En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
|
AUTEUR | Message |
|
posté par ValerieLeSport le 04-06-2009 à 08:38 |
Femme Fatale : mode d'emploi ...Révélez la femme fatale qui est en vous ... - Aujourdhui.com Et si vous lâchiez la femme fatale qui se cache en vous afin de laisser parler votre sex appeal ? Mmmmm l'été arrive et on a toutes envie de séduire ... régime , sport , kilos en moins... on est toutes accrocs ...
Séduire d'un regard, d'un mot, d'un geste ...
Les femmes fatales n'existent pas seulement dans les films : on en croise aussi dans la vie de tous les jours et même sur aujourdhui.com alors Mesdemoiselles et Mesdames révélez vous en femme fatale... Vos "animatrices fatales" organisent un petit concours photos : et nous en choisirons 10 que nous mettrons en avant ... Il suffit de poster une ou plusieurs photos de vous dans cette discussion ... Lâchez vous, riez, délirez, exploser votre sensualité... On est toutes des femmes fatales ...
|
||||||||||
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
tiro avec les cheveux longts... |
|||||||||||
|
merci dom t'es trop mimi ... et toi en maman fatale ????????? mmmmmmm |
|||||||||||
|
van je te crooooque ahhhhhhhhhhhhhhh trop belllllllle mmmmm le maillot van tu m'en mets une habillée please ... ahahhahahhaha j'en ai vu des belles !!! |
|||||||||||
|
pas femme fatale mais c'est excellent yessssssssssssssssssssss ça chauffe !!! mmmmmmm |
|||||||||||
|
ça m'eclate yessssssssssssssssss |
|||||||||||
|
mmmmm flo a croquer j'adoooooooore |
|||||||||||
|
Bon... je me lance! |
|||||||||||
|
hé c'est quasiment moi la plus soft hein alors... lol Bisous |
|||||||||||
|
On a le droit aux vieilles photos ? hahahaha |
|||||||||||
|
Mais c'est un concours de femme fatale ou de bikinis ??? mdrrr Entre HappyVan et Toi, c'est caliente ici !!! |
|||||||||||
|
Ah mais moi je suis fière de tes formes ! ptdr Humm... |
|||||||||||
|
J'ai failli mettre un abus là ! Ho Marie !!!! mdrr |
|||||||||||
|
est bien voilà j'me lance......... hihi !!!!! |
|||||||||||
|
Aller j'me lance !!!!! :D |
|||||||||||
|
Soyez fière de vos formes ! |
|||||||||||
|
Valmac, the femme fatal d'Aujourdhui.com.... :))) Allez les filles, on compte sur vous, on attend vos photos les plus folles !! Je me lance !!! |
|||||||||||
|
Ma beauté fatale ... vous avez vu comme elle a fondu ma Poupette yessssssss ahhhhh le sport et l'amour que du bon .... |
|||||||||||
|
Allez je me jette à l'eau aussi!!!!hihihihih je mets ma photo!!! |
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|