Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystik_metal le 29-02-2008 à 01:44

Les hommes préfèrent les rondes!!

- 13% des femmes se disent satisfaites de leur poids et de leur forme
- 22% des hommes rêvent de manger un steak là maintenant tout de suite (avec des frites)
- 33% des hommes français préfèrent faire l'amour avec des rondes.
- 37% des femmes brésiliennes sont insatisfaites de leur poids.
- 38% des hommes préfèrent les grosses poitrines. mais un autre sondage indique 61 %
- 49% des hommes prétendent ne rien avoir contre la cellulite.!!!
- 57% des femmes s’accordent pour dire que les attributs de la beauté féminine sont trop étroitement définis dans le monde d’aujourd’hui.
- 59% des femmes japonaises sont insatisfaites de leur poids.
- 78% des hommes n'ont rien contre les femmes à grosses fesses.
- 79% des hommes disent préférer les rondes.
- 84% des hommes preferent les petits bedons féminins aux ventres plats.

Ca vous remonte pas vot' petit moral ça?!?

1 - 10 de 60
posté par Yeliel le 02-03-2008 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme ça a été dit plus haut, il y a ronde et ronde... les femmes rondes genre 10 kilos de trop oui surement, mais quand cela commence a être du 30/40 kilos en trop (comme moi) je ne pense pas que beaucoup d'hommes soient attirés ! Sinon c'est clair que personne ne voudrait faire de régimes ou quoi ! Ca se saurait hein il ne faut pas rêver !

posté par tylane le 02-03-2008 à 23:07

bon courage ,c'est pas encore gagné........

il faut penser aussi au fait que c'est dangereux pour la santé ;qu'on peut éviter des accidents cardio-vasculaires graves en perdant un peu qd on le peut...

posté par mystik_metal le 01-03-2008 à 23:50

Vous voyez les fille... Je pense que tout est dans la tête...

Moi je mesure 1,57m, je pèse 75,7Kg mais j'me sens bien dans mes pompes et du coup je me fais régulièrement accoster par de charmants jeunes hommes!! J'ai confiance en moi, je prend soin de moi... et heureusement car j'ai ce besoin de savoir que je peux plaire! Même si je suis mariée et mère de famille! Même lorsque j'étais adolescente et que je pesais près de 90Kg, mes amies se demandaient toujours comment j'arrivais à séduire les garçons avec qui elles rêvaient de sortir! Tout est dans l'acceptation de soi et l'assurance que l'on dégage!

Certes vous voulez être minces et vous en avez parfaitement le droit c'est sur! Mais ne me dites pas que les hommes sont rebutés par les kilos superflus!! Ce qui les repousse je pense... ce sont plutôt les porteuses qui ne les assument pas et se cachent derrière des vêtements diformes et n'osent tellement plus se regarder dans le miroir qu'elles en oublient qu'être coquette c'est aussi apprendre à s'aimer soi-même!! Perdre du poids pour sa santé, pour son bien être, pour son propre désir esthétique oui! Le faire pour et par rapport aux autres en se cachant derrière surement pas! Ce n'est pas parce qu'on est en train de les virer à grand coup de régime qu'on a pas le droit de rester femme pour autant en attendant qu'ils se soient tous envolés!

Et comme dirait chéri n°2... "Ce qui est vraiment génial avec les femmes rondes qui s'assument c'est qu'elles ont souvent un magnifique visage toujours radieux et qu'on ne peut jamais leur donner d'âge! Elles vieillissent tellement bien!" J'crois qu'il a pas tort!

Mincissez en beauté les filles!

posté par analystes le 01-03-2008 à 14:38

Mon homme à moi m'a toujours dit qu'il n'aimait pas  les sacs d'os mais qu'il n'avait pas le permis poids lourd.

