En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par ValerieLeSport le 04-06-2009 à 08:38 |
Femme Fatale : mode d'emploi ...Révélez la femme fatale qui est en vous ... - Aujourdhui.com Et si vous lâchiez la femme fatale qui se cache en vous afin de laisser parler votre sex appeal ? Mmmmm l'été arrive et on a toutes envie de séduire ... régime , sport , kilos en moins... on est toutes accrocs ...
Séduire d'un regard, d'un mot, d'un geste ...
Les femmes fatales n'existent pas seulement dans les films : on en croise aussi dans la vie de tous les jours et même sur aujourdhui.com alors Mesdemoiselles et Mesdames révélez vous en femme fatale... Vos "animatrices fatales" organisent un petit concours photos : et nous en choisirons 10 que nous mettrons en avant ... Il suffit de poster une ou plusieurs photos de vous dans cette discussion ... Lâchez vous, riez, délirez, exploser votre sensualité... On est toutes des femmes fatales ...
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ma Nanou fatale mmmmm à croquer ... |
|||||||||||
|
Bon les filles ! Je vous soutiens !!! Me voilà ! Sourire.... Je sais, on dirait que je boude... Bises Delphine PS : sorry mini photo ! Mais pas d'autres ici en ce moment !
|
|||||||||||
|
coucou les miss fatales ... y a- t-il encore des candidates ??????? |
|||||||||||
|
Toutes très belles ! Une seule petite remarque : la plupart n'ont pas grand chose à perdre ! ... Moi, je préfère ne pas mettre ma photo, car même si j'ai pedu du poids (15 kgs sur les 35 que j'aurais à perdre ...), il me reste encore un bon petit bedou ! ... et ça, c'est pas sexy du tout !!! Pas facile de s'habiller avec ce maudit ventre ... Ca fait pas vraiment FATALE ! PS : si quelqu'un a un truc pour déloger la graisse du ventre, je suis preneuse, mais comme je suis en préménopause, je pense que c'est désespéré ... |
|||||||||||
|
Tu as raison, il faut bien s'éclater un peu ... En plus, tu as un super beau sourire, et tu es donc très jolie ! FATALE ! |
|||||||||||
|
Tu as raison : je crois qu'on peut faire passer beaucoup de choses avec le regard ! C'est très important. Moi aussi, c'est mon regard que je préfère ... En tous cas, je te trouve très jolie ! Comme quoi, ce n'est vraiment pas la peine d'en faire des tonnes ...
|
|||||||||||
|
Allé une super rigolote de ce week end à l'anniv de mon chéri lol
|
|||||||||||
|
Carrément !!! y'en a des plus fatales que ça !!!! ;) |
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
oui Adrien il y en a d'autres attends ........ elles arrivent ... |
|||||||||||
|
Bonjour les femmes fatales ! Super cette album de femmes fatales :) Je suis jaloux de voir toutes ces belles femmes :) D'autres candidates ? |
|||||||||||
|
Vous etes toute belle................. |
|||||||||||
|
Tout a fait d'accord elle est trop belle on dirai un top model!!!! |
|||||||||||
|
LOL ;p |
|||||||||||
|
super la vidéo j'adoooooooore ! bravo miss !!! |
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
vous etes toutes super.!! des vraies femmes fatales yes yes !! bonne fête des méres a toutes ! bisous |
|||||||||||
|
je sais pas si c'est ça etre femme fatale mais moi je me trouve fatale mon atout le regard lol c'est ce que j'aime le plus |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|