Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titine1004 le 26-02-2008 à 16:08

Pourquoi avez-vous pris du poids?

Bonjour!!

Je voulais savoir quel a été l'élement, le fait... qui vous a fait prendre du poids?

Pour ma part je n'ai jamais été super mince mais depuis le déménagement de ma mère dans la vienne j'ai grossi!!
En fait mes parents sont divorcés et remariés et mon beau-père a trouve un autre travail dans la vienne (depuis 10 ans) et j'ai donc quitté toute ma famille, mes amis, ça a été l'horreur!!! Au début bien sur maintenant je suis très heureuse (malgré ces kilos en trop!!! lol).
Ensuite j'ai rencontré mon homme et j'ai pris quelques kilos depuis que nous sommes ensemble mais bon c'et aussi que je ne fais plus de sport, avant je faisais du tennis ( depuis 7 ans), je faisais 30 min de marche rapide pour aller a la gare pour arriver au lycée (les marches....). Enfin voila en résumé.

ET VOUS?

41 - 50 de 56
posté par amandousse le 26-02-2008 à 16:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est tres simple tout a commencer vers me 3 ans quand ma petite soeur a commencer a se faire vraiment remarquer et que j'en était réllement jalouse j'ai commencer a prendre du poids ensuite sa ne c'est pas arranger avec le temps car d'est que je n'allais pas bien je me jettait sur la nourriture. Pour mes 18 ans j'avais réussi a perdre du poids et a attendre 82 kilo puis j'ai enménage avec mon premier amour et la je fesait nimporte quoi et du coup en moin d'un ans plus de 10 kilo de pris et voila toute mon histoire.

posté par macha62 le 26-02-2008 à 16:44

coucou alors moi deces brutal d'une amie crise cardiaque a 31 ans sans signe avant coureur elle fumait pas pesait 50 kg sportive infirmiere enfin voilà !!! suite a ça j'ai pris 7 kg en 6 mois pas par la nourriture mais a cause du choc psychologique!! j'en ai perdu 14 depuis juillet j'ai repris mon poid et meme mieux alors vous me direz que fais tu ici?? hé bien je vous trouve toutes tres sympa et ça m'aide moralement a garder une ligne de conduite pour stabiliser mon poids
bisous les cocottes!!!!

posté par zaza1310 le 26-02-2008 à 16:44

Alors moi, divorce, et stress qui accompagne..demenagement, réorganistion de vie seule avec mes loulous... pas facile.. d où reconfort dans les sucreries

et donc 13 kilos de plus. mais..... un nouvel amoureux et deja 6 kilos en moins!!!!

bizzzz

posté par titine1004 le 26-02-2008 à 16:37

bonjour tripsy
Moi j'ai une hyperthyroidie opération en octobre dernier et mon traitement pas le top suis hyper fatiguée

posté par ptitcoeur79 le 26-02-2008 à 16:36

Pour ma part , 4 grossesses à la suite + arrêt de travailler = 18 kilos en plus  Voilà !!!

Difficile d' être une femme LOL

posté par chacha88 le 26-02-2008 à 16:34

moi à chaque allaitement, je reprend mes kilos de grossesse alors que javais tout perdu en accouchant...

3 enfants et 10kg *3 =  30 horriiiiibles kilos

posté par nattes30 le 26-02-2008 à 16:31

hello , moi c'est suite a mes grossesses .... Mais on va y arriver , les kilos c'est tabou on en viendra tous a bout !!!!!

posté par Sekhmette le 26-02-2008 à 16:30

Moi c'est l'arret du sport du lycée qui m'a fait prendre des kilos, avec bien sûr la bonne nourriture qu'un étudiant sait se faire, + la pillule + la vie à deux... Bref, de quoi avoir envie de se reprendre en main et d'arreter de se laisser aller et refaire du muscle. Courage à tous!!! On tient le bon bout :)

posté par princessedoris1 le 26-02-2008 à 16:27

moi et bien  jais beaucoup negliger ma santé ,divorce,problemme etc....

mes limportant cest que je men suis apercu a temps !!

et jais coriger la situation

posté par mandarine22 le 26-02-2008 à 16:27

bonne goumande que j'etaissssssssssssssss.0.......je le suis plus...enfinnnnn(hi hi hi) j'apprends à  ne plus l'etre.......

41 - 50 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.