Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ouah c impressionant quand meme sans voir les gens c un vrai don, moi j'ai acheter des livres mais je ne sais pas interpreter sa ma un peu decourager je n'ai tout simplement pas le don car moi je perds espoir a trouver du travail (un bien) j'aimerais me marié avec mon copain et m'installer ailleur mais c l'emploi qui me pose probleme j'en suis sur que dans une vie enterieur je devais etre tres mechante et que jle paye dans celle ci
Mais non ma belle, tu ne paies pas les erreurs de tes vies antérieures. Je pense plutôt que tu es une personne qui fait peur aux employeurs. J'ai l'impression que tu es trop spontanée lors d'un entretien et du coup, on ne te prend pas au sérieux. Ton stress provoque cela...
Pour ton copain, je pense qu'il n'est pas prêt à se marier (il a d'autres priorités et ne voit pas trop ce que cela changerait entre vous pour l'instant... donc il ne se presse pas).
Bisous