Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jojo19 le 03-01-2012 à 16:14

Rencontre à Strasbourg !

Coucou à toutes et à tous !

Avec Cateli nous avons pensé organiser une rencontre à Strasbourg, puisque c’est toujours plus motivant de se rencontrer en chair et en os que de rester dans le virtuel !
On commence à bien toutes et tous se connaître, alors pourquoi pas franchir le cap ? Et bien-sûr, anciens et nouveaux, tous seront les bienvenus !

Si vous êtes partants, je vous propose d’organiser tout un week-end (samedi-dimanche) pour faire visiter Strasbourg à ceux qui ne seraient jamais venus, et puis aussi de quoi prendre du bon temps toutes ensembles ! Je pense par exemple aux thermes de Caracalla pas très loin de Strasbourg pour celles qui connaissent : moment de détente assuré ! Faire un tour de bateau dans Strasbourg, boire un verre dans la vieille France, se faire une soirée karaoké,… Enfin bref, ce ne sont que des premières idées, mais j’organise souvent des visites (comme je fais du troc de maison) et j’adoooore ça !

Et pour la nuit du samedi, celles qui habitent dans Strasbourg pourraient héberger les autres ? Pour ma part j’aurais 3 places chez moi, ou sinon on peut encore mettre des sacs de couchage parterre ^^

Pour les dates, je vous propose un des 4 week-ends de mars (pour éviter la folie des week-ends d’été ou tout le monde est pris).
Donc :
-    3-4 mars
-    10-11 mars
-    17-18 mars
-    24-25 mars

Mais si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas ! J’ai tellement envie de toutes vous rencontrer :-D  Je suis sûre qu’on pourrait se faire un week-end de folie, idéal pour se redonner un bon coup de motivation !

Donc à vous de me dire :
¤ Seriez-vous partants ?
¤ Quelles dates vous conviendraient ?

J’attends maintenant vos réponses ! :-D

Osez franchir le cap !! yes

41 - 50 de 121
posté par bibiche54 le 09-03-2012 à 18:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai bien une tite idée .. mais attendons que tu nous racontes ..

si c'est pas indecent  c'est moins marrant .. laugh j'ai besoin de rire mouahhhh ..

posté par Gwen49 le 09-03-2012 à 15:30

Hihi je suis sure que ça ne peu être qu'une belle rencontre !

Moi je veux la voir pleine de délire hihi

Ca va être super chouette ce weekend !!!!

posté par Gwen49 le 09-03-2012 à 15:26

aaaa bah je suis drolement contente de voir que tout le monde s'acharne pour que ninie soit là !!!!!!

Bon moi à mon niveau je demanderais bien à ce que le chauffeur de train passe par chez toi mais suis pas sure qu'il soit d'accord !

En tout cas j'espère sincèrement que tu pourras être parmi nous ! J'aimerais bien voir en vraie ta tite tête ^^

posté par Ch0u007 le 09-03-2012 à 15:03

bon je fais ma comère mais raconte !!!!!

hihi

posté par Ch0u007 le 09-03-2012 à 11:08

*YEUX

posté par Ch0u007 le 09-03-2012 à 11:07

Rho la la c'est quoi tout ce remue menage par ici !!

Ninie deja tu viens....

Katty... ouais on verra la famille comme ça !

LEs filles...... ca va etre d'enfer , faut pas louper ca alors ON SE BOUGE !

Gwen vient bien de NANTEs !!!!!

Gooooo plus d'excuses ! (je suis assez convaincante ou il faut que je fasse les gros eux noirs ??? hihihi) angry

bisous quand meme hein ^^^^^^^heart

posté par Nimuee67 le 08-03-2012 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bibiche54 le 08-03-2012 à 19:26

Ninie moi je pourrais te ramener le dimanche .. je dois aller rechercher mon fils pres de Metz .. 

Allllezzzzzzzzzzzzzz vienssssssssssss

Voilà maintenant tu peux plus dire non ^^

posté par Nimuee67 le 08-03-2012 à 20:55

Allez viens Ninie !!!

Comme je te l'ai dis ca ne me dérange pas d'aller te chercher. 

Je sors tellement rarement que cette fois c'est pour une super bonne cause, et en plus ça fera des heureuses. Ne t'inquiète pas pour l'argent, j'ai de quoi économiser, j'ai pas de grosses dépenses tout les mois étant donné que j'habite chez mes parents. 

Allez viens !!!!

posté par bibiche54 le 08-03-2012 à 19:26

Ninie moi je pourrais te ramener le dimanche .. je dois aller rechercher mon fils pres de Metz .. 

Allllezzzzzzzzzzzzzz vienssssssssssss

posté par jojo19 le 08-03-2012 à 15:38

Mais siii Ninie! Allez viens ça serait super, si déjà Nimue dis que ça ne la dérange pas ! J'aimerais tellement vous rencontrer toutes les deux !! :-)

Cat : Je vois que de votre hôtel ça vous fait à peu près 2,5km du centre-ville, donc ça va oui, la journée il y a le tram et si vous rentrez tard c'est faisable à pied!

41 - 50 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.