Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine1004 le 26-02-2008 à 16:08

Pourquoi avez-vous pris du poids?

Bonjour!!

Je voulais savoir quel a été l'élement, le fait... qui vous a fait prendre du poids?

Pour ma part je n'ai jamais été super mince mais depuis le déménagement de ma mère dans la vienne j'ai grossi!!
En fait mes parents sont divorcés et remariés et mon beau-père a trouve un autre travail dans la vienne (depuis 10 ans) et j'ai donc quitté toute ma famille, mes amis, ça a été l'horreur!!! Au début bien sur maintenant je suis très heureuse (malgré ces kilos en trop!!! lol).
Ensuite j'ai rencontré mon homme et j'ai pris quelques kilos depuis que nous sommes ensemble mais bon c'et aussi que je ne fais plus de sport, avant je faisais du tennis ( depuis 7 ans), je faisais 30 min de marche rapide pour aller a la gare pour arriver au lycée (les marches....). Enfin voila en résumé.

ET VOUS?

21 - 30 de 56
posté par snova le 26-02-2008 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une très très vilaine crise d'adolescence, et une mauvaise éducation alimentaire depuis toute petite.

posté par blondia le 26-02-2008 à 22:17

moi c'est un ensemble  ( décès, arret du tabac, job, s occuper des autres et pas de soi ! etcc......) et petit à petit les kilos ses ont installés   et là j attends que petit à petit ils disparaissent !!!!

posté par larose02310 le 26-02-2008 à 22:16

J'ai eu un traitement à la cortisone et depuis que j'ai arrêter j'ai perdu 10 kgs

posté par THEMISA le 26-02-2008 à 21:59

Bonjour, mois c'est arrêt du tabac il y a 4 ans: +10 kilos, perte de 5, puis grossesse  il y a 2 ans +15 kilos, perte de 10 à l'accouchement et reprise de 5 kilos à l'allaitement, reste 15!

Sinon avant tout ça: 20 kilos de trop à l'adolescence perdu en 2 mois à 18ans, prise de 15 kilos à 23 ans suite à une dépression, reperdus dans l'année qui a suivi.

posté par urbaneleo le 26-02-2008 à 20:46

Bonsoir, je suis nouvelle je viens juste de m'inscrire. Alors moi si j'ai pri du poids c'est suite à ma grossesse comme certaines j'avais presque tout perdu, mais voilà je suis gourmande et parfois l'ennui me fais grignoter. Je fais beaucoup le yoyo avec la balance, je voudrais perdre 7 kilos. Je suis quelqu'un de très actif, je fais du sport, mais voilà il faut absolument que j'apprenne à manger équilibré car c'est là mon souci et faut que j'arrête de grignoter mais je me connais tant que je ne verrais pas de résultat réel ça continuera, un cercle visieux vous allez dire "lol". Il faut que je me prenne en main.

posté par sydael le 26-02-2008 à 20:45

A 17 ans,1.75 m et 52 kgs, on m'appelait le petit mannequin ...

Vers 30/35 ans je faisais 63 kgs, c'était encore bien.

Puis j'ai arrêté de fumer. + 4 kg

J'ai fait un 1er enfant, pris 25 kg pdt la grossesse et gardé 5 kg. Idem pour le deuxième.

Et enfin ma boite a déménagé et j'ai dû prendre ma voiture pour aller bosser alors qu'avant j'avais transports en commun et marche. Encore qqs kilos de plus.

Et voilà comment je me suis retrouvée à 80 kg !!! Comme quoi il ne faut JAMAIS laisser les premiers s'installer, ils ouvrent la voie aux autres et ça se fait tout doucement.

posté par bouboulettes le 26-02-2008 à 20:34

Bonsoir,

moi c l'arrêt de la cigarette, j'ai compensé avec le sucre. Voilà aujourd'hui + 12.

posté par Nemo2008 le 26-02-2008 à 20:27

J'ai grossis par plusieurs étapes.

1. A une époque (pas si lointaine) je faisais un peu trop la fête --> la bière (je vous rassure, je n'étais pas alcolo) + 5 kg

2. L'arrête de la clope en a fait beaucoup, beaucoup ! +10 kg

3. Enfin débarassée de la clope, mon besoin d'addiction est passée du tabac à la bouffe --> crise d'hyperphagie dont je souffre encore actuellement +10 kg

Et voilà !

posté par sab2510 le 26-02-2008 à 20:27

Coucou à toutes,

Moi c'est ma 1ere grossesse jai fait de hypertension et hop 21 kg en plus et puis ma fille est née 2 mois avant terme alors pas la tete a faire un regime et du coup ca saccumule

puis javais perdu 10 kg et apres g eu mon fils et 18 kg en plus et ensuite re regime et perdu 19 kg et là jen ai repris 13 donc tout à refaire car jen ai 35 a perdre

biz a vous et bon courage

posté par debho le 26-02-2008 à 20:16

les joies de la grossesse (20 kilos)... C'était ya 2 mois il m'en reste 5

21 - 30 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.