|||||||||
|
aujourd'hui je suis contente car j'ai un mari formidable et une fille merveilleuse |
|||||||||
|
aujourd'hui, je suis contente car je n'aurai plus m'occuper de cet enfant turbulant qui m'avait mordu, à la rentrée de septembre! |
|||||||||
|
Aujourd'hui, je suis contente car il ne me reste que très peu de jour avant mes vacances! |
|||||||||
|
aujourd'hui je suis contente car j 'ai parlé à ma maman au téléphone et que c 'est toujours un plaisir |
|||||||||
|
aujourd'hui je suis contente car comme il n 'y a rien à la télé , je vais pouvoir me plonger dans un bon bouquin |
|||||||||
|
aujourd'hui je suis contente car le défi de cette semaine est très amusant |
|||||||||
|
aujourd'hui je suis contente car j'ai trouvé une nouvelle maison à mes bébés tourterelles |
|||||||||
|
aujourd'hui je suis contente parce que mon chef est content de moi |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Aujourd'hui,je suis contente car toute le monde s'y prête au défi de Cécile.