Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

941 - 950 de 951
posté par kilea le 31-07-2008 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un bébé pour bientôt?  En fait, j'ai eu une vision d'un petit garçon sensible des oreilles... cheveux châtains foncés (courts) et les yeux bleus gris.  Cela te dit quelque chose?

posté par kilea le 31-07-2008 à 21:33

Pas de soucis  

dis-moi... as-tu un petit bout en bas âge?

posté par kilea le 31-07-2008 à 21:27

Si si on l'influence car en fait, lorsque tu utilises ton jeu, tu lui donnes un peu de ton énergie... (il est important que tu sois la seule personne à toucher ou manipuler le jeu, excepté lorsqu'il s'agit de couper les cartes pour les besoins du tirage bien entendu).  La personne qui consulte doit toujours couper de la main gauche (main du coeur) et ne pas croiser les jambes sous la table (cela coupe le jeu).

Les interprêtations sont diverses et vont plus au feeling qu'autre chose (bien sûr, tu as des associations toutes faites, mais cela dépend d'une personne à l'autre).  Je n'ai jamais étudié ces règles et pourtant, je me trompe rarement...

Maintenant, je veux bien faire un essai à distance, mais comme je le disais tantôt, c'est une première et je ne sais pas ce que cela donnera...

posté par kilea le 31-07-2008 à 21:24

J'aurais besoin d'un seul chiffre en fait...

http://users.skynet.be/moony/pagecarte2.htm voici une page web qui te montre les cartes que j'utilise

posté par ITD le 31-07-2008 à 21:14

ITD le 31-07-2008 à 21:13

disons que je vois plusieurs chiffres le 10 et 27

c est koi le petit lenorman comme carte.... ?

posté par ITD le 31-07-2008 à 21:13

kilea le 31-07-2008 à 20:59

je pratique le petit lenormand...

Ne te tire pas les cartes, on ne peut se le faire à soi-même... (tu influences le jeu, d'où les cartes positives qui sortent).  Tu désires t'en sortir (ce qui est logique :-) ) et du coup tu tires les cartes que tu souhaites voir...

Je peux essayer à distance... si tu le souhaites, mais cela serait une première pour moi... il faudrait que tu me donnes (même en message privé si tu veux) un chiffre entre 1 et 32 (que je te fasse une analyse générale, afin de te dire ce que je vois pour toi).

disons que je vois plusieurs chiffres le 10 et 27

posté par kilea le 31-07-2008 à 21:06

lucette38 le 31-07-2008 à 20:53

ca doit etre cool d'avoir ce don n'empeche !! perso je sais rien dessus mais j'aurais aimé

bonne soirée

Tu sais, au départ, je ne m'étais jamais intéressée aux cartes.  J'aime beaucoup le spiritisme, la magie (blanche et guérisseuse), mais jamais je n'avais approché de cartes...

Pour mes 14 ans, une de mes amies m'a demandé ce que je voulais... j'ai décidé de m'acheter un "petit lenormand" à 3 € (elle a ralé en disant que ce n'étais pas un cadeau mais j'ai insisté... je sentais que j'allais m'en servir).

Puis, j'ai commencé à les étaler (sans même lire la notice explicative qui était fournie avec les cartes) et elles m'ont parlé... j'ai vu des choses, eu des flashs etc, alors que je n'avais jamais pratiqué avant...

Je pense qu'on ne peut pas savoir d'avance si on a un don ou pas... il faut essayer (certains lisent dans le tarot, dans des jeux de cartes traditionnels,... moi je ne sais pas le faire, juste dans le petit lenormand...)

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre

posté par kilea le 31-07-2008 à 20:59

ITD le 31-07-2008 à 20:55

Disons qu'actuellement c'est dur financièrement et de plus mon mari vient d etre licencié économique. Il est vrai que depuis 2 ans on a que des "emmerdes" qui nous tombe dessus . entre mon accident au ski, des soucis au boulot, les factures que l'on attendais pas,  coupure avec la famille suite à mes soucis qu'ils n'ont pas compris ... là dernièrement le licienciement , c'est pas simple. De plus j'ai passé 2 concours cette année, et je les ai aussi raté, bon c'est moins grave mais qd meme.... lorsque je tire les cartes , elles me disent souvent que je vais m'en sortir, défois je tire des cartes comme la reine de carreau avec l'as de treffle, et là je comprends pas trop. Eventuellement je peux me les tirer ce soir noter sur un papier et te dire koi demain. Tu connais lequel des jeux de cartes ?

OU   

je pratique le petit lenormand...

Ne te tire pas les cartes, on ne peut se le faire à soi-même... (tu influences le jeu, d'où les cartes positives qui sortent).  Tu désires t'en sortir (ce qui est logique :-) ) et du coup tu tires les cartes que tu souhaites voir...

Je peux essayer à distance... si tu le souhaites, mais cela serait une première pour moi... il faudrait que tu me donnes (même en message privé si tu veux) un chiffre entre 1 et 32 (que je te fasse une analyse générale, afin de te dire ce que je vois pour toi).

posté par ITD le 31-07-2008 à 20:55

kilea le 31-07-2008 à 20:18

Que souhaiterais-tu savoir au juste à ce sujet ma belle?  Je tire les cartes depuis quelques années (c'est inné chez moi) et je veux bien répondre à tes questions si tu en as...

Bisous

Disons qu'actuellement c'est dur financièrement et de plus mon mari vient d etre licencié économique. Il est vrai que depuis 2 ans on a que des "emmerdes" qui nous tombe dessus . entre mon accident au ski, des soucis au boulot, les factures que l'on attendais pas,  coupure avec la famille suite à mes soucis qu'ils n'ont pas compris ... là dernièrement le licienciement , c'est pas simple. De plus j'ai passé 2 concours cette année, et je les ai aussi raté, bon c'est moins grave mais qd meme.... lorsque je tire les cartes , elles me disent souvent que je vais m'en sortir, défois je tire des cartes comme la reine de carreau avec l'as de treffle, et là je comprends pas trop. Eventuellement je peux me les tirer ce soir noter sur un papier et te dire koi demain. Tu connais lequel des jeux de cartes ?

OU   

posté par lucette38 le 31-07-2008 à 20:53

ca doit etre cool d'avoir ce don n'empeche !! perso je sais rien dessus mais j'aurais aimé

bonne soirée

941 - 950 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.