Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

931 - 940 de 951
posté par kilea le 31-07-2008 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol je ne sais pas te dire... mais j'ai l'impression que tu es sensible du bas ventre... intestins, ventre,... je ne sais pas... fais attention quand même à toi (c'est pas grave hein, je ne veux pas te faire peur lol)

posté par kilea le 31-07-2008 à 22:46

il y a eu un bug avec mon dernier message, il s'est affiché plusieurs fois...

posté par kilea le 31-07-2008 à 22:42

kirara, essaie de ne pas te torturer avec ça et essaie de lui parler, de lui dire ce que tu ressens...

J'ai aussi l'impression qu'un membre de ta famille prochaine attend ton appel... (un homme de plus de cinquante ans)

posté par kilea le 31-07-2008 à 22:40

Pas de soucis les filles !  A bientôt

posté par kilea le 31-07-2008 à 22:39

Bien entendu que c'est faisable par tous !  Les morts entrent en contact régulièrement avec nous, mais seuls quelques messages demeurent dans nos esprits.

Ils peuvent entrer en contact de diverses manières (rêves, objets qui bougent, bruits, voix, murmures,...) et chacun y voit ou non des signes... (généralement, ces manifestations sont bien choisies, afin que le "récepteur" comprenne bien qu'on lui veut quelque chose).

lol pourquoi je te scotches?

posté par akhasha64 le 31-07-2008 à 22:37

moi j'ai déjà fait des rêves prémonitoires donc maintenant je me méfie de mes rêves

sinon il m'arrive très souvent des impressions de déjà vu mais je pense que ça n'a rien à voir avec quelconque don.

Kilea merci pour ta réponse je ferais des recherches sur le net.

bonne soirée

posté par kilea le 31-07-2008 à 22:32

akhasha64 le 31-07-2008 à 22:25

est-ce que n'importe qui peut s'initier au tarot et tirage de cartes? pcq moi ça m'intéresserait bien mais si j'ai pô de don particulier est-ce possible?

et où peut on acheter le jeu le petit lenormand?

merci d'avance pour vos réponses.

bonne soirée  @+   Mél'

Oui je pense que tu peux tenter... voir si tu ressens quelque chose avec les cartes ou pas (je ne promets pas que le petit lenormand te conviendra mais bon, il y a d'autres jeux comme le tarot de marseilles ou les cartes traditionnelles, c'est une question de choix).  Tu peux trouver des jeux de cartes dans les magasins de spiritisme ou via le net (sûrement).

Je n'ai pas de nom particulier à te donner... moi je l'avais acheté chez Christiansen's (magasin de jouets, mais sorry je ne me souviens plus de l'orthographe exacte)

Bisous

posté par akhasha64 le 31-07-2008 à 22:25

est-ce que n'importe qui peut s'initier au tarot et tirage de cartes? pcq moi ça m'intéresserait bien mais si j'ai pô de don particulier est-ce possible?

et où peut on acheter le jeu le petit lenormand?

merci d'avance pour vos réponses.

bonne soirée  @+   Mél'

posté par kilea le 31-07-2008 à 22:22

Dans une bonne année je pense (que cela sera mis en route).  Je pense que ton homme se sent incompris... on dirait que parfois il abandonne l'idée même d'essayer de te parler... je pense qu'il en est malheureux, mais que son amour est très fort...

Je pense que tu es assez sur les nerfs en ce moment et qu'il a tendance à s'éloigner de toi parce que tu es trop vive par moment... je pense qu'il attend que cela passe...

Tu ne m'ennuies pas du tout

posté par kilea le 31-07-2008 à 22:10

Je pense oui que tu aurais un petit bonhomme...

931 - 940 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.