En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par cecileneuville le 22-06-2009 à 14:08 |
LUNDI : Aujourd'hui, je suis contente car..Bonjour !! Dans le cadre du 1er Tournoi Positif d'aujourdhui.com, voici un nouveau Défi cette semaine !!
Petit rappel : Tout le monde peut participer, même en cours de route ! Passons maintenant au défi de cette semaine .. Relevez le défi de la 4ème et dernière semaine Aujourd'hui, LUNDI , vous allez devoir écrire le plus de commentaires possibles dans cette discussion. Chaque commentaire validé à une personne raporte 1 point à son équipe. L'équipe gagnante sera celle qui aura le plus de points. Des équipes de 2 cette semaine : Ecrire une phrase par commentaire commençant par .. " " |
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
Hé bien je suis contente car à priori ce sujet vous inspire bien !!! lolol |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car j'ai commencé la journée en me reposant !!!! dans le melting-dôme! |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car j'ai fait attention à mon alimentation et n'ai pas craqué ! |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car je me sens bien dans ma peau ! |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car ma fille a eu sa première ceinture jaune au judo! |
|||||||||
|
Je suis contente car il fait beau et chaud! |
|||||||||
|
Je suis contente car j'ai fini de préparer le mot d'information et la liste des élèves pour faire les cadeaux de fin d'année aux instits et atsem de ma fille. |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car j'ai passée une superbe soirée en namoureux. |
|||||||||
|
Aujourd'hui,je suis contente car...j'ai fais une petite marche ce matin. |
|||||||||
|
aujourd'hui je suis contente car j'ai reçu j'ai reçu une jolie lettre d'une patiente à ma fille qui me félicitait du travail de celle ci et de son dévouement ( elle est ambulancière ) je suis fière . |
|||||||||
|
aujourd'hui je suis contente car j'ai reçu j'ai reçu une jolie lettre d'une patiente à ma fille qui me félicitait du travail de celle ci et de son dévouement ( elle est ambulancière ) je suis fière . |
|||||||||
|
je suis contente car la FNAC puis le service après-vente d'HP m'ont répondu avec gentillesse ! |
|||||||||
|
Et bien c'est parti pour le défi du jour!Aujourd'hui je suis contente car mon bébé n'a plus de fièvre ! |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car j'ai perdu 2.5kg |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car hier soir j'ai passé une super soirée avec des amis |
|||||||||
|
Aujourd'hui je suis contente car il fait un temps radieux |
|||||||||
|
J'ouvre donc le bal : Aujourd'hui, je suis contente car.. c'est la Saint-Alban, la fête de mon fils ! |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Je suis contente que Cécile soit contente!! LOL !