Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

921 - 930 de 951
posté par kilea le 01-08-2008 à 14:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mina_23 le 01-08-2008 à 14:11
Pour ammer au soeur de la discussion je me demander si j'arriverai a perdre mes 5foutus kilos ki ne veulent plu me kiter et trouver enfin un mec ki saura combler mon petit coeur mercii

tu sais ma puce, si un mec s'intéresse à toi simplement parce que tu as 5 kg de moins, c'est qu'il ne t'aime pas vraiment, mais qu'il aime ton physique !  Un mec qui aime vraiment te le montrera, que tu pèses 100 kg ou 50 kg... ça ne changera rien ! (et puis quand c'est le bon, tu le sens au fond de toi-même !).

posté par Mina_23 le 01-08-2008 à 14:11

Pour ammer au soeur de la discussion je me demander si j'arriverai a perdre mes 5foutus kilos ki ne veulent plu me kiter et trouver enfin un mec ki saura combler mon petit coeur mercii

posté par Mina_23 le 01-08-2008 à 14:09

salut moi je m'apelle amina j'ai seulemenn 16ans et pourtan jme sen très mal ds ma tete et dans ma peau !55kg et je me sens énorme je me demande vraimen si c'est nécessaire d'avoir un copin surtour qu'après six mois je ne ressen pratiquement rien à son égard bref je suis un peu perdu dans ma vie proche de la dépression ? J 'en sais rien je ne sais meme pas ce que c'esst en fait foulala voila tout j'avais juste besoin de discuter avec quelqu'un histoire de me vider! merci

posté par princessedoris1 le 01-08-2008 à 14:01

bonjour moi jais ce don mes je ne men sert pas souvent !! car je voie trop chose je tirais avant au tarot !!ds la main!!etc........ mes jais tout arreter !!je voyait trop de chose  car moi je dissait vraiment tout !!et sa mepuissait allors jais tout arreter!!

et jais meme des vision parfois !! et je minteresse a tout ce qui est parapsycologique,paranormal,les ange .la vie apres la mort tout sa bk livre ladessus je lis beaucoups!!

jais toujours ete une adepte de ses chose la !!!mes je pratique et ne tire plus trop fatiquant !!

je garde sa pour moi et parfois je me tire juste pour moi,,,,,,,,:)

Doris.!!

posté par kilea le 01-08-2008 à 13:25

Merci beaucoup...

posté par kilea le 01-08-2008 à 12:52

une question nath... as-tu des problèmes de jambes? (niveau des genoux notamment)

posté par kilea le 01-08-2008 à 12:23

lola123 le 01-08-2008 à 09:40

bonjour j'aimerai savoir si tu pourrai m'aider j'ai pas d'emploi  j'ai 34ans et j'ai repassé un cap de coiffure que g eu l'année derniere mais mon de confiance me met des battons ds les roues j'aimerai savoir si j'ariver a trouver un emploi dans cette branche si tu pouvais m'aider ce serai tres sympas je suis ds une situation tres precaire rmiste avec deux enfants merci

Tu as eu une conversation avec un monsieur qui t'a complètement mise à terre... d'où ton manque de confiance en toi dans ton domaine. 

Oui tu peux trouver dans ta branche, mais pas avant de t'être prouvé ce dont tu étais capable !  Tu as du talent mais les remarques des autres te font te refermer sur toi-même (surtout que je pense que tu es quelqu'un de très discret et de timide).

Autour de toi, il y a une femme qui te soutient beaucoup (elle porte des lunettes).  Ecoute ce qu'elle te dit, elle est sincère avec toi. 

Si tu réagis assez vite... je pense que tu pourrais trouver un emploi (un petit contrat d'abord) d'ici 9 mois à un an au plus tard.

Je te vois assez bien faire du travail à domicile d'abord (des coupes chez des particuliers quoi) avant d'entrer dans un petit salon de coiffure, qui se trouve (à première idée) le long d'une route à deux bandes (une dans chaque sens).

posté par kilea le 01-08-2008 à 12:17

nonok le 01-08-2008 à 08:17

bonjour

et moi alors que voit on pour moi dans un moment de si grande solitude et de stress????

MERCI

J'ai l'impression que tu manques de punch... beaucoup de choses à faire mais pas du tout l'envie de t'y mettre...

posté par lola123 le 01-08-2008 à 09:40

bonjour j'aimerai savoir si tu pourrai m'aider j'ai pas d'emploi  j'ai 34ans et j'ai repassé un cap de coiffure que g eu l'année derniere mais mon de confiance me met des battons ds les roues j'aimerai savoir si j'ariver a trouver un emploi dans cette branche si tu pouvais m'aider ce serai tres sympas je suis ds une situation tres precaire rmiste avec deux enfants merci

posté par nonok le 01-08-2008 à 08:17

bonjour

et moi alors que voit on pour moi dans un moment de si grande solitude et de stress????

MERCI

921 - 930 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.