Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jojo19 le 03-01-2012 à 16:14

Rencontre à Strasbourg !

Coucou à toutes et à tous !

Avec Cateli nous avons pensé organiser une rencontre à Strasbourg, puisque c’est toujours plus motivant de se rencontrer en chair et en os que de rester dans le virtuel !
On commence à bien toutes et tous se connaître, alors pourquoi pas franchir le cap ? Et bien-sûr, anciens et nouveaux, tous seront les bienvenus !

Si vous êtes partants, je vous propose d’organiser tout un week-end (samedi-dimanche) pour faire visiter Strasbourg à ceux qui ne seraient jamais venus, et puis aussi de quoi prendre du bon temps toutes ensembles ! Je pense par exemple aux thermes de Caracalla pas très loin de Strasbourg pour celles qui connaissent : moment de détente assuré ! Faire un tour de bateau dans Strasbourg, boire un verre dans la vieille France, se faire une soirée karaoké,… Enfin bref, ce ne sont que des premières idées, mais j’organise souvent des visites (comme je fais du troc de maison) et j’adoooore ça !

Et pour la nuit du samedi, celles qui habitent dans Strasbourg pourraient héberger les autres ? Pour ma part j’aurais 3 places chez moi, ou sinon on peut encore mettre des sacs de couchage parterre ^^

Pour les dates, je vous propose un des 4 week-ends de mars (pour éviter la folie des week-ends d’été ou tout le monde est pris).
Donc :
-    3-4 mars
-    10-11 mars
-    17-18 mars
-    24-25 mars

Mais si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas ! J’ai tellement envie de toutes vous rencontrer :-D  Je suis sûre qu’on pourrait se faire un week-end de folie, idéal pour se redonner un bon coup de motivation !

Donc à vous de me dire :
¤ Seriez-vous partants ?
¤ Quelles dates vous conviendraient ?

J’attends maintenant vos réponses ! :-D

Osez franchir le cap !! yes

51 - 60 de 121
posté par Nimuee67 le 07-03-2012 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La montagne verte est un quartier de strasbourg, un peu comme les arrondissements à Paris.

Je ne vous conseille pas de le faire à pied si vous y étiez jamais avant. Je me perds déjà dans Stras en voiture, mais alors à pied...  Les transports en commun c'est bien, mais tard le soir c'est pas conseillé. 

Je vous fais un petit topos des kilomètres à faire du centre ville jusqu'à la montagne verte. Je viens de chercher sur Mappy, ca fait 4km et d'après eux c'est pas possible de le faire à pied. Ben oui, ya l'autoroute au milieu ^^. Si vous voulez plus de détail, allez sur Mappy dans itinéraire. Départ Route de Schirmeck (route principale de la Montagne Verte), Arrivée : place de la Cathédrale (au centre ville). Ca vous fera un petit aperçu.

posté par Nimuee67 le 07-03-2012 à 21:38

Non non non je refuse de te dire d'ou je viens, sinon tu ne voudras pas que je t'emmène...

Bon allez parce que c'est toi et parce que je suis complètement détendue grâce à ta radio, faut que tu m'expliques comment tu l'as dénichée celle là. Je viens du centre alsace, je suis presque à la frontière entre le haut rhin et le bas rhin, mais je suis bas-rhinoise.

Et c'est pas les une heure de route qui vont me faire peur. Je fais le même temps de trajet pour aller travailler, alors que là c'est pour le plaisir.

posté par Nimuee67 le 06-03-2012 à 22:13

C'est bon les filles j'ai trouvé : le 24-25 mars. 

Bon alors le 21-22-23 je suis en formation à Paris, du coup je rentre dans la soirée du 23. 

Ce que je peux éventuellement faire pour Ninie c'est la chercher et vous la ramener. J'aurais un peu de route, mais j'aime ca, ca me dérange pas. Et puis ca me donnera l'occaz de rencontrer la super chef des défis de Mars ;-)

posté par Nimuee67 le 06-03-2012 à 21:59

Bonjour les filles, c'est quand votre super week? 

J'habite à une demi heure de Strasbourg.

posté par bibiche54 le 05-03-2012 à 10:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bein non .. j'ai tout de suite regarder mais ce n'est pas ma route du tout .. je pars de Baccarat .. 

posté par katty9 le 04-03-2012 à 13:41

LOL ^^ 

bon....si sa vs dérange pas .....alors V ESSAYER .......d'arranger sa  ;)....

des biiisous<3

posté par katty9 le 04-03-2012 à 11:24

@souriealavie

problème pour faire garder mes tits bébés d'amouurs (bébé pleure bcp si je suis pas là)

posté par katty9 le 04-03-2012 à 11:18

Helooooo 

c bien ce que je craignais...... :(......snif snif !!!!

je ne pourrais pas venir au resto ni karaoké ....re snif snif !!!!!  :(

mais .....je viendrais vous faire un coucou l'aprés midi ( boire un thé ou café ou autres avec vous toutes  hihihihi si possible)  

(en attente du  planning définitif ^^)

des biiiiisouuuuus<3  ;)

posté par jojo19 le 02-03-2012 à 20:37

bochoutie le 02-03-2012 à 14:21

Coucou... Ouaw je suis nouvelle sur le site, et je suis arrivée désespérée mais maintenant je suis gonflée à bloc, pour réussir.... Je ne sais pas si une petite nouvelle peut s'imiscer dans votre week end?! J'habite Bisccheim et j'adorerais pouvoir venir au jeu de pistes et au resto le soir... Mon chéri fera une journée en tête à tête avec les bébés!!!

Serait-ce possible de se joindre à votre joyeux groupe?

Coucou Bochoutie ! Bien-sûr que tu es la bienvenue !! Ce serait super si ça peut en plus te donner plein de motivation pour tenir le coup dans tes débuts :-)

Tu viendras pour la journée entière du coup ? Parce qu'il faut que je réserve :-)

posté par bochoutie le 02-03-2012 à 14:21

Coucou... Ouaw je suis nouvelle sur le site, et je suis arrivée désespérée mais maintenant je suis gonflée à bloc, pour réussir.... Je ne sais pas si une petite nouvelle peut s'imiscer dans votre week end?! J'habite Bisccheim et j'adorerais pouvoir venir au jeu de pistes et au resto le soir... Mon chéri fera une journée en tête à tête avec les bébés!!!

Serait-ce possible de se joindre à votre joyeux groupe?

51 - 60 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.