En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par cecileneuville le 17-09-2009 à 12:07 |
The Secret : pour en savoir plus sur LA Rencontre Nationale d'aujourdhui.com..Vous l'avez donc compris.. depuis une semaine, nous vous parlions d'une belle et grande surprise .. hé bien ça y est ..
Pour cela, nous venons d'ouvrir un groupe.. The Secret !! |
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
rencontre du 16 mai 2009 - Aujourdhui.com
cassoulet party chez DAN cassoulet party chez dan1234, organisé par dan et moi super rencontres avec bcp de nanas du site geniale !!!!! bibi |
|||||||||||
|
euuhhh !!! ben moi je n ai rien desolee !! |
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
Rencontre avec THE national's poupette et Loulou30!!!! heuuuu photo demain .... car là suis au boulot et pas de photo sous la main .. Bon si poupette tu vois ce message ... mets une photo hihiiiiiiiii |
|||||||||||
|
Oh là là !!!!!! Hum des indices hihihi. Bon les trois mousquetaires se sont rencontrés (alias Zoé 54, Dame Polgara et moi même) au mois d'avril à Paris. Mais bon pas de photos. Pas le temps on avait fait que parler on ne pouvait plus nous arrêter lol !!!!! Est ce étonnant ? hihihi Bises |
|||||||||||
|
Pas de soucsi je te crois puisque j'avais bien vu cette rencontre organisée via l'outil "rencontre" du site. Car en effet pour faire parti de ce groupe il faut être l'organisateur de rencontre!!!hihihihihi Allez les filles on continue!!! |
|||||||||||
|
et bien moi c'etait une rencontre :randonnée a puycelci,avec plume une amie ici ,j'espere qu'on en faira d'autre..nous voici..au milieu des bois.. |
|||||||||||
|
ro la la mais j'en ai pleins moi des photos!!! mdr alors une ou j'ai passé une super après midi avec soso44, latulipe, et centifolia44 |
|||||||||||
|
cc poupette et cécile ,j'ai déja organiser une rencontre avec aujourd'hui.com sur nantes. mais je n'ai pas fait de photos. c'était au mois d'aout. il y avait momo et manue avec moi. et si non il devait avoir charlotte (m3 carlota). voilà mais bon tout le monde etait en vacance. A+ bisous soso et bonne journée. j'ai juste la photos du jours la ou que mon fils etait sur le manege. |
|||||||||||
|
Hum hum... Alors à vos rencontres!!!!! |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
hé bien détrompe toi! Ce jour là on a mangé assez diététique dans un restau libanais! C'était varié et plutot équilibré (bon, faut pas manger omme ça tous les jours non plus!!)
Mais c'était vraiment bien!! J'en garde un excellent souvenir!