Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine1004 le 26-02-2008 à 16:08

Pourquoi avez-vous pris du poids?

Bonjour!!

Je voulais savoir quel a été l'élement, le fait... qui vous a fait prendre du poids?

Pour ma part je n'ai jamais été super mince mais depuis le déménagement de ma mère dans la vienne j'ai grossi!!
En fait mes parents sont divorcés et remariés et mon beau-père a trouve un autre travail dans la vienne (depuis 10 ans) et j'ai donc quitté toute ma famille, mes amis, ça a été l'horreur!!! Au début bien sur maintenant je suis très heureuse (malgré ces kilos en trop!!! lol).
Ensuite j'ai rencontré mon homme et j'ai pris quelques kilos depuis que nous sommes ensemble mais bon c'et aussi que je ne fais plus de sport, avant je faisais du tennis ( depuis 7 ans), je faisais 30 min de marche rapide pour aller a la gare pour arriver au lycée (les marches....). Enfin voila en résumé.

ET VOUS?

1 - 10 de 56
posté par devil32 le 18-12-2009 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

apres une grossesse assez normale en prise de poids "normal" aussi

c est une fois que j ai accouche peut etre un mois que j ai du prendre du poids de plus en plus et progressivement sans vraiment manger plus

et voila du mal a maigrir

posté par arweninie le 02-04-2008 à 20:35

moi j'ai pris du poids à cause du stress, surtout pendant mes études. Puis aussi par ce que (je ne le cache pas !) je suis gourmande sur le chocolat. Et enfin suite à ma dernière grossesse.

Dans l'ensemble je ne m'en tire pas trop mal mais j'aimerais pouvoir retrouver une silhouette qui me convienne. Mais je ne suis jamais satisfaite !!!

posté par analystes le 02-04-2008 à 20:33

Le départ de chez papa maman

La vie à 2

Le stress au boulot

Voilà mes raisons

posté par nafi54 le 02-04-2008 à 20:23

le stress... trois problèmes un derrière l'autre qui m'ont fait craqué.... probléme de santé et 10 kgs en 2 ans. Avant ceci aucun probléme de poids, je pouvais manger tout ce que je voulais. Même pendant mes grossesses prise de 35 et 3 kgs et 2 mois et demi après tout était fondu comme neige au soleil. Quelle chance j'avais !!!!!!!!

posté par cindy19 le 02-04-2008 à 20:07

salut,

je n'ai jamais été fine, fine!

a 14 ans, je faisais ma taille de maintenant 1m61 pour 65 kg! C'était dja trop! Ma mère nous faisait manger des plats cuisinés car avait la flemme de cuisiner!

A 17 ans je faisais 70kg! J'ai grossi après en bouffant n'importe quoi! Mes amies faisaient ce qu'elles voulaient niveau alimentaire alors je faisais pareil! c nul mais bon!

du coup auj, je fais 80kg pour 1m61 toujours!!

donc, c'est du a une mauvaise alimentation!!

voila

posté par TITELATINA le 02-04-2008 à 20:05

JE PRIS MES KILOS APRES UNE FAUSSE COUCHE (2 MOIS DE GROSSESSE) ET UNE DOUBLE DEPRESSION A CAUSE DE LA FAUSSE COUCHE  ET LE FAIT QUE ME MANQUEN MES PARENTS JE REUSSI A OUBLIER MA FAUSSE COUCHE MAIS JE RESTE TOUJOUR AVES LA SOUFRANCE DE PAS REVOIR MES PARENT ET FRERES CA FAIT 4 ANS ET J'ARRIVE TOUJOUR PAS  A OBTENIR MON CARTE SEJOUR POUR Y ALLER  JE SAIS PAS KOI FAIRE

posté par bebe34 le 02-04-2008 à 20:03

Et bien moi je ne sais vraiment pas pourquoi enfait je pense avoir fini de grandir mais je mange toujours autan donc forcément y a un bug ... !! mais rien d'émotionel !!

posté par laetitia989 le 02-04-2008 à 19:58

coucou je dois perdre 20 kilos j'ai pris du poids à la suite du dècès de mon grand pere du licenciement de ma maman ou elle a fait une dépression puis y'a eu le bac
tout une série d'élément qui ont entrainé ce qui aujourd'hui me bouffe la vie

posté par LIGNES le 27-02-2008 à 19:19

coucou moi  j ai 31 kgs a perdre. Je suis une adepte du yoyo. Jusqu a l age de 25 ans aucun probleme de poids stable à 55 kgs pour 1 m 62. Puis quittee papa maman pour m installer en region parisienne avec mon mari alors que je suis du nord la montee de poids jusqu a 92 kgs. Puis suivi par une endocrinologue car dystrophie ovarienne perte de poids retour à 55 kgs. puis en 2001 changemnt de region puis naisance de mon fils 25kgs pendant la grossesse. Grosse anemie reprise de poids jusqu a 100 kgs. Puis en 2004 regime weight watchers etait redescendue a 77 kgs puis demenagement oblige et stress au travail retour a ce jour a 100 kgs depuis janvier 2007. DONC POR MOI PRISE DE POIDS C EST DU A STRESS EN GRANDE PARTI CE QUI ENTRAINE GRIGNOTAGE POUR COMPENSER; bises

posté par fleur_exotique le 27-02-2008 à 19:04

moi c'est le changement de pays , quand je suis arrivée ici j'ai pris 10 kg en 1an.
gros bisous à toutes

1 - 10 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.