Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!
Bonjour à toutes et à tous !
Cet été, je vous propose de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec la psycho et / ou le bien-être !
Voici le nom que j'ai trouvé pour ce nouveau Challenge estival :
Challenge Psycho :
pour un été plus léger ?!
Ça vous plait ???
Le principe est simple, cette semaine, vous pouvez commencer à vous inscrire ici pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur un petit travail sur vous-même et .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !
Ensuite chaque lundi, je viendrais vous annoncer le Défi Psy de la semaine et je viendrais régulièrement pour suivre au jour le jour vos échanges !
Ca vous tente ? Qui sera de la partie ?
Faites passer le message
Zini,On sent combien ton Papy a été precieux et important pour toi..Il a été un "vrai papa"celui qui apprend,console et aime..je comprends qu'il ait une place si importante dans ton coeur!!
Quelle enfance "bringuebalée"tu as eu ma grande fille!!
C'est pour ça que c'est si imporatnt aujourd'hui que tout le monde soit " a sa place!!"
Gros bisous affectueux grande fille!!
Pierrette