Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

901 - 910 de 951
posté par kay68 le 02-08-2008 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ouah c impressionant quand meme sans voir les gens c un vrai don, moi j'ai acheter des livres mais je ne sais pas interpreter sa ma un peu decourager je n'ai tout simplement pas le don car moi je perds espoir a trouver du travail (un bien) j'aimerais me marié avec mon copain et m'installer ailleur mais c l'emploi qui me pose probleme j'en suis sur que dans une vie enterieur je devais etre tres mechante et que jle paye dans celle ci

posté par lucette38 le 01-08-2008 à 20:18

kilea le 01-08-2008 à 15:31

Essaie d'abord de savoir si tu veux bosser ou bien reprendre les cours...
 (cela t'aidera à y voir plus clair une fois que tu auras choisi)

Bisous

lol!!! Je vais reprendre les cours si les écoles m'acceptent comme c sur dossier!! sinon ben j'irais bosser!

biz lol

posté par kilea le 01-08-2008 à 19:59

Disons plutôt que je vois un risque d'inflammation ou de complication à ce niveau (à court terme)... mais rien de bien bien grave...

posté par kilea le 01-08-2008 à 19:58

ITD le 01-08-2008 à 19:37
je te trouve que tu es formidable . tu arrives a remonter les gens et à leur redonner espoirt. C'est bien. tant de personnes qui ont un don font payer les gens pour leur en faire bénéficier.  Lorsque tu as commencé à lire les cartes, as tu acheté des livres ou autres pour connaitre les significations ? 

Non, je n'ai rien acheté du genre (j'avais un livre sur le tarot de Marseille, mais je ne l'ai jamais ouvert...)

posté par ITD le 01-08-2008 à 19:37

kilea le 01-08-2008 à 19:20

Mais si... tu vas avoir une opportunité à ne pas rater... et tu sauras la voir venir !

je te trouve que tu es formidable . tu arrives a remonter les gens et à leur redonner espoirt. C'est bien. tant de personnes qui ont un don font payer les gens pour leur en faire bénéficier.  Lorsque tu as commencé à lire les cartes, as tu acheté des livres ou autres pour connaitre les significations ? 

posté par kilea le 01-08-2008 à 19:20

lola123 le 01-08-2008 à 19:16

merci mais enfin ca me donne pas trop espoir de m'en sortir un jour bisous

Mais si... tu vas avoir une opportunité à ne pas rater... et tu sauras la voir venir !

posté par lola123 le 01-08-2008 à 19:16

kilea le 01-08-2008 à 18:55

Je pense que cela va encore durer un petit moment malheureusement...

Tu peux essayer... mais bon, ce n'est qu'un petit truc... d'allumer régulièrement une bougie de couleur verte (elle a, selon certaines sources, le pouvoir d'attirer la bonne fortune et l'argent en général).

Maintenant, j'en ai déjà allumées plusieurs, et je n'ai jamais eu de rentrée d'argent spectaculaire...

merci mais enfin ca me donne pas trop espoir de m'en sortir un jour bisous

posté par kilea le 01-08-2008 à 19:04

taoponcho le 01-08-2008 à 18:57
kilea, je t'ai envoyé une invit pour pouvoir t'envoyer un mp....

j'aurai besoin de ton aide ma belle si tu le veux bien

merci

Invitation acceptée ma puce !

A bientôt

posté par taoponcho le 01-08-2008 à 18:57

kilea le 01-08-2008 à 12:17

J'ai l'impression que tu manques de punch... beaucoup de choses à faire mais pas du tout l'envie de t'y mettre...

kilea, je t'ai envoyé une invit pour pouvoir t'envoyer un mp....

j'aurai besoin de ton aide ma belle si tu le veux bien

merci

posté par kilea le 01-08-2008 à 18:55

lola123 le 01-08-2008 à 18:53

desolé de t'embeter a nouveau mais est que tu pense que je vais reussir a m'en sortir financierement car la franchement je suis en galere apres avoir payer mais factures il me reste que 140 euro pour nous nourrir mes enfants et moi je saios pas combien de temps on va tenir merci encore

Je pense que cela va encore durer un petit moment malheureusement...

Tu peux essayer... mais bon, ce n'est qu'un petit truc... d'allumer régulièrement une bougie de couleur verte (elle a, selon certaines sources, le pouvoir d'attirer la bonne fortune et l'argent en général).

Maintenant, j'en ai déjà allumées plusieurs, et je n'ai jamais eu de rentrée d'argent spectaculaire...

901 - 910 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.