En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par ValerieLeSport le 04-06-2009 à 08:38 |
Femme Fatale : mode d'emploi ...Révélez la femme fatale qui est en vous ... - Aujourdhui.com Et si vous lâchiez la femme fatale qui se cache en vous afin de laisser parler votre sex appeal ? Mmmmm l'été arrive et on a toutes envie de séduire ... régime , sport , kilos en moins... on est toutes accrocs ...
Séduire d'un regard, d'un mot, d'un geste ...
Les femmes fatales n'existent pas seulement dans les films : on en croise aussi dans la vie de tous les jours et même sur aujourdhui.com alors Mesdemoiselles et Mesdames révélez vous en femme fatale... Vos "animatrices fatales" organisent un petit concours photos : et nous en choisirons 10 que nous mettrons en avant ... Il suffit de poster une ou plusieurs photos de vous dans cette discussion ... Lâchez vous, riez, délirez, exploser votre sensualité... On est toutes des femmes fatales ...
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
me voila en mode 12kg en moin lol |
|||||||||||
|
Je suis fan !!
|
|||||||||||
|
Trop belle Magali ... tu te rends compte du chemin parcouru ... moi oui et tu es SUPERBE !!! un exemple pour toutes !!!! |
|||||||||||
|
Que de jolies filles par ici :) Bravo !! Encore ! Vous êtes superbes ! |
|||||||||||
|
Merci Bada oui pour tout le monde ... allez on relance la discussion ... et si vous vous reveliez en femme fatale ? |
|||||||||||
|
Si je puis me permettre la "fatalité" n'est pas le propre des maigrichonnes ! Je suis persuadé que n'importe quelle femme peut faire preuve d'une sensualité à toute épreuve ! Les hommes aiments les rondeurs (certaines plus que d'autres ) Alors pas de complexe ! On est entre copines et puis y'a pas d'homme sur ce site !! A poil !! |
|||||||||||
|
Pas mal du tout cet article.... |
|||||||||||
|
||||||||||||
|
J adore cette discussion :) Mais est ce que femme fatale va avec femme célibataire ? je ne pense pas :p |
|||||||||||
|
toutes belles à croquer ... |
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
Et encore une petite pour la route |
|||||||||||
|
En route pour le chemin sans complexe :) |
|||||||||||
|
Excellent j'adore!!!!! |
|||||||||||
|
bon j'en ai trouvé une autre mais la c'etait il y a 25 ans j'avais 18 ans le bel age !!!!! |
|||||||||||
|
une petite derniére |
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
femme fatale je pense pas mais c'est surtout la premiére photo aprés mon régime ou je me suis trouvé enfin jolie |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|