Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jojo19 le 03-01-2012 à 16:14

Rencontre à Strasbourg !

Coucou à toutes et à tous !

Avec Cateli nous avons pensé organiser une rencontre à Strasbourg, puisque c’est toujours plus motivant de se rencontrer en chair et en os que de rester dans le virtuel !
On commence à bien toutes et tous se connaître, alors pourquoi pas franchir le cap ? Et bien-sûr, anciens et nouveaux, tous seront les bienvenus !

Si vous êtes partants, je vous propose d’organiser tout un week-end (samedi-dimanche) pour faire visiter Strasbourg à ceux qui ne seraient jamais venus, et puis aussi de quoi prendre du bon temps toutes ensembles ! Je pense par exemple aux thermes de Caracalla pas très loin de Strasbourg pour celles qui connaissent : moment de détente assuré ! Faire un tour de bateau dans Strasbourg, boire un verre dans la vieille France, se faire une soirée karaoké,… Enfin bref, ce ne sont que des premières idées, mais j’organise souvent des visites (comme je fais du troc de maison) et j’adoooore ça !

Et pour la nuit du samedi, celles qui habitent dans Strasbourg pourraient héberger les autres ? Pour ma part j’aurais 3 places chez moi, ou sinon on peut encore mettre des sacs de couchage parterre ^^

Pour les dates, je vous propose un des 4 week-ends de mars (pour éviter la folie des week-ends d’été ou tout le monde est pris).
Donc :
-    3-4 mars
-    10-11 mars
-    17-18 mars
-    24-25 mars

Mais si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas ! J’ai tellement envie de toutes vous rencontrer :-D  Je suis sûre qu’on pourrait se faire un week-end de folie, idéal pour se redonner un bon coup de motivation !

Donc à vous de me dire :
¤ Seriez-vous partants ?
¤ Quelles dates vous conviendraient ?

J’attends maintenant vos réponses ! :-D

Osez franchir le cap !! yes

11 - 20 de 121
posté par bibiche54 le 23-03-2012 à 13:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J - 1 ..

arghhh depuis le temps qu'on en parle ... çà y est ...

Let's Gooooooo yes

posté par bibiche54 le 22-03-2012 à 11:35

Yess J - 2  yes 

ils annoncent beau soleil et 19° le top ..

on va marcher, papoter, s'amuser, manger, danser, delirer et p'tet meme bronzer .. que demander de plus 

posté par Gwen49 le 22-03-2012 à 11:26

WAAAA c'est demain le grand départ !!! Youhouuuu

Ca fait un peu blopblop dans mon bidon ! Ca me fend le coeur de laisser ma bébinette !

Et j'ai un petit coup de flipp qui commence a monter ! Même si je sais que Chou sera là à mon arrivée en train (hihi mamie de Chou ^^)

Et je sais que vous êtes toutes géniales et qu'on va s'éclater !!

posté par Gwen49 le 21-03-2012 à 10:39

Bon ça a l'air calé tout ça !!!!! Ca va être trop top !

Bon vous avez toute l'air d'avoir fait le plein de garde robe pour l'occasion ! Vais peu être faire les magasins moi aussi ^^

Mon appareil est merdique moi donc je ne vais pas m'encombrer avec ça !

posté par jojo19 le 20-03-2012 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucouu les filles !

Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de vous répondre à chacune, je suis vraiment débordée..! Mais je vais essayer demain s'il y a encore des questions. En tout cas je vais essayer de vous dire tout vite ce qu'il en est :

- Je suis passée au restaurant changer la réservation pour 20h, et pour 7 personnes au lieu de 9 (comme Katty et Laurence ne peuvent pas venir :-(  ). Mais plus de changement hein les filles ? C'est un peu compliqué tout ça ^^

- Pour celles qui viennent en voiture, le parking Gutenberg est juste à côté de chez moi, mais c'est le plus cher de Strasbourg. Après il y a aussi le parking Austerlitz qui est proche et un peu moins cher. Mais pour Bibiche qui reste dormir, le plus simple c'est de te garer au relais tram Rotonde et de prendre le tram jusqu'au centre. C'est le moins cher. Par contre en pleine nuit il n'y a plus de tram (ça s'arrête vers 23h30 je crois).

- Ninie, Cathy et moi on se rejoint à la gare à 10h pour récupérer Gwen et Chou. Ensuite on ira chez moi déposer les affaires et prendre un petit déjeuner (il y aura mon chéri par contre, parce qu'il ne commence à bosser que l'aprem wink). Pour les autres, le plus simple est qu'on se rejoigne toutes à midi place de la cathédrale pour aller au restaurant ensuite, mais si vous arrivez plus tôt, tenez-moi juste au courant ! Et puis passez moi un coup de fil quand vous arrivez :-)

- Pour celles qui dorment chez moi, comme on est finalement 4 pas besoin d'emmener de matelas ou oreiller ou quoi, mon copain ne dort pas là et comme j'ai un canapé lit confortable avec deux sacs de couchages, j'ai tout ce qu'il faut :-)  A part si vous avez besoin de quelque-chose en particulier!

Donc après le resto de midi : jeu de piste à 14h, puis cathédrale, balade dans Strasbourg,... apéro à la vieille France :-)  resto à 20h, bars divers comme vous voulez.

Et le lendemain si vous voulez je propose de faire à manger le midi, mais il faut juste me dire ce que vous aimez (comme par exemple Cathy a des problèmes de digestion ?).

Voilààà, et du coup pour te répondre Ninie : j'ai un appareil photo pour immortaliser tout ça !! Pas de soucis ! :-D

Et pour ce qui est de se faire belles : C'est prévu !! Je me suis achetée une nouvelle jupe exprès ^^

J'espère que j'ai répondu à tout le monde ! Il y a des questions ? ^^

posté par mamie1834 le 19-03-2012 à 13:43

amusez vous bien les filles moi je suis trop loin c'est dommage 

posté par Gwen49 le 19-03-2012 à 11:37

Aaaaa ça y est, on y est presque !!!!!!!

C'est vendredi les retrouvailles avec ma Choupinette et samedi la grande rencontre !! Super chouette !

posté par jojo19 le 16-03-2012 à 14:07

Ben j'avais proposé 19h, parce que vous aviez dit que vous n'aviez pas trop les moyens alors je me suis dit que prendre encore un apéro ailleurs ça ferait cher si on sort encore boire un verre après le resto. Mais si vous voulez je vais essayer de changer la réservation pour 20h.

Et pour après le resto, ben oui on ira là où vous avez envie d'aller, ça m'est égal.

posté par Nimuee67 le 13-03-2012 à 22:13

Dsl pour le double com, j'ai voulu raffraichir la page, et voilà le travail...

posté par Nimuee67 le 13-03-2012 à 22:05

Est ce que vous pourriez me donner le nom du resto?

11 - 20 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.