Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par puce30 le 30-03-2008 à 15:18

Nos hommes, leurs mères et..... nous!

Salut les filles,

Qui n' a pas dù lutter contre sa belle mère pour pouvoir vivre tranquille?????

Y en a t 'il qui sont passées par là??? 

Moi, j' en ai marre... Ma belle famille peut lui faire les pires crasses, mon cher et tendre continue de bisouiller sa "moman" ( comme il dit) et lui passe tout même si c 'est grave et si ça me fait du mal... à moi sa femme!!!

Je signale que quand il a demandé ma main, le prêtre qui nous a mariés lui a bien expliqué qu' à partir du mariage il fallait couper le cordon avec "moman" mais ça continue encore et encore ( ah...c 'est que le début ... d 'accord, d ' accord!!! ).

Où sont les femmes??? Où sont celles qui doivent conjuguer la vie de couple avec belle maman?????

1 - 10 de 42
posté par melovie le 21-05-2008 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vos commentaires ne m'encouragent pas les filles !!

Je vis à 500km de mon homme, j'aménage chez lui dans 41 jours et depuis le 29 mai dernier que nous sommes ensembles, il n'a toujours pas dit qu'il était avec moi et que j'avais 2 filles !!!

Maman très envahissante, qui l'appelle 50 fois par jour, qui le voit 30 fois par jour (ils ont une société avec le papa, ils travaillent ensembles juste à côté de la maison des parents, mon chéri mange chez eux le midi ........) et qui va chez lui sans prévenir, et sans lui dire qu'elle est passée !!

Je ne suis pas très famille, et ça me gonfle à l'avance car je ne saurai pas faire de compromis ! Ma famille c'est mon homme, mes enfants et moi, le reste c'est de temps en temps !!!

posté par chenoa1980 le 21-05-2008 à 09:06

celle qui ont un fils vont être belle maman aussi elle se rendront compte que c est pas evident des deux cote moi je le voit avec ma mere et ma belle soeur

si non de mon cote j ai vu tellement mes parents etre triste a cause de ce cas, que je prefere ne pas emmerder trop ma belle mere donc ca marche pour le moment ont s entend bien mais c est vrai qu on est a 1200 kilometre loool

posté par hanna8 le 07-04-2008 à 09:16

coucou belle mére de demain ,moi j embéte personnes et j aime mes belles filles .je trouve que vous allée un peu loin mieux vaut couper les ponts, c est plus sain gabrielle

posté par kay68 le 06-04-2008 à 21:46

oh oui galere est le mot qui convient parfaitement eh ben c qu'il existe des demons identique partout lol

posté par kay68 le 06-04-2008 à 21:14

je deteste ma belle mere c'est une vrai sorciere elle a dis des chose fausse a mon egars a sa fille donc ma belle soeur et un jour g u des mots avec ma b-s et elle ma tout deballer comme quoi je n'est de respect pour personne je suis une fouteuse de merde que je profite des gens  et j'en passe et des meilleurs alors j'ai decider ce jour que sa serais la guerre plus jamais de confiance envers cette famille et mon beau-pere c'est la même chose une autre anecdote :je suis un peux maniaque sur certaine chose et la cousine a mon cherie m'appelle monk comme la serie televiser ou on m'appelle monica " de friends" et lui c'est meler de la conversation et ma appeler "mongole" ce que je n'est apprecier du tout et je lui est fait remarquer en plus c'est le genre de famille qui essaie de sauver les apparences alors qu'au fond c'est une famille pas souder du tout et démoniaque a part mon cheri defois je me demande s'il na pas été adopter lol

posté par pecxlm le 06-04-2008 à 21:02

Oui !

Ben nous, ça fait 2 ans qu'on a totalement rompu avec mes beaux parents.

Ils ne m'ont jamais vraiment acceptée, j'étais constamment critiquée et dénigrée devant mon mari et mes enfants. Nous habitions loin, mais quand même, et mon mari était très tolérant avec sa mère. Mais quand ils ont refusé de reconnaitre nos deux derniers enfants, cela a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Plus de lettre, plus de coup de fil, plus de visite. Nada.

Quelle paix !

posté par mamanmic le 06-04-2008 à 20:40

tu connais ma belle mére lol

posté par titelatina le 06-04-2008 à 19:19

OUI CA DOIT ETRE LA GALERE HEURESEMENT MA BELLE-MERE ET MOI ON A DES BONNES RELATIONS ELLE M'ADORE PARCE QUE ELLE CROIT QUE DEPUIS QUE JE SUIS AVEC SON FILS , IL EST BEAUCOUP PLUS RESPONSABLE ,SERIEUX ,ATTENTIF ETC

MOI JE L'AIME BIEN

posté par karaka le 06-04-2008 à 19:12

je comprends très bien ton problème.....bientot 10 ans de mariage et
quelques pétages de plombs avec la belle-maman..................................

posté par sultan le 06-04-2008 à 19:05

et bien c'est la meme chose pour ma soeur et ma mere avec leur belle mere et moi la chanseuse ma belle mere est trop sympa fantastique je l'adore et l'admire  je l'appelle meme maman je l'aimerais meme un peu plus que ma maman chutte il faut pas que ma mere lle sait.

1 - 10 de 42

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.