Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine1004 le 26-02-2008 à 16:08

Pourquoi avez-vous pris du poids?

Bonjour!!

Je voulais savoir quel a été l'élement, le fait... qui vous a fait prendre du poids?

Pour ma part je n'ai jamais été super mince mais depuis le déménagement de ma mère dans la vienne j'ai grossi!!
En fait mes parents sont divorcés et remariés et mon beau-père a trouve un autre travail dans la vienne (depuis 10 ans) et j'ai donc quitté toute ma famille, mes amis, ça a été l'horreur!!! Au début bien sur maintenant je suis très heureuse (malgré ces kilos en trop!!! lol).
Ensuite j'ai rencontré mon homme et j'ai pris quelques kilos depuis que nous sommes ensemble mais bon c'et aussi que je ne fais plus de sport, avant je faisais du tennis ( depuis 7 ans), je faisais 30 min de marche rapide pour aller a la gare pour arriver au lycée (les marches....). Enfin voila en résumé.

ET VOUS?

11 - 20 de 56
posté par pitchou le 27-02-2008 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est a cause de la  prise de la pilules , puis aussi a cause d'un demenagment ....

posté par dadoucha le 27-02-2008 à 18:43

pour moi c'etait a cause de problémes hormonaux en plus du stress ki m'a rendu boulimique

posté par flappy le 27-02-2008 à 18:32

arret du tabac et grossesse

posté par tonino1931 le 27-02-2008 à 18:32

moi a 41 je n'avais jamais depassé les 54kg, j'ais arretée par paris de fumer (trois paquets pâr jours) et je ne mange pas assez, donc je stoque tout et je grossis, en vacances, aux fetes je perd 8kg, et là, voir mon blog pendant 5 jours passées a un'expo et faire la fete, j'ais trois kg en moins, autrement je touche facilment les 90kg

posté par luckyselene le 27-02-2008 à 18:10

coucou Cindy. Je viens juste de voir que tu avais eu toi aussi des jumeaux...Comment s'appellent t'ils?
Les miens, Benjamin et Clément, vont avoir 10mois le 1er mars.
Bizarrement ce n'est pas la grossesse gémellaire qui m'a fait le plus grossir (+ 5kg), c'est surtout "l'air du Jura" comme le dirait ma belle-mère (qui en passant l'a aussi subit, ce fameux air!!!)...Il n'y avait pas de fromages aussi bons et riches à Nevers!!!lol Sans compter que belle-maman est aussi Alsacienne de Souche, et que j'adore la choucroute (plus pour le chou que pour la charcuterie!)...Je ne cherche pas d'excuse, mais c'est tellement bon!!!
Bref, entre fin 2004 et le début de ma grossesse, j'avais pris 10kg!!!!
Et moi qui a fait des études de diététique...LA HONTE!!!!

posté par luckyselene le 27-02-2008 à 18:09

coucou Cindy. Je viens juste de voir que tu avais eu toi aussi des jumeaux...Comment s'appellent t'ils?
Bizarrement ce n'est pas la grossesse gémellaire qui m'a fait le plus grossir (+ 5kg), c'est surtout "l'air du Jura" comme le dirait ma belle-mère (qui en passant l'a aussi subit, ce fameux air!!!)...Il n'y avait pas de fromages aussi bons et riches à Nevers!!!lol Sans compter que belle-maman est aussi Alsacienne de Souche, et que j'adore la choucroute (plus pour le chou que pour la charcuterie!)...Je ne cherche pas d'excuse, mais c'est tellement bon!!!

posté par luckyselene le 27-02-2008 à 18:08

posté par luckyselene le 27-02-2008 à 18:08

posté par nonok le 26-02-2008 à 22:35

salut tous le monde

bein moi c est a cause d un traitement a la cortisone.Les kilos se sont cumules avec les annees.il aurait fallu que je mange sans sel toute ma vie et puis l arret de la clope pendant huit mois a fait que j ai pris 17kg(aie aie) et puis c est cumulé la separation avec mon copain(dur dur l amour)

aujour dhui a une semaine de mes 35 ans je me reveille et j ai decidé de me reprendre en main et j espere que je vais m y tenir,faut il encore arreter la cigarette et reprendre le sport mais j y arriverai; c est une promesse que je me suis faites

alors courages a vous tous qui faites la chasse aux kilos pour retrouver une meilleure santé

bisous

posté par jannis le 26-02-2008 à 22:29

coucou,moi accumulation de 2 charmant bambin =45 kilopour les 2 reste 10 a perdre ,bisous

11 - 20 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.