En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par cecileneuville le 17-09-2009 à 12:07 |
The Secret : pour en savoir plus sur LA Rencontre Nationale d'aujourdhui.com..Vous l'avez donc compris.. depuis une semaine, nous vous parlions d'une belle et grande surprise .. hé bien ça y est ..
Pour cela, nous venons d'ouvrir un groupe.. The Secret !! |
||||||||||
|
||||||||||||
|
Kty99 (à droite) et Moi
sur le parking de Buffalo où nous avons déjeuner
pour notre première rencontre !!!
hihihi
|
|||||||||||
|
Cette semaine.. les idées fusent en terme d'animation pour la rencontre nationale !! Si vous avez des idées ou .. si vous êtes curieuses : rejoignez-nous !!
Une seule photo d'une rencontre à laquelle vous avez participé postée ici et vous aurez accès au Groupe The Secret !!! |
|||||||||||
|
Bein oui dernière nouvelle tu en étais!!!lol |
|||||||||||
|
Et bien vendredi soir nous aurons pas mal de photo à partager ici!!! |
|||||||||||
|
||||||||||||
|
ouai faut voir!!!!! |
|||||||||||
|
Et moi aussi je peux etre dans le groupe ?
|
|||||||||||
|
Et bein si Louise tu ne fais pas partie du groupe cela va changer!!!! |
|||||||||||
|
Une superbe rencontre à Redon avec notre Brani nationale !!! Merci Brani domage que cela ait été trop cours mais ce n'est que partie remise !!! |
|||||||||||
|
D'ailleurs on attend avec impatience les photos rencontres de notre célèbre Martin!!!! dit laforest54 |
|||||||||||
|
Cette semaine un défi est lancé au sein du groupe.. |
|||||||||||
|
"Est-ce que les rencontres faites à l'étranger comptent ?" - Oui bien sûr ! |
|||||||||||
|
oh mais je n'avais pas vu que tu avais posté cette photo ce lundi je vours donc t'inviter à entrer dans ce groupe secret!!!! |
|||||||||||
|
Super miss !! Nous sommes impatientes de voir ces photos et de pouvoir ainsi te donner accès au groupe The secret dès lundi prochain !! |
|||||||||||
|
Bonjour Martin !! Hé oui, c'est loin, mais avec les nouvelles technologies.. nous trouverons bien le moyen de te faire participer d'une façon ou d'une autre !! Pour y réfléchir avec nous.. tu auras accès dès lundi prochain au Groupe The Secret !!! |
|||||||||||
|
Bonjour Caprice !! Cette belle photo suffit pour te donner ton accès au groupe The Secret dès lundi prochain !!
|
|||||||||||
|
Génial, toutes ces photos. Ca fait plaisir de voir que des amitités se sont créées avec aujourdhui.com |
|||||||||||
|
http://www.youtube.com/watch?v=jdf9aqRk--0 le Québec peut -t-il participer à cette superbe idée ? vous savez le Québec c'est loin un peu pour des rencontres National votre ami Martin
|
|||||||||||
|
Bonsoir j'en fais une ce vendredi les photos suivront !!! |
|||||||||||
|
Attention les entrées dans le groupe du secret ne se font que le lundi alors postez vos photos pour en être!!! |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|