Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine1004 le 26-02-2008 à 16:08

Pourquoi avez-vous pris du poids?

Bonjour!!

Je voulais savoir quel a été l'élement, le fait... qui vous a fait prendre du poids?

Pour ma part je n'ai jamais été super mince mais depuis le déménagement de ma mère dans la vienne j'ai grossi!!
En fait mes parents sont divorcés et remariés et mon beau-père a trouve un autre travail dans la vienne (depuis 10 ans) et j'ai donc quitté toute ma famille, mes amis, ça a été l'horreur!!! Au début bien sur maintenant je suis très heureuse (malgré ces kilos en trop!!! lol).
Ensuite j'ai rencontré mon homme et j'ai pris quelques kilos depuis que nous sommes ensemble mais bon c'et aussi que je ne fais plus de sport, avant je faisais du tennis ( depuis 7 ans), je faisais 30 min de marche rapide pour aller a la gare pour arriver au lycée (les marches....). Enfin voila en résumé.

ET VOUS?

31 - 40 de 56
posté par ratatouille13 le 26-02-2008 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aucun pb de poids jusqu'à la ménopause, et d'un coup tout se dérègle

posté par devil32 le 26-02-2008 à 20:04

j ai toujour ete comme ca
mais les regimes yoyo mon fai prendre plus de poids

posté par lo0la le 26-02-2008 à 17:10

Coucou ! et bien moi j'ai toujours été un petit peu ronde depuis toute petite mais jeune adolescente j'étais plutôt fine !
Ce qui m'a fait grossir c'est notamment : la pilule, la perte de mon grand-père, le fait d'avoir emménagé avec mon copain, le fait que ce dernier m'ait quitté et bien entendu je ne faisais plus de sport voilou !

posté par melounette le 26-02-2008 à 17:08

pareille ke les copines,lol,enfin la plupart,lol,grossesse!!pour ma premiere je restai seule car mon cherie fesait 7h 20h,arret de fumer changement de region,je connaissait personne et etai loin de ma famille,j ai pris 27kg,et rien perdue!!la deuxieme 18 kilos et sa va sa decolle mieux ce la par contre mais courrage!!on va y arriver!!bisous a toute

posté par giovanna01 le 26-02-2008 à 17:06

oi j ai arrté du jour au lendemain le sport et en meme temps j ai du prendre des hormones d où mes 12KG sur 2ans . J ai arrété les hormones mais pas pedu les kilos et là je me suis remise au sport . J attends de voir maintenant

posté par vivalou le 26-02-2008 à 17:05

moi c'est a cause des 3 grossesses. comme beaucoup de personnes j'ai du mal a perdre mes dernier kilos pris pendant la grossesse

posté par lolau29 le 26-02-2008 à 17:01

moi je n'ai jamais été mince mais l'arrét du tabac et ma grossesse n'on trien arrangé!!

posté par roscofoly le 26-02-2008 à 16:57

Ben moi j'ai toujours eu mes poignées d'amour, déjà quand j'étais enfant j'étais toute maigre avec un gros bidon (COMME JE DIS C'est mon bidon de bébé que j'ai jamais perdu) Et puis sur cela à l'adolesence j'ai jamais trop fait attention question alimentation, après sans rien faire j'ai perdu et puis en 2005 j'ai fait une dépression et là je suis passée par les 2 extrèmes de 57 à 67 alors qu'en faite je peseais 61 kilos. Enfin voilà...

posté par tiro le 26-02-2008 à 16:55

moi je pense deja d'avoir un cheri qui a une famille qui mange trop ...ça a debuter la les week end a table...puis mes deux grossesses...puis la c'est mon boulot je travaille chez moi donc dur de resister aux appels des placards!!mais au fond je suis grande et responsable et c'est seule moi la fautive!!faut reorganiser tous ça!!courage a toutes!!

posté par enolou le 26-02-2008 à 16:48

Pour être honette, j'ai pas fait attention à ce que je mangé et ma grossesse géméllaire n'a rien arrangé 25 kilos  !!!!

31 - 40 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.