Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

911 - 920 de 951
posté par lola123 le 01-08-2008 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 01-08-2008 à 18:11

En fait je voyais un homme en costume (c'est pour ça que j'ai parlé du domaine professionnel).

Pas de soucis !!!  ça me fait plaisir!

desolé de t'embeter a nouveau mais est que tu pense que je vais reussir a m'en sortir financierement car la franchement je suis en galere apres avoir payer mais factures il me reste que 140 euro pour nous nourrir mes enfants et moi je saios pas combien de temps on va tenir merci encore

posté par ITD le 01-08-2008 à 18:29

kilea le 01-08-2008 à 17:53

Je vais regarder à ça et je te tiens au courant ! (si je vois quelque chose de particulier)

c est vraiment sympa de ta part. Est ce qu'on ppeut avoir aussi un don . Je dis cela car j'ai déjà eu des rêves prémonitoires, ou encore eu l'impression de sentir la présence autour de moi de quelqu'un qui venait de décédé et de dire à mon mari qui c'était. Et le lendemain on m'annoncait la mort de cette personne.

posté par kilea le 01-08-2008 à 18:11

lola123 le 01-08-2008 à 18:03

pour kilea je te remercie de m'avoir repondu c vrai que g ete rabaissé par un homme mais pas ds le domaine de la coiffure j'ai un manque de confiance en general et pour le travail c'est ce que je voudrais faire par la suite mais il faut d'abord que j'acquiert de l'experience , je tire les carte mais pour moi ca marche pas et g arreté car ca m'empechait d'avancé en tout cas merci pour ta gentillesse gros bisous

En fait je voyais un homme en costume (c'est pour ça que j'ai parlé du domaine professionnel).

Pas de soucis !!!  ça me fait plaisir!

posté par lola123 le 01-08-2008 à 18:03

kilea le 01-08-2008 à 12:23

Tu as eu une conversation avec un monsieur qui t'a complètement mise à terre... d'où ton manque de confiance en toi dans ton domaine. 

Oui tu peux trouver dans ta branche, mais pas avant de t'être prouvé ce dont tu étais capable !  Tu as du talent mais les remarques des autres te font te refermer sur toi-même (surtout que je pense que tu es quelqu'un de très discret et de timide).

Autour de toi, il y a une femme qui te soutient beaucoup (elle porte des lunettes).  Ecoute ce qu'elle te dit, elle est sincère avec toi. 

Si tu réagis assez vite... je pense que tu pourrais trouver un emploi (un petit contrat d'abord) d'ici 9 mois à un an au plus tard.

Je te vois assez bien faire du travail à domicile d'abord (des coupes chez des particuliers quoi) avant d'entrer dans un petit salon de coiffure, qui se trouve (à première idée) le long d'une route à deux bandes (une dans chaque sens).

pour kilea je te remercie de m'avoir repondu c vrai que g ete rabaissé par un homme mais pas ds le domaine de la coiffure j'ai un manque de confiance en general et pour le travail c'est ce que je voudrais faire par la suite mais il faut d'abord que j'acquiert de l'experience , je tire les carte mais pour moi ca marche pas et g arreté car ca m'empechait d'avancé en tout cas merci pour ta gentillesse gros bisous

posté par feeclochette1366 le 01-08-2008 à 17:58

bonjour,

j'ai vraiment envie de partager la spiritualité avec vous !

a bientot

posté par kilea le 01-08-2008 à 17:53

ITD le 01-08-2008 à 17:21
Salut Kilea, aujourd hui c'est un autre chiffre qui me vient et ce serait le 17.... pas eu le temps de dire koi avant . Je reviens juste du boulot. Je vois le tarot et le spiritisme font beaucoup d'adeptes.  j'espère que tu pourras voir qq chose. Je ne savais pas que lon ne pouvait pas se tirer les cartes pour soit. en tout cas merci beaucoup . C est très sympa de ta part.

Je vais regarder à ça et je te tiens au courant ! (si je vois quelque chose de particulier)

posté par kadysoma le 01-08-2008 à 17:42

moi j'y crois beaucoup aux cartes ! j'avais une dame près de chez moi qui me le faisait elle est décédée il y a 2 ans et depuis plus personne à consulter ! ça me manque dans les moments de désarrois !

posté par ITD le 01-08-2008 à 17:21

kilea le 31-07-2008 à 21:24

J'aurais besoin d'un seul chiffre en fait...

http://users.skynet.be/moony/pagecarte2.htm voici une page web qui te montre les cartes que j'utilise

Salut Kilea, aujourd hui c'est un autre chiffre qui me vient et ce serait le 17.... pas eu le temps de dire koi avant . Je reviens juste du boulot. Je vois le tarot et le spiritisme font beaucoup d'adeptes.  j'espère que tu pourras voir qq chose. Je ne savais pas que lon ne pouvait pas se tirer les cartes pour soit. en tout cas merci beaucoup . C est très sympa de ta part.

posté par kilea le 01-08-2008 à 15:31

lucette38 le 01-08-2008 à 15:20

Oui ta raison je vais y pensez!! parce que franchement ca m'aiderai à savoir si je vais finir par bosser surtout que je me suis pré inscrit dans une école pour passer un BTS !!

biz

Essaie d'abord de savoir si tu veux bosser ou bien reprendre les cours...
 (cela t'aidera à y voir plus clair une fois que tu auras choisi)

Bisous

posté par lucette38 le 01-08-2008 à 15:20

kilea le 31-07-2008 à 21:06

Tu sais, au départ, je ne m'étais jamais intéressée aux cartes.  J'aime beaucoup le spiritisme, la magie (blanche et guérisseuse), mais jamais je n'avais approché de cartes...

Pour mes 14 ans, une de mes amies m'a demandé ce que je voulais... j'ai décidé de m'acheter un "petit lenormand" à 3 € (elle a ralé en disant que ce n'étais pas un cadeau mais j'ai insisté... je sentais que j'allais m'en servir).

Puis, j'ai commencé à les étaler (sans même lire la notice explicative qui était fournie avec les cartes) et elles m'ont parlé... j'ai vu des choses, eu des flashs etc, alors que je n'avais jamais pratiqué avant...

Je pense qu'on ne peut pas savoir d'avance si on a un don ou pas... il faut essayer (certains lisent dans le tarot, dans des jeux de cartes traditionnels,... moi je ne sais pas le faire, juste dans le petit lenormand...)

Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre

Oui ta raison je vais y pensez!! parce que franchement ca m'aiderai à savoir si je vais finir par bosser surtout que je me suis pré inscrit dans une école pour passer un BTS !!

biz

911 - 920 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.