Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 17-11-2011 à 07:26

La boîte à merci

Bonjour à toutes et à tous !

Mardi soir, nous avons eu le bonheur de découvrir sur France 2 en prime une nouvelle émission intitulée "Leurs secrets de bonheur", présentée par Frédéric Lopez ! Pour la première fois, une émission innovante et très intéressante présente des témoignages de personnes heureuses, des résultats d'expériences scientifiques sur le bonheur, des astuces et exercices pratiques applicables dans notre quotidien pour augmenter notre niveau de bonheur.. Bref, pour la première fois, une émission sur une grande chaîne de la télévision française a parlé de psychologie positive !

Et dans cette émission, une idée a été lancée d'ouvrir des boîtes à merci un peu partout.
Exprimer sa gratitude participe à l'augmentation du niveau de bonheur. Plusieurs expériences l'ont prouvé.

Alors exprimons notre gratitude ici chaque jour, simplement, dans notre Boîte à merci à nous !

Comment faire ? Facile !
Postez un commentaire par jour commençant par .. "Merci à .. pour.." ou "Je remercie la vie car.." ou encore "Merci les amies de.." !

Merci à toutes et à tous d'avance pour votre contribution à faire vivre cette discussion pleine de gratitude !



1 - 10 de 128
posté par lyzoo8854 le 07-05-2016 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à ma nounou qui vient d'offrir 3 très belles journées de vacances à ma fille et à d'autres enfants

posté par mariepierre73 le 07-05-2016 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

smileyQu'est ce qu'on dit? blush MercilaughMerciwink et encore merci à toutes et à tousheart
 

posté par uriama78 le 01-05-2016 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à tous!!

posté par obse le 09-12-2015 à 09:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

un grand merci a tous mes amis(ies) du site ,et quelques rencontres en vrai !!génial !

posté par claire_1003 le 17-10-2015 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Reprise de mon message:

 

C'est super difficile de trouver une bonne voyante.

J'ai eu du mal à trouver mon voyant mais je ne suis pas deçue, il est efficace, disponible et pas cher.

Tu peux le joindre par téléphone à tout moment 7 jours sur 7 (numéro de portable), une vraie chance.

 

Cliquez ici:

www.cabinet-fredericandco.fr

Son téléphone

06.95.46.89.23

http://www.cabinet-fredericandco.fr/Voyance-par-telephone-30-minutes-cbaaaaapa.asp

 

posté par femme-moderne le 23-09-2015 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes les femmes qui en soutiennent d'autres sur notre site:

www.femme-moderne.net

Continuez à vous entre-aider!

Vivez pleinement et soyez fières d'être des femmes!

posté par giselalmeria le 07-09-2015 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne connaissais pas cette page pourtant des mercis je vous en dois,a vous qui me soutenez si amicalement MERCIa vous toutes de me tendre la main

posté par bvali1 le 07-09-2015 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à Steve Pavlina, Tolle et d'autres pour leurs magnifiques ouvrages sur le développement personnel et merci à l'auteur su site http://developpement-perso.wix.com/newlife 

posté par claire_1003 le 07-08-2015 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

https://youtu.be/dw9zO61YWss

Merci à Frédéric pour ses voyances qui m'ont bien aidés à prendre les meilleures décisions.

Ici:

http://www.cabinet-fredericandco.fr/Voyance-par-telephone-30-minutes-cbaaaaapa.asp

 

Ca me fait un bien fou dans cette vie à 100 à l'heure!

 

posté par jmekifff le 27-05-2015 à 07:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci a mon mari qui ma bcp aider pendant ma periode de depression(6ans).

1 - 10 de 128




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.