En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
![]() |
posté par cecileneuville le 17-09-2009 à 12:07 ![]() |
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
merci a toi surtout pour la place que tu m as faite ..... |
|||||||||||
|
Hello ma petite quebeccoise d'adoption !! Tu auras accès au groupe dès Lundi !! C'est tout.. pour le moment !! |
|||||||||||
|
Hello Soso !! Tu auras accès au groupe dès Lundi !! C'est tout.. pour le moment !! |
|||||||||||
|
Coucou !! Tu auras accès au groupe dès Lundi !! C'est tout.. pour le moment !! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma chère Joanna ! Tu auras accès au groupe dès Lundi !! C'est tout.. pour le moment !! |
|||||||||||
|
Salut miss !! Tu auras accès au groupe dès Lundi !! C'est tout.. pour le moment !! |
|||||||||||
|
Oh tiens bonjour Chrysalide !! Ca fait un petit moment que je ne t'avais pas croisée !!
Tu auras accès au groupe dès Lundi !! C'est tout.. pour le moment !! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() souvenir d une belle journée d Avril en 2008 a la Rochelle avec Althaea et Xahoyu |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou mon Titi !! Tu auras évidemment accès au groupe dès Lundi !! C'est tout.. pour le moment !! |
|||||||||||
|
Bonjour ma Vinie !! Tu auras évidemment accès au groupe dès Lundi !! C'est tout.. pour le moment !! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu auras accès au groupe dès Lundi !! C'est tout.. pour le moment !! |
|||||||||||
|
Bonjour Roselyne !! Hé bien si .. c'est toi qui a fait en sorte que nous nous rencontrions dès le samedi soir la veille de la Journée Positive en me demandant s'il n'y avait pas une petite place pour toi pour la nuit !! Donc.. Tu auras accès au groupe dès Lundi !! C'est tout.. pour le moment !! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu auras accès au groupe dès Lundi !! C'est tout.. pour le moment !! |
|||||||||||
|
Tu auras accès au groupe dès Lundi !! C'est tout.. pour le moment !! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et tu es donc l'organisatrice de cette rencontre ?? |
|||||||||||
|
Oui à partir du moment où sans aujourdhui.com tu n'aurais pas organisée cette rencontre ! L'idée est de prendre consciene pour nous du nombre de rencontres qu'il peut y avoir à partir du site !!! |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une rencontre à 2, ça compte ?? lol |
|||||||||||
|
Et il n'en tient qu'à toi d'en organiser une, maintenant que tu sais ce que c'est!!!hihihihihi |
|||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée moi les eules rencontres que j 'ai faite , je n 'en était pas à l 'origine ... bisous |
|
|
|
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
bonjour, je ne suis pas sur la photo mais c'est une rencontre qu on a réalisé avec lirondel pour rencontrer mayamie !!! j avais effectuer une video j avais d autre photos mais je les retrouve plus sur mon ordi comme j ai fait un nettoyage et mis sur une clé elles doivent etre decu sinon je demanderais a lirondel une on est toutes les trois !!!! bisous