En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par cecileneuville le 13-03-2009 à 09:45 |
Ne manquez pas la 1ère Journée Positive d'aujourdhui.com !!Bonjour à toutes et à tous ! Hé bien voilà, je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises, mais cette fois, c'est officiel ! Vous allez enfin pouvoir vous inscrire à
De 9h à 18h - à l'Auberge de Notre Dame (Paris 5ème)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous !! Nous voici au lendemain de cette fameuse première Journée Positive qui s'est déroulée sur Paris !!!
Nous avons eu de nombreux souvenirs, de nombreuses réflexions personnelles, nous avons bien utilisé nos voix et bougé nos corps.. et nous avons beaucoup ri évidemment !! Profitant de mon dimanche en famille et pour me reposer un peu .. (ce que ça fait du bien !!), je vous propose pour le moment une première photo.. mais de nombreuses autres viendront ! Rendez-vous demain pour le bilan de cette Et une pensée positive particulière pour les participantes d'hier ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Coucou Zoe !! J-2 !! Vivement samedi |
|
Pas de soucis ! Merci de nous avoir averties ! A bientôt !! |
|
Ah, j'ai hâte!!! je me suis arrangée avec ma soeur pour dormir sur paris, bd St germain, c'est tout près en plus!!! donc, je suis open pour un after! loll gros bisous et à très vite!! |
|
Desolee Cecile, je ne viendrai pas car contre temps.Merci de me desinscrire si je m'étais inscrite. BISES |
|
bonsoir Cecile, je ne viendrai pas samedi car j'ai un contre temps,desolée. a bientôt. |
|
je susi super impatiente d'être à samedi moi!!!hihihiihi |
|
Bonjour !! Vous etes plusieurs à nous demander d'organiser ces journées dans telle ou telle ville .. pas facile de contenter tout le monde, mais comme rien n'est impossible.. Voici une idée !!!!! Si vous trouvez 20 personnes |
|
C'est vrai qu'en plus à Aix il fait toujours beau!!!hihihihihih |
|
Bonjour !! Il reste encore quelques places pour Et surtout résrevez vite votre place ici !!
Pour celles qui se sont inscrites, |
|
Alors alors on en est où, ici??? |
|
Et bien il me tarde d'être à ce rendez vous!!!! |
|
Dommage qu'il n'y en ai pas une pprès de chez moi, j'aurai peut-être fait l'effort de m'y rendre... Bonnes Journées Positives à toutes celles qui participeront... Muriel
|
|
Je serais sur la fin de mon stage donc qui sait j'aurais peut être fini ma recherche d'empoi et mon rapport et dans ce cas, je viendrasi sûrment à Montpellier! |
|
Bonjour Alazais ! Toulouse n'est pas si loin de Montpellier.. peut-être pourras-tu nous rejoindre en Juin à Montpellier ??.. Mais si ces journées se déroulent bien, nous aurons sans doute le plaisir de les reproduire dans d'autres villes encore.. Toulouse, Starsbourg.. qui sait ?? :)) A bientôt ! Cécile |
|
Bonjour Titi ! Le tarif est précisé depuis le premier jour, par contre ce que nous n'avons peut-être pas précisé, c'est que ce tarif comprend le repas du midi !! Pour être tout à fait transparent, ces frais ne couvriront que vos repas, la location de la salle à la journée et nos frais de transport à Poupette et moi-même qui auront le plaisir d'animer ces journées ! Mais si c'était possible, crois-moi que je serai la première à vous offrir gratuitement ces journées !! Belle journée à toi et à bientôt !! Cécile |
|
Quel dommage que tu ne passes pas par Toulouse!!! J'aurais bien besoin de positiver moi ^^ Bisous |
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Et bien voilà la vidéo de la première journée positive. La première d'une grande tournée à travers la France. Bon ok je gonfle un peu les choses mais j'ai toujours rêvé de dire ça un jour!!!!:-)))
Super cette vidéo.
Ca donne envie surtout le témoignage à la fin
Je te souhaite plein de réussite pour les prochaines JOURNEES POSITIVES !
Nantes – Le samedi 25 avril 2009
Montpellier – Le samedi 6 juin 2009
...