Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jojo19 le 03-01-2012 à 16:14

Rencontre à Strasbourg !

Coucou à toutes et à tous !

Avec Cateli nous avons pensé organiser une rencontre à Strasbourg, puisque c’est toujours plus motivant de se rencontrer en chair et en os que de rester dans le virtuel !
On commence à bien toutes et tous se connaître, alors pourquoi pas franchir le cap ? Et bien-sûr, anciens et nouveaux, tous seront les bienvenus !

Si vous êtes partants, je vous propose d’organiser tout un week-end (samedi-dimanche) pour faire visiter Strasbourg à ceux qui ne seraient jamais venus, et puis aussi de quoi prendre du bon temps toutes ensembles ! Je pense par exemple aux thermes de Caracalla pas très loin de Strasbourg pour celles qui connaissent : moment de détente assuré ! Faire un tour de bateau dans Strasbourg, boire un verre dans la vieille France, se faire une soirée karaoké,… Enfin bref, ce ne sont que des premières idées, mais j’organise souvent des visites (comme je fais du troc de maison) et j’adoooore ça !

Et pour la nuit du samedi, celles qui habitent dans Strasbourg pourraient héberger les autres ? Pour ma part j’aurais 3 places chez moi, ou sinon on peut encore mettre des sacs de couchage parterre ^^

Pour les dates, je vous propose un des 4 week-ends de mars (pour éviter la folie des week-ends d’été ou tout le monde est pris).
Donc :
-    3-4 mars
-    10-11 mars
-    17-18 mars
-    24-25 mars

Mais si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas ! J’ai tellement envie de toutes vous rencontrer :-D  Je suis sûre qu’on pourrait se faire un week-end de folie, idéal pour se redonner un bon coup de motivation !

Donc à vous de me dire :
¤ Seriez-vous partants ?
¤ Quelles dates vous conviendraient ?

J’attends maintenant vos réponses ! :-D

Osez franchir le cap !! yes

21 - 30 de 121
posté par Nimuee67 le 13-03-2012 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Est ce que vous pourriez me donner le nom du resto?

posté par katty9 le 13-03-2012 à 08:06

@ désolé mais  je ne pourrais  pas venir à la sortie.....

amusez vous bien les FIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !!!!   ;) 

posté par jojo19 le 12-03-2012 à 21:27

Jeu de piste de 14h à 16h45 + Restaurant alsacien à 19h  >> réservés laugh

A voir encore pour le samedi midi et la soirée, mais il y a des bars vraiment sympas dans le centre de Strasbourg, et puis ça m'étonnerait que tout le monde danse, donc ça ne devrait pas déranger ;-)

posté par Nimuee67 le 12-03-2012 à 20:20

Si y a besoin de conduire je suis là, je peux prendre 5 personnes maxi (4+moi ^^) et puis s'il faut faire plusieurs voyages parce qu'il y a pas assez de conducteurs, ca me dérange pas non plus. 

posté par Gwen49 le 12-03-2012 à 15:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Jojo pour tout ce que tu fais !!!! Ca va être un weekend topissime !!!

Moi je déteste chanter en public alors si y'a pas karaoké ça me gêne pas ! Mais comme je vois que ça plait pas mal de monde je vous suit partout sans soucis ! (mais vous m'en voudrez pas si vous entendez pas le son de ma voix hein ^^)

Je connais pas Strasbourg alors sincèrement je peux pas être utile dans la recherche d'un quelquonque endroit !

posté par jojo19 le 12-03-2012 à 10:48

Pareil, j'ai appelé et ils ne font plus le samedi soir ;-)

posté par bibiche54 le 12-03-2012 à 10:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso aller à droite ou a gauche ne me derange pas .. le but de ce week est de se retrouver .. de se connaitre .. donc je suis .. peut importe où .. heuu dans la limite du raisonnable  laugh

Bisous et merci Jojo de te decarcasser pour nous .. yes

posté par katty9 le 12-03-2012 à 10:31

bar'atteint

Tél : 03 88 32 52 78
jojo tu as aussi celui là  ;)

posté par jojo19 le 12-03-2012 à 10:18

Le Bunny's c'était LE bar karaoké de Strasbourg, mais il ne fait plus... :-(

posté par jojo19 le 12-03-2012 à 00:07

Oui j'ai entendu parler de celui de Schiltigheim mais ça fait loin pour rentrer la nuit..

/!\ Je réserve demain alors c'est le dernier moment pour vous signaler !! ;-)

21 - 30 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.