Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine1004 le 26-02-2008 à 16:08

Pourquoi avez-vous pris du poids?

Bonjour!!

Je voulais savoir quel a été l'élement, le fait... qui vous a fait prendre du poids?

Pour ma part je n'ai jamais été super mince mais depuis le déménagement de ma mère dans la vienne j'ai grossi!!
En fait mes parents sont divorcés et remariés et mon beau-père a trouve un autre travail dans la vienne (depuis 10 ans) et j'ai donc quitté toute ma famille, mes amis, ça a été l'horreur!!! Au début bien sur maintenant je suis très heureuse (malgré ces kilos en trop!!! lol).
Ensuite j'ai rencontré mon homme et j'ai pris quelques kilos depuis que nous sommes ensemble mais bon c'et aussi que je ne fais plus de sport, avant je faisais du tennis ( depuis 7 ans), je faisais 30 min de marche rapide pour aller a la gare pour arriver au lycée (les marches....). Enfin voila en résumé.

ET VOUS?

51 - 56 de 56
posté par titine1004 le 26-02-2008 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nell2602 le 26-02-2008 à 16:22
Je viens d'apprendre aujourd'hui pour quelle raison j'ai pris du poids. Hyperphagie. C'est le nom des crises que je faisais au lycée et qui me faisait m'empiffrer de gateaux. Les kilos se sont accumulés avec les années, plus 10 en 3 ans à peu près.

salut nell2602  
Moi j'ai pris pareil environ 10 kg en 3 ans BON COURAGE BISOUS

posté par nell2602 le 26-02-2008 à 16:22

Je viens d'apprendre aujourd'hui pour quelle raison j'ai pris du poids. Hyperphagie. C'est le nom des crises que je faisais au lycée et qui me faisait m'empiffrer de gateaux. Les kilos se sont accumulés avec les années, plus 10 en 3 ans à peu près.

posté par mimouchka le 26-02-2008 à 16:19

Moi si je suis comme ça c'est suite à un décés et une séparation brutal avec mon ex, ce qui m'a provoquer une boulimie vomitive, j'ai décidé de tout quitter mes amis, ma famille ma régions pour m'installer dans le sud seule!!! avant de aprtir je faisai un bon 53 kilos et la 61 et malgrés mes crises je perd pas!!! voila!!!

posté par mystik_metal le 26-02-2008 à 16:18

Je réunis à moi seule à près tous les facteurs provoquant le surpoids (hérédité, grossesse, traumatisme, problême de santé, arrêt brutal du sport, changement de situation sociale, stress, problême hormonaux....) TOUS SAUF.... UNE MAUVAISE ALIMENTATION!! Un comble me direz-vous pour une fille au régime!

Voilouuu!

posté par SamElvire le 26-02-2008 à 16:11

Moi c'est pareil à 19 ans je rentrais dans du 38 et faisais du 85 B aujourd'hui je mets du 42 et fais du 100 D bien sur entre temps j'ai eu ma fille et j'ai donc pris de la poitrine mais après m'être installée avec mon homme, avoir pris la pillule j'ai grossi à vu d'oeil et j'ai bien peur que ça soit irrémédiable on ne fait rien contre le temps... Maintenant je fais attention, pour rescendre un peu mais je n'aurais plus 19 ans

posté par laurettem le 26-02-2008 à 16:10

coucou moi c simple les grossesses 4 donc a chaque fois faut perdre les kg   bis

51 - 56 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.