En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par ValerieLeSport le 04-06-2009 à 08:38 |
Femme Fatale : mode d'emploi ...Révélez la femme fatale qui est en vous ... - Aujourdhui.com Et si vous lâchiez la femme fatale qui se cache en vous afin de laisser parler votre sex appeal ? Mmmmm l'été arrive et on a toutes envie de séduire ... régime , sport , kilos en moins... on est toutes accrocs ...
Séduire d'un regard, d'un mot, d'un geste ...
Les femmes fatales n'existent pas seulement dans les films : on en croise aussi dans la vie de tous les jours et même sur aujourdhui.com alors Mesdemoiselles et Mesdames révélez vous en femme fatale... Vos "animatrices fatales" organisent un petit concours photos : et nous en choisirons 10 que nous mettrons en avant ... Il suffit de poster une ou plusieurs photos de vous dans cette discussion ... Lâchez vous, riez, délirez, exploser votre sensualité... On est toutes des femmes fatales ...
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Fatale jusqu'au bout des seins !!! |
|||||||||||
|
Fatales ??? avec emma2809, rose rose rose !!! |
|||||||||||
|
je prends plaisir à me faire jolie pour sortir et jouer ma starlette le temps d'une soirée ;p on range sa timidité, ses complexes et on profiiiiiite |
|||||||||||
|
Coucou c'est moi , fatale , je ne sais pas , mais j'ai essayé mon sourire "ultrabrite" !!!
|
|||||||||||
|
Bon allez, c'est bien parce que c'est du total second degré que je pose ma photo ici!!! :) |
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
Fatale et gourmande à la fois!!!! |
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
on s'amuse flo ... yessss ;-) |
|||||||||||
|
Allez une petite deuxième pour le fun, lol kiss |
|||||||||||
|
Moi l'année dernière avec des yeux de tueuse, lol! bisous à toutes |
|||||||||||
|
Allez, à mon tour d'oser. Pour toi Flo ! lol |
|||||||||||
|
yes ma belle superbe !!! |
|||||||||||
|
Et une autre histoire de monter tout les atouts lol !!! |
|||||||||||
|
Bon bah je me lance aussi, on verra bien ! Allez on met les atouts en avant ! lol ! |
|||||||||||
|
LYndaaaaaaaaaa tu es à croquer mmmmmmmmmm j'adooooooooooore trop fatale et à 200% yesssssssssss mmmmmm que c'est bon !!! tu m'étonnes que c'est la préférée de carlos !!! |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|