En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par cecileneuville le 17-09-2009 à 12:07 |
The Secret : pour en savoir plus sur LA Rencontre Nationale d'aujourdhui.com..Vous l'avez donc compris.. depuis une semaine, nous vous parlions d'une belle et grande surprise .. hé bien ça y est ..
Pour cela, nous venons d'ouvrir un groupe.. The Secret !! |
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Bon, encore une...j'en ai tellement....des photos....de nos rencontres ! Ici, c'est au resto chinois à Armentières, je ne vous dis pas l'ambiance....salut !! |
|||||||||||
|
Allez, on continue, ici, c'est un après midi pour la confection de gaufres flamandes...fourrées à la cassonnade belge....bon, ok, pas sérieux, mais une fois dans l'année, pas grave, hein ? Et encore...ce n'est qu'une rencontre parmi tant d'autres...combien ? Ouh là, je ne sais plus...15...20 peut être et ce n'est pas fini ! Trop bien dans not'Nord ! |
|||||||||||
|
Bienvenue chez les chtites....toujours prêtes à rire, à sortir, à randonner, à faire du shopping, comme ici, en Belgique, et ce n'est pas fini, oh là là, y a à faire encore ! |
|||||||||||
|
Allez les chtis et les chtites en rando ! Facile d'organiser ça, les participants sont tellement 'participants'....!!! |
|||||||||||
|
Les prochaines admissions se feront la semaine prochaine. En attendant soyez à l'écoute des moindres indices ou à la recherche de vos photos rencontres pour en faire partie. Dernière option organisez vous une rencontre dans la semaine |
|||||||||||
|
Shoutte tu es admises, c'est tout pour le moment! |
|||||||||||
|
Ninie 4413 tu es admise au sein du groupe! C'est tout pour le moment! |
|||||||||||
|
Je vois que tu as eu peur hein!!!hihihihihi Admission ok! C'est tout pour le moment !! |
|||||||||||
|
La Tulipe, moi et nos Doudous |
|||||||||||
|
Cybaile et moi .... en Août... |
|||||||||||
|
ISA 2112 ET MOI .... Jeudi dernier |
|||||||||||
|
KTY99 et moi ! Malgrés la distance, on a réussi à s'organiser une rencontre ! Une superbe rencontre ! |
|||||||||||
|
Ah! j'ai aussi rencontré plusieurs fois Bernadettes 24 et Choupa avant la journée positive |
|||||||||||
|
Bonjour !! Alors voilà.. nous sommes lundi !! Comme promis, toutes (et Titi ) qui nous ont laissé une photo au moins d'une des rencontres qu'elles ont organisées ont désormais accès au Groupe The Secret !!
Voici la liste des privilégiées qui en sauront plus pupuce41 Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour rejoindre le groupe cette semaine en postant ici vos photos des rencontres que vous avez vous-même orgénisées !! Après, il faudra attendre lundi prochain pour rejoindre le groupe et en savoir plus sur la Fameuse Rencontre Nationale .. Merci .. C'est tout.. pour le moment !! (On fait bien la voix non ?? lol) |
|||||||||||
|
Oui il faut juste une photo preuve!!!!! Allez allez allez mets nous une jolie photo et tu en seras! Attention les entrées dans le groupe se font les lundi!!! donc fais vite après minuit ce soir il te faudra attendre le lundi suivant.
C'est tout pour le moment!!!
|
|||||||||||
|
Oui il faut juste une photo preuve!!!!! Allez allez allez mets nous une jolie photo et tu en seras! Attention les entrées dans le groupe se font les lundi!!! donc fais vite après minuit ce soir il te faudra attendre le lundi suivant.
C'est tout pour le moment!!! |
|||||||||||
|
Comme nous ouvrons le groupe "The secret" aujourd'hui, je te valide ton entrée dans le groupe . C'est tout pour le moment..
|
|||||||||||
|
Comme nous ouvrons le groupe "The secret" aujourd'hui, je te valide ton entrée dans le groupe . C'est tout pour le moment... |
|||||||||||
|
Et bein si en plus tu nous mets des vidéos sur tes rencontres, tu es doublement acceptée dans le groupe!!!lol |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
coucou je vous met des photos de rencontre avec pierrette (mamiequimoue)
et la une autre du mois de septembre 2009 a la journée positive chez danielle
voila pour l'instant mais que j'aimerais faire d'autres rencontre aussi c'est vraiment trop super.
bernadette24