En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par cecileneuville le 17-09-2009 à 12:07 |
The Secret : pour en savoir plus sur LA Rencontre Nationale d'aujourdhui.com..Vous l'avez donc compris.. depuis une semaine, nous vous parlions d'une belle et grande surprise .. hé bien ça y est ..
Pour cela, nous venons d'ouvrir un groupe.. The Secret !! |
||||||||||
|
||||||||||||
|
Super rencontre à Nantes le vendredi 16 octobre !!! On a passé un excellent moment dans un restaurant qui proposait une animation sur le thème des années 80!!!
|
|||||||||||
|
Ma 2eme rencontre sur Nantes... |
|||||||||||
|
1ere rencontre sur Nantes... |
|||||||||||
|
Merci cécile,
Malgrès au vraiment très grand regret que je n'ais pas étais présente à la journée de strasbourg à cause de pas mal de soucis, Anne laure t'en parlera j'ai pas envie d'épiloguer sur mes petits soucis en se momment.
|
|||||||||||
|
||||||||||||
|
Je réfléchis je sais pas encore ce qu'on va faire mais on va faire!!!!;-))) |
|||||||||||
|
Pour ce soir.. je penserai bien à vous !! Prévoyez-nous un truc de fou avec des photos délires et pourquoi pas un mini FlashMob ?? lol |
|||||||||||
|
Hé bien.. il n'y a que les exceptions qui confirment la règle parait-il ?? Mais avec cette belle idée, tu viens de gagner ton entrée dans le groupe The Secret !! Tu comprendras pourquoi quand tu lira la discussion : une idée me trotte dans la tête !! |
|||||||||||
|
Bonjour !! Je viens pour le moment de t'envoyer une invitation pour être parmi mes amies, afin que je puisse ensuite t'inviter à nous rejoindre dans le groupe !! Mais tu peux demander à la rejoindre aussi en cliquant ici sur le logo puis sur "rejoindre le groupe" ! A très bientôt donc !! |
|||||||||||
|
Coucou miss !! Une superbe photo !! J'adore !!!!!!!!!!!! Je viens de t'envoyer une invitation pour rejoindre le groupe et tu verras que cette photo tu pourras la remettre dans une des discussions !! J'en ai déjà mis d'autres de cette belle rencontre !! |
|||||||||||
|
Hé bien voilà, tu fais désormais partie du Groupe The Secret !! Penses à faire un tour du côté des discussions Présentation et .. Engagements !! Chuuttt !!! |
|||||||||||
|
Bonjour miss !! Oui oui tu es bien dans le groupe The Secret !! Tu trouveras tout en cliquant ici : |
|||||||||||
|
Bonjour ma Tatie !! Un excellent souvenir pour nous aussi !! Je viens de t'envoyer une invitation pour rejoindre le groupe The Secret !! Cécile |
|||||||||||
|
Voilà, tu fais partie du Groupe !! Bienvenue |
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
Sa, se serais de la rencontre,
Un truc pareil en national avec une choré tee shirt aujourd'hui.com
|
|||||||||||
|
rencontre sur annecy....super souvenir....on recommence quand ??? |
|||||||||||
|
Wouahh j'adore cette photos!!!! |
|||||||||||
|
kikoooooo !!! Bon tout très sincèrement j'ai pas TOUT saisi mais si je peux en être avec grand plaisir ;-)) Gros bisous à très vite
|
|||||||||||
|
Tiens tiens mais qui est ce???? ahhhhhhhhhh c'est nous!!!!lol |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING