Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jojo19 le 03-01-2012 à 16:14

Rencontre à Strasbourg !

Coucou à toutes et à tous !

Avec Cateli nous avons pensé organiser une rencontre à Strasbourg, puisque c’est toujours plus motivant de se rencontrer en chair et en os que de rester dans le virtuel !
On commence à bien toutes et tous se connaître, alors pourquoi pas franchir le cap ? Et bien-sûr, anciens et nouveaux, tous seront les bienvenus !

Si vous êtes partants, je vous propose d’organiser tout un week-end (samedi-dimanche) pour faire visiter Strasbourg à ceux qui ne seraient jamais venus, et puis aussi de quoi prendre du bon temps toutes ensembles ! Je pense par exemple aux thermes de Caracalla pas très loin de Strasbourg pour celles qui connaissent : moment de détente assuré ! Faire un tour de bateau dans Strasbourg, boire un verre dans la vieille France, se faire une soirée karaoké,… Enfin bref, ce ne sont que des premières idées, mais j’organise souvent des visites (comme je fais du troc de maison) et j’adoooore ça !

Et pour la nuit du samedi, celles qui habitent dans Strasbourg pourraient héberger les autres ? Pour ma part j’aurais 3 places chez moi, ou sinon on peut encore mettre des sacs de couchage parterre ^^

Pour les dates, je vous propose un des 4 week-ends de mars (pour éviter la folie des week-ends d’été ou tout le monde est pris).
Donc :
-    3-4 mars
-    10-11 mars
-    17-18 mars
-    24-25 mars

Mais si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas ! J’ai tellement envie de toutes vous rencontrer :-D  Je suis sûre qu’on pourrait se faire un week-end de folie, idéal pour se redonner un bon coup de motivation !

Donc à vous de me dire :
¤ Seriez-vous partants ?
¤ Quelles dates vous conviendraient ?

J’attends maintenant vos réponses ! :-D

Osez franchir le cap !! yes

31 - 40 de 121
posté par Nimuee67 le 11-03-2012 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jojo19 le 11-03-2012 à 13:34

Coucouuuuu les filles !!

Alors je fais le résumé :

Le jeu de piste, samedi de 14h à 16h30 : Gwen, Chou, Jojo, Bibiche, Cat, Feline, Nimuee, Ninie, Cateli, Amandine
Le restaurant, samedi vers 19h-20h : Gwen, Chou, Jojo, Katty, Bibiche, Cat, Feline, Nimuee, Ninie
La soirée karaoké, samedi vers.. 23h? : Gwen, Chou, Jojo, Bibiche, Cat, Feline, Nimuee, Ninie

Là il faut absolument que je réserve, donc si j'ai écris quelqu'un en trop ou oublié quelqu'un, c'est le moment où jamais ! D'ailleurs pour le jeu de piste il faut que j'avance les sous. Alors soyez sûre de votre présence svp ;-)

Par contre je suis toute triste de vous dire que là où je pensais qu'on allait pouvoir passer une soirée karaoké ne fait plus de karaoké... :-(  Donc ce sera plutôt une soirée dans un bar dansant du coup. J'espère que ça vous ira ! Parce que le karaoké n'existe plus sur Strasbourg (depuis peu faut croire!). Mais ça ne nous empêchera pas de nous amuser !! ;-)

Je me renseigne pour le karaoké, un groupe d'amis en fait régulièrement mais je crois que c'est sur Schiltigheim. 

Le bar dansant me convient, je préfère danser que chanter ^^

posté par jojo19 le 11-03-2012 à 13:34

Coucouuuuu les filles !!

Alors je fais le résumé :

Le jeu de piste, samedi de 14h à 16h30 : Gwen, Chou, Jojo, Bibiche, Cat, Feline, Nimuee, Ninie, Cateli, Amandine
Le restaurant, samedi vers 19h-20h : Gwen, Chou, Jojo, Katty, Bibiche, Cat, Feline, Nimuee, Ninie
La soirée karaoké, samedi vers.. 23h? : Gwen, Chou, Jojo, Bibiche, Cat, Feline, Nimuee, Ninie

Là il faut absolument que je réserve, donc si j'ai écris quelqu'un en trop ou oublié quelqu'un, c'est le moment où jamais ! D'ailleurs pour le jeu de piste il faut que j'avance les sous. Alors soyez sûre de votre présence svp ;-)

Par contre je suis toute triste de vous dire que là où je pensais qu'on allait pouvoir passer une soirée karaoké ne fait plus de karaoké... :-(  Donc ce sera plutôt une soirée dans un bar dansant du coup. J'espère que ça vous ira ! Parce que le karaoké n'existe plus sur Strasbourg (depuis peu faut croire!). Mais ça ne nous empêchera pas de nous amuser !! ;-)

posté par Gwen49 le 10-03-2012 à 10:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh ouiiii Oh ouiiii

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Super ! Ca va être un weekend de dingue chez les alsaciens ^^

posté par katty9 le 09-03-2012 à 23:33

looooooooooooooooool  ninie ^^

pour ma part  je viendrais juste au repas du samedi soir (normalement)  ;)

posté par Nimuee67 le 09-03-2012 à 20:34

T'es pas un peu alsacienne?? Je suis sûr que notre sang coule dans tes veines. Ya que des tarés chez nous, faut juste nous chauffer un peu pour qu'on se lâche.

posté par jojo19 le 09-03-2012 à 20:34

Troop contente que tu viennes Ninie !! Merci à toutes de l'avoir convaincue !!

Je vais faire le point niveau présence dimanche (mon planning de demain est trèèès chargé!). Mais en tout cas non, on ne va pas à Kammerzel, c'est trop cher ^^

J'AI TROOOOP HATE !!!! laugh

posté par Nimuee67 le 09-03-2012 à 19:17

Vous virer?? Meuh non, on a pas peur de vous... ni de votre folie !!! Oui vous avez l'air un peu folles, mais juste un peu. D'ailleurs c'est tout ce qu'on aime !!!!

Bon faut que j'arrête de dire "juste", on aime beaucoup dire ça en Alsace et parfois ça veut rien dire.

posté par Nimuee67 le 09-03-2012 à 19:14

si j'ai un petit coup dans le nez ca va pas allez, jdois rentrer chez moi le soir et je tiens à mon permis ^^

posté par katty9 le 09-03-2012 à 18:44

heloooooooooooooooooo

alors les fiiiiiilles......prêtent à devenir alsaaaacienne  ;)  le temps d'un weeck  hihi ^^

......le repas du samedi soir c à la maison  Kammerzel aloooooors ??????

posté par Nimuee67 le 09-03-2012 à 18:35

Je viens de répondre au MP de Ninie. 

Rappelez moi le programme, c'est bien :

-repas à midi avec celles qui sont là

- jeu de piste 

- visite de la cathédrale 

-repas à la maison Kammerzel

- soirée chansonnette, je vous préviens tout de suite, vous ne m'entendrez pas chanter. Je me fais peur quand je chante.

J'aimerais bien me joindre à vous pour tout ça s'il reste de la place.

31 - 40 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.