Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 20-08-2010 à 07:32

A votre avis quelle image se dégage de votre look?

Notre allure en dit davantage sur nous qu’un long discours. Des experts décrypte le langage du look.

Que révèle de vous votre manière de vous habiller ? Vous êtes vous déjà posé la question?

Je vous propose d'échanger ici sur ce sujet:))

Petit jeu: comment décririez vous la jeune femme ci dessus



1 - 10 de 93
posté par AneLorDabo le 19-10-2010 à 11:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Em0uliine le 08-10-2010 à 15:08

A mon tour ..

Je passe devant le miroir et la je craque . Le fait de me voir dans la glace me déprime ..

Comment devrai-je me voir ?

Et bein moi en tous les cas je ne vois rien de dépriment, au contraire je vois de la douceur, de la générosité je vois aussi une forme de discrétion :)) Et en fait je te trouve jolie, joueuse sur ton tape cul:))

posté par AneLorDabo le 13-10-2010 à 11:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à vous toutes, ce que j'aime en passant dans ce sujet c'est de voir toutes cette esprit d'équipe et cette générosité:)) Vous pouvez être fière de vous toute:)) 

Aujourd'hui je participe au premier jour du défi positif de Cécile (pour en savoir plus cliquez ici) et nous parlons de la confiance en soi. Evidement pour moi c'est un réel atout de beauté, c'est même notre révélateur de beauté. Mais alors comment pouvons nous faire pour avoir confiance en nous si on ne s'accepte pas, ou même si on ne s'aime pas. Evidement c'est un peu le chat qui se mord la queue me direz vous. Moi je vous dis simplement que tout est possible:)) Pour illustrer ce que je vous dis je vous post ici mon blog du jour:))

N'hésitez pas à venir échanger sur mon blog si vous avez des questions:)) Et surtout n'hésitez pas à participer:))

 

Mon niveau de départ en confiance en moi.

Bonjour tout le monde, aujourd'hui débute le premier jour du tournoi positif. 

Thème du jour: Evaluer sur une échelle de 1 à 10 votre confiance en soi

Aujourd'hui je suis fière de vous dire que ma confiance en moi est de 9;)) Wouahhhhhh Et oui depuis 2 semaines ma note à pris une monté fulgurante j'ai juste la sensation de voler grâce à cette confiance. Maintenant ce que je souhaite, c'est partager avec toutes celles qui veulent augmenter leur confiance!!!

Je suis donc passée de 1 il y  a 3 ans à 6.5 il quelques mois à 9 aujourd'hui!!!

 

Il y a 3 ans j'étais à 1

 

Il y a quelques mois, j'étais à 6.5

 

337643Photo_du_62898531_10__a_17.28.jpg Aujourd'hui je suis à 9:))

Voilà je trouve que c'est aussi visuel que pour un régime:)) Tout est dans le regard ...

posté par volcane73 le 08-10-2010 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Em0uliine le 08-10-2010 à 15:08

A mon tour ..

Je passe devant le miroir et la je craque . Le fait de me voir dans la glace me déprime ..

Comment devrai-je me voir ?

je pense que tu dois etre gentille

tendre peu sure de toi

mais touours prete à relever les défis

quelqu'un d'investi

voilà ce que j'en pense

bisous plein d'espoir je suis sure que tu vas y arriver

bisousplein d'espoir sandrine

posté par Em0uliine le 08-10-2010 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A mon tour ..

Je passe devant le miroir et la je craque . Le fait de me voir dans la glace me déprime ..

Comment devrai-je me voir ?

posté par microchris le 08-10-2010 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

volcane73 le 08-10-2010 à 12:34

tu vas y arriver microchris j'en suis certaine

courage je t'envoie mille bisous plein d'espoir

sandrine

Merci beaucoup t'es adorable!

posté par volcane73 le 08-10-2010 à 12:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

microchris le 08-10-2010 à 12:28

Moi c'est clair que je ne m'accepte pas du tout comme je suis mais j'espère bien qu'il n'y a pas besoin d'etre parfaite pour etre heureuse car sinon je ne le serais jamais... Car je suis obèse depuis que j'ai 14 ans, je ne sais meme pas ce que ça fait que d'etre mince ce que je voudrais c'est avoir un poids qui ne met plus ma santé en danger et enfin m'accepter meme en etant toujours grasse...

tu vas y arriver microchris j'en suis certaine

courage je t'envoie mille bisous plein d'espoir

sandrine

posté par microchris le 08-10-2010 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est clair que je ne m'accepte pas du tout comme je suis mais j'espère bien qu'il n'y a pas besoin d'etre parfaite pour etre heureuse car sinon je ne le serais jamais... Car je suis obèse depuis que j'ai 14 ans, je ne sais meme pas ce que ça fait que d'etre mince ce que je voudrais c'est avoir un poids qui ne met plus ma santé en danger et enfin m'accepter meme en etant toujours grasse...

posté par AneLorDabo le 08-10-2010 à 09:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

La perfection ??? quézaco ???

Bonjour à toutes:)) et à tous,

Après avoir lu un article de Val, j'avais envie de parler d'un sujet qui m'a beaucoup affecté pendant longtemps:)

Le sujet de son article l'acceptation de soi, or pendant longtemps j'ai cru que si je n'étais pas parfaite ça ne pouvait pas le faire!!! Parfaite dans tous les domaine,professionnel mais aussi physiquement (avec un poids parfait aussi) !

Or faut il l'être pour être bien avec soi ?

 

Et bien aujourd'hui j'ai ma réponse ... Depuis que je travaille au côté de Cécile, je peux enfin dire, non il ne fait pas être parfaite pour être bonne!!! Et dans tous les sens du tèrme:)) lol 

Bref, si ce n'est le fait qu'on se torture inutilement , il ne sert à rien de vouloir être parfait,prendre du plaisir à faire ce que nous faisons, prendre du plaisir à être qui nous sommes ...

Finalement n'est ce pas là ce que nous recherchons vraiment????

Donc en conclusion pour répondre à l'article de Val sur l'acceptationde soi  ( cliquez ici pour le lire); aujourd'hui je peux répondre: oui je m'accepte tel que je suis et au delà de ça, je m'aime tel que je suis?

Et vous, où en êtes vous?

 

Conseillère en image / coach positif
La maison du bien-être
240 rue de la Cadoule
34070 Montpellier

 

 
 
 Le site iWeb www.AneLorDaboRelooking.fr de Anelor a été mis à jour.

posté par anelordabo le 05-10-2010 à 17:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous avez des témoignages à nous apporter suite aux commentaires reçus sur vos photos, n'hésitez pas:)) à partager

posté par AneLorDabo le 30-09-2010 à 07:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo à toutes les participantes à ce jeu de la photo:)) Je sais pas pour vous mais moi ça m'a rebooster ça fait toujours du bien:)) 

D'ailleurs quels ont été vos émotions à la suite :))

1 - 10 de 93




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.