Il aime ma poitrine mais la trouve trop petite (95c) car il n'aime pas les planches à pain

Moi ce que j'en pense que l'on est trop influencé par les médias. Il faut avoir de belles jambes, pas de cellulite, une belle poitrine avec un ventre hyper plat

posté par petiteetoile123 le 01-03-2008 à 14:36

Coucou la belle... 157 cm et 64 kg mais tu es belle dis donc... et complètement dansles normes.. que devrais je dire avec mes 153 cm et mes 83 kg.. mais je me sens bien, mon homme m'aime pour ce que je suis, mes rondeurs mais aussi mon esprit rieur et mon âme.. .Je m'apprécie aussi, mais je continue à maigrir.. .car je vous le dis je suis presque maigre aujourd'hui par rapport à y'a 3 ans en arrière (sourire !!!!!) c'est simplement pour une question de santé.. pas pour entrer dans le moule.. je ne suis pas un mouton.. et je n'ai pas envie de faire partie des standards de la beauté, je préfère être un modèle à la Rembrandt ou Botero... .UNIQUE en mon genre. Alors apprenez à vous aimez les filles comme vous êtes... et alors vous verrez autour de vous, on vous appréciera infiniment.. .ce ne sont pas vos rondeurs qui font fuir mais votre mal être bien souvent.

posté par yabduport le 01-03-2008 à 14:30

pas trop d'accord non car on sait pertinemment que l'on vit ds une société de paraitre et de glamour et que nous rêvons toutes d'être belle et mince et on se qui concerne nos hommes ben eux aussi même si ils sont moins proches du fashion attitude ils le veulent aussi et subissent aussi la vague !!!! ça c'est mon point de vue sinon nos kilos notre graisse seraient acceptes d'abord par nous ensuite par le reste de la société et la je crois que ça n'est pas le cas alors arretont de nous mentir et battons nous pour les perdre ces kilos et obtenir du bien être ds la santé et ds la tête BON COURAGE A VOUS TOUS VOUS QUI ÊTES AU RÉGIME

posté par beaufiltre le 01-03-2008 à 14:09

Moi, je crois qu'il faut de  tout pour faire un monde!.....et que les gouts et les couleurs, ça ne se discutte pas!!!!! Heureusement que tous les hommes n'ont pas les mêmes gouts...non ?,

et puis il y a , en effet rondeur et rondeur....

Le mien a 54 ans, il est grand mince et élégant, il n'a pas encore de cheveux blancs et je veux perdre mes kilos en trop, pour lui redonner la silhouette qu'il aime... C'est tout!  ...Il aime les petites un peu rondes...mais pour lui un peu ronde cela veut dire : une taille très fine et une poitrine généreuse.....et c'est plus facile, les filles, d'avoir une forte poitrine qu'une taille très fine!!!! ....hi hi hi....Donc je veux perdre les 9 kilos en trop, pour retrouver ma taille de guèpe!!!!..... Mais le principal, c'est quand même d'être bien dans sa peau.... Courage à vous toutes.

posté par Maylinn le 01-03-2008 à 09:20

Et personne ne s'est dit que peut-être chaque homme a ses préférences et qu'on ne peut pas généraliser... Certains hommes aiment les filles rondes, d'autres les fille maigres, d'autres le filles "entre les deux", d'autres encore sont assez intelligents pour ne pas s'arrêter à un simple critère de poids...

posté par kokillette le 01-03-2008 à 08:49

moi j'avoue que mon homme n'est pas tellement d'accord que je maigrisse, il préfère mes formes tout ce qu'il veut  c'est que ce soit un peu plus ferme ce que je comprend parfaitement. Mais ça lui a fait peur quand je lui ai dit que c'était 10kg que je voulais perdre!

posté par tonino1931 le 01-03-2008 à 08:29

moi,  j'aime...............................les femmes, bien dans la tete, avec de l'envie dans les yeux et dans le corp, pou etre belle et attirantes, il souffit de avoir envie, pour etre aimées commencées par vous aimées vous meme, le reste c'est de la litterature

les hommes n'aiment pas les femmes comme les modeles qui ne regardent qu'elle meme donc aucune lumiere dans leur yeux a la vu d'un homme

1 - 10 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.