En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par ValerieLeSport le 04-06-2009 à 08:38 |
Femme Fatale : mode d'emploi ...Révélez la femme fatale qui est en vous ... - Aujourdhui.com Et si vous lâchiez la femme fatale qui se cache en vous afin de laisser parler votre sex appeal ? Mmmmm l'été arrive et on a toutes envie de séduire ... régime , sport , kilos en moins... on est toutes accrocs ...
Séduire d'un regard, d'un mot, d'un geste ...
Les femmes fatales n'existent pas seulement dans les films : on en croise aussi dans la vie de tous les jours et même sur aujourdhui.com alors Mesdemoiselles et Mesdames révélez vous en femme fatale... Vos "animatrices fatales" organisent un petit concours photos : et nous en choisirons 10 que nous mettrons en avant ... Il suffit de poster une ou plusieurs photos de vous dans cette discussion ... Lâchez vous, riez, délirez, exploser votre sensualité... On est toutes des femmes fatales ...
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
C'est vrai ça les hommes doivent séduire ;) non mais ! |
|||||||||||
|
Il a raison ton chéri ! Et quelle femme fatale avec le regard de braise, la crinière de lionne... bon je vais m'arrêter là je crois. Y'a de la concurrence en tout cas... Bisous ;) |
|||||||||||
|
Allez, je me lance même si je ne suis pas sûre de savoir ce qu'est la femme fatale... Mon chéri m'a dit "la femme fatale, c'est celle qui arrive à faire oublier toutes les autres femmes aux yeux d'un homme..." Apparemment je suis au moins une femme fatale à ses yeux...
|
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
C'est la préférée de ma moitié, d'ailleurs je l'avais pris pour lui, après 2 mois de séparation dû à la distance l'envi de le séduire était encore plus forte !!! |
|||||||||||
|
PHOTO FEMME FATALE ENCEINTE CA MARCHE ???? LOL BISOUILLES A TTES ! |
|||||||||||
|
||||||||||||
|
Bon, suis en déplacement donc pas de quoi te mettre une photo... mais en plus, la concurrence est sévère lol Bisous les filles !!!! Et regardez-vous bien : vous êtes SUBLIMES ! |
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
moi juste apres mon accouchement tjrs la et prete a perdre ts mes kilos!!!! |
|||||||||||
|
Moi il y 3 ans en arriere !!! |
|||||||||||
|
oui fatale à fond ;-) ... |
|||||||||||
|
t'as eus bien raison..magnifique |
|||||||||||
|
mais quelle déesse mmmmmm lol ;-) génial les photos !!!! |
|||||||||||
|
wahouuuuuuuuuuuuuuuu |
|||||||||||
|
Quand j'avais encore les cheveux noirs... |
|||||||||||
|
|
|||||||||||
|
huuuum ta dit fatal |
|||||||||||
|
re waouuuuuuuuuuuu |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Allez, je me lance même si je ne suis pas sûre de savoir ce qu'est la femme fatale... Mon chéri m'a dit "la femme fatale, c'est celle qui arrive à faire oublier toutes les autres femmes aux yeux d'un homme..."
Apparemment je suis au moins une femme fatale à ses yeux...
Tu n'es pas obligé de tout raconter lol
C'est pas la photo que je prefere ;-) mais tu es fatale aussi sur celle là !