Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

891 - 900 de 951
posté par kilea le 03-08-2008 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kay68 le 02-08-2008 à 10:27

ouah c impressionant quand meme sans voir les gens c un vrai don, moi j'ai acheter des livres mais je ne sais pas interpreter sa ma un peu decourager je n'ai tout simplement pas le don car moi je perds espoir a trouver du travail (un bien) j'aimerais me marié avec mon copain et m'installer ailleur mais c l'emploi qui me pose probleme j'en suis sur que dans une vie enterieur je devais etre tres mechante et que jle paye dans celle ci

Mais non ma belle, tu ne paies pas les erreurs de tes vies antérieures.  Je pense plutôt que tu es une personne qui fait peur aux employeurs.  J'ai l'impression que tu es trop spontanée lors d'un entretien et du coup, on ne te prend pas au sérieux.  Ton stress provoque cela...

Pour ton copain, je pense qu'il n'est pas prêt à se marier (il a d'autres priorités et ne voit pas trop ce que cela changerait entre vous pour l'instant... donc il ne se presse pas).

Bisous

posté par kilea le 03-08-2008 à 12:18

Je pense qu'il y aura une amélioration pour cela.  Pas fulgurante, mais du progrès tout de même (j'ai aussi l'impression que ton médecin est un peu dépassé par ton cas...)

posté par lallaaicha le 03-08-2008 à 01:59

bonsoir kilea, bon moi personnellement j y crois, et j ai fait aussi des tirages a des proches, je faisais des tirages de tarot de marseile, mais je ne le fais plus ou en tout cas depuis une année et quelques les cartes ne me parle plus, j ai l impresion!!!!!!!!! et j aimerai bien que tu me dise est ce possible. Et d ou viens le probleme.  Est ce que je n arrive plus a me concenter parceque je suis innondé de problemes de santé et carrement depasée ou autre choses d apres toi?  peut tu m aider stp

est ce que je vais m ensortir au point de vu santé.???????? et mille merci a l avance, passe un tres bon week end! bye

posté par lucette38 le 02-08-2008 à 21:00

Coucou, comment ca va?

j'ai vu qu'on pouvez te poser une question? Si ca te derange pas peut tu me dire si je vais etre accepter dans une école pour passer mon BTS et si bien sur je vais l'avoir????? mdr!!mdr!mdr!! je te remercie beaucoup Passe un tres bon week end! bye

posté par harmonie58 le 02-08-2008 à 16:23

bonjour et compliment pour ce forum,

voilà ma question si tu veux bien y répondre,

mon fils flavien, 17 ans en octobre, se la coule douce au niveau scolarité....il est rentré l'année dernière en lycée professionnel électrotechnique donc seconde professionnelle. il aime l'électricité mais n'en n'a pas fichu une "ramée" de plus il est nul en math. Il a choisi d'aller plus vers les perturbateurs que vers ceux qui travaillaient.

en fin d'année après un dossier scolaire plus que pitoyable notes et comportement, il a été refusé dans les CFA...et le lycée veut bien le reprendre (par pitié) mais n'est pas persuadé qu'il va plus réussir.

Il dit vouloir absolument travailler, mais nous avons beau lui expliquer que l'on ne peut plus maintenant trouver aucun travail sans un menu diplome il ne nous écoute pas. Depuis quelque mois, il régresse, et devient très très timide.

crois-tu qu'il va trouver rapidement sa voie et se bouger un peu plus cette rentrée scolaire, est-ce qu'une solution va lui être trouver car je suis un peu perdue et je ne sais quoi faire

je te remercie et à bientôt de tes nouvelles

posté par kadysoma le 02-08-2008 à 14:15

bonjour kilea ! puis-je te poser une question en MP s'il te plait ! j'ai quelque chose qui me travaille ! je te remercie ma belle

posté par arkaly le 02-08-2008 à 12:33

kilea le 31-07-2008 à 20:18

Que souhaiterais-tu savoir au juste à ce sujet ma belle?  Je tire les cartes depuis quelques années (c'est inné chez moi) et je veux bien répondre à tes questions si tu en as...

Bisous

bonjour, une question pour ma fille si tu veux bien , auras elle une mutation  cette année?  vers quelle région(aquitaine, Toulouse ou bord de mer?) fera t-elle un 2eme BB bientot? finira t-elle par guérir de son anorexie ?  merci tout plein pour ta sympathie, ton aide qui peut etre si précieuse lorsqu'on est dans l'attente,  et pleins de bisous, merci merci.  

posté par arkaly le 02-08-2008 à 12:27

kilea le 31-07-2008 à 20:18

Que souhaiterais-tu savoir au juste à ce sujet ma belle?  Je tire les cartes depuis quelques années (c'est inné chez moi) et je veux bien répondre à tes questions si tu en as...

Bisous

bonjour, peux tu me dire si pour le proces à venir mon adversaire sera enfin déboutée
ou si je serai condamnée à lui verser de l'argent ? et aussi si je vais  obtenir un licenciement pour inaptitude ?     j'ai une profonde admiration pour les personnes comme toi qui aide les autres, et je suis fascinée par l'univers des tarots et de la spiritualité(si utilisé positivement)  mille mercis pour ta réponse et bisous 

posté par grib le 02-08-2008 à 12:02

moi j'y crois à 100% !!! ma belle soeur m'a tiré les cartes il y a 3 ans et tt s'est réalisé .. par contre elle ne veut plus me les tirer parce qu'elle m'a annoncé le décès de ma mémé ....

alors si un jour tu veux bien, je suis ok !!! surtout que je me marie dans 1 semaine et j'aimerai savoir si tt va bien se passer ... je stresse !!!!!

posté par miminew le 02-08-2008 à 10:59

C 'est formidable ce que tu fais. Je crois beaucoup à tout ce qui touche le spiritisme. Et en plus si ça peut aider les gens, alors tant mieux. En ce moment je m'interresse au pouvoir des pierres semi-précieuse. Par exemple il faut mettre au quatre coin de la maison un pierre de quartz rose pour apporter l'harmonie dans la maison.

Si tu me le permet, peut-être qu'un jour ou l'autre je te demanderais conseille ???

Bonne journée

Miminew

891 - 900 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.