En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par cecileneuville le 22-06-2009 à 14:08 |
LUNDI : Aujourd'hui, je suis contente car..Bonjour !! Dans le cadre du 1er Tournoi Positif d'aujourdhui.com, voici un nouveau Défi cette semaine !!
Petit rappel : Tout le monde peut participer, même en cours de route ! Passons maintenant au défi de cette semaine .. Relevez le défi de la 4ème et dernière semaine Aujourd'hui, LUNDI , vous allez devoir écrire le plus de commentaires possibles dans cette discussion. Chaque commentaire validé à une personne raporte 1 point à son équipe. L'équipe gagnante sera celle qui aura le plus de points. Des équipes de 2 cette semaine : Ecrire une phrase par commentaire commençant par .. " " |
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Aujourd'hui je sis contente car je suis plus que motiver pour continuer mon programme |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis heureuse car je fais équipe avec une demoiselle formidable : Shanty20 |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car j'ai decider de me prendre plus en main |
|||||||||
|
aujourd'hui je suis contente car j'ai passer un week-end formidable avec mon amie pierrette |
|||||||||
|
Bon allez je me lance !! je vais oublier le point négatif de ce midi !! Aujourd'hui, en c'est instant, je suis heureuse car une étoile brille sur mon écran ! hi!hi!hi! Aujourd'hui,je sui contente car j'ai passé une supers semaine pleine de surprises agréables. Aujourd'hui, je suis contente car ma dièt est contente de moi aujourd'hui ,e suis contente car c'est l'anniverssaire de radonnaise aujourd'hui, je suis contente de mon équipe de la semaine Aujourd'hui, je suis contente que Bernadette fasse un bon score sur le jeu de Sylviane. Aujourd'hui, je suis contente de faire équipe avec Lisette car elle fait des progrés.. Bon,je crois que je vais arrêter là car la journée n'est pas finie et j'ai pas encore pris mon crochet de la journée bisous Pierrette |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car notre psy préférée Cécile est contente bernadette24 |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car je profites de mes vacances en ne faisant RIEN et c'est très reposant! |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car j'ai commencé un nouveau régime et que je suis motivée |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car mon rosier reprends du poil de la bête et m'a donné 2 jolies roses blanches |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car reçu des réponses pour mon mariage |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car j'ai bien rigolé avec mes deux petites soeurs.Un vrai fou rire,ça fais un bien fou! |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car j'ai enfin réussi à me reposer un peu après un gros week-end |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente de moi car j'ai fait la fête depuis vendredi sans culpabiliser! J'ai passé du bon temps et j'ai bien profité du temps passé avec mes amis! |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car on a décidé de prendre une villa près de la mer entre amis pour bien feter mon anniversaire. |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car je n'ai fais aucuns écarts dans mon alimentation.Avec tous les gateaux ramenés de la fete des pères en famille,j'avais de quoi craquer,mais je l'ai pas fais!Yessss |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car mon bébé va bien |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car une autre copine partie au Canada depuis deux ans,de retour dans l'ile m'a appelée pour passer me voir cette semaine.Je croyais qu'elle m'avais deja oubliée!Donc c'est super Cool!ça prouve que pas la peine de se voir ts les jrs,les semaines,mois et années pour que l'amitié reste... |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car ma copine m'a appelé pour me proposer de faire du sport avec elle.A deux ce sera plus motivant! |
|||||||||
|
ben je vois que ça travaille dur !!!!! Je vais faire une entorse à ce sujet: Aujourd'hui, je ne devrai pas être contente , mais, grace à ma dièt ce matin,je refuse de ne pas être contente Bisous Pierrette |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|