Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!
Bonjour à toutes et à tous !
Cet été, je vous propose de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec la psycho et / ou le bien-être !
Voici le nom que j'ai trouvé pour ce nouveau Challenge estival :
Challenge Psycho :
pour un été plus léger ?!
Ça vous plait ???
Le principe est simple, cette semaine, vous pouvez commencer à vous inscrire ici pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur un petit travail sur vous-même et .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !
Ensuite chaque lundi, je viendrais vous annoncer le Défi Psy de la semaine et je viendrais régulièrement pour suivre au jour le jour vos échanges !
Ca vous tente ? Qui sera de la partie ?
Faites passer le message
un excellent, grand et inoubliable moment mon dernier noel avec ma mère en 1994, avant sa disparition!!
Je n'étais au courant de rien elle avait rencontré quelques jours auparavant mon copain du moment qui lui avait rendu visite à l'hôpital afin de se présenter, et lui demander l'autorisation de me fréquenter et de rendre notre relation officielle!!
Ma mère la coquine ne m'en a pas touché mot, aussi je ne vous dis pas ma surprise quand en ouvrant laporteje l'ai vu endimanché les bras remplis de cadeaux!!!Résultat il avait plu à toute la famille!!On a ri, pleuré, dansé, chanté en choeur!! ma mère nous quittait le 2 février suivant!!