Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jojo19 le 03-01-2012 à 16:14

Rencontre à Strasbourg !

Coucou à toutes et à tous !

Avec Cateli nous avons pensé organiser une rencontre à Strasbourg, puisque c’est toujours plus motivant de se rencontrer en chair et en os que de rester dans le virtuel !
On commence à bien toutes et tous se connaître, alors pourquoi pas franchir le cap ? Et bien-sûr, anciens et nouveaux, tous seront les bienvenus !

Si vous êtes partants, je vous propose d’organiser tout un week-end (samedi-dimanche) pour faire visiter Strasbourg à ceux qui ne seraient jamais venus, et puis aussi de quoi prendre du bon temps toutes ensembles ! Je pense par exemple aux thermes de Caracalla pas très loin de Strasbourg pour celles qui connaissent : moment de détente assuré ! Faire un tour de bateau dans Strasbourg, boire un verre dans la vieille France, se faire une soirée karaoké,… Enfin bref, ce ne sont que des premières idées, mais j’organise souvent des visites (comme je fais du troc de maison) et j’adoooore ça !

Et pour la nuit du samedi, celles qui habitent dans Strasbourg pourraient héberger les autres ? Pour ma part j’aurais 3 places chez moi, ou sinon on peut encore mettre des sacs de couchage parterre ^^

Pour les dates, je vous propose un des 4 week-ends de mars (pour éviter la folie des week-ends d’été ou tout le monde est pris).
Donc :
-    3-4 mars
-    10-11 mars
-    17-18 mars
-    24-25 mars

Mais si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas ! J’ai tellement envie de toutes vous rencontrer :-D  Je suis sûre qu’on pourrait se faire un week-end de folie, idéal pour se redonner un bon coup de motivation !

Donc à vous de me dire :
¤ Seriez-vous partants ?
¤ Quelles dates vous conviendraient ?

J’attends maintenant vos réponses ! :-D

Osez franchir le cap !! yes

61 - 70 de 121
posté par Ch0u007 le 02-03-2012 à 13:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

waouh trop la classe.... cath et son cheriiiiiii :)

Deja que de revoir cath c'est extra mais de faire la connaissance de H c'est top !!!!

Bisousssssssssssss

posté par jojo19 le 02-03-2012 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yannou et Mily vous êtes bien-sûr les bienvenues !! Je suis super contente que vous vous joigniez à nous ! :-D  Donc c'est sûr ? Je vous note toutes les deux ?

Pour la montagne verte, c'est un peu excentré de Strasbourg, mais c'est bien desservi niveau transports en commun donc pas de problème. Il faudra juste faire attention aux horaires le soir.

Donc ça nous fait :

Le jeu de piste, samedi de 14h à 16h30 : Gwen, Chou, Jojo, Bibiche, Cat + son chéri, Feline
Le restaurant, samedi vers 19h-20h : Gwen, Chou, Jojo, Katty, Bibiche, Cat + son chéri, Feline
La soirée karaoké, samedi vers.. 23h? : Gwen, Chou, Jojo,Bibiche, Katty(?), Cat + son chéri, Feline

Est-ce que les autres pourraient encore rapidement confirmer svp ?

Et donc on verra encore pour le lieu exact de rendez-vous :-)

posté par Ch0u007 le 02-03-2012 à 11:28

bibiche54 le 25-02-2012 à 20:10

Hello je vois que la liste s'aggrandit et que l'organisation prend forme .. serai là seule je preciserai l'h d'arrivée .. 

Le jeu de piste, samedi de 14h à 16h30 : Gwen, Chou, Jojo, Bibiche
Le restaurant, samedi vers 19h-20h : Gwen, Chou, Jojo, Katty, Bibiche
La soirée karaoké, samedi vers.. 23h? : Gwen, Chou, Jojo,Bibiche, Katty(?)

hihi nous sommes partout !!!!!

j'aime !

posté par bibiche54 le 29-02-2012 à 11:20

Hello

J'arriverai dans la matinée .. vers 10h aussi je pense .. je viens en voiture .. Jojo tu pourras me donner un lieu de rendez vous afin de programmer mon GPS et vous retrouver facilement , soit pres de chez toi soit à la gare .. redis moi 

Biz

posté par bibiche54 le 25-02-2012 à 20:10

Hello je vois que la liste s'aggrandit et que l'organisation prend forme .. serai là seule je preciserai l'h d'arrivée .. 

Le jeu de piste, samedi de 14h à 16h30 : Gwen, Chou, Jojo, Bibiche
Le restaurant, samedi vers 19h-20h : Gwen, Chou, Jojo, Katty, Bibiche
La soirée karaoké, samedi vers.. 23h? : Gwen, Chou, Jojo,Bibiche, Katty(?)

posté par jojo19 le 24-02-2012 à 13:39

Et pour le restaurant, il y a aussi des viandes et plein d'autres choses. Mais je peux t'envoyer leur numéro de téléphone si tu veux.

posté par jojo19 le 24-02-2012 à 13:37

Donc pour l'instant :

- Le jeu de piste, samedi de 14h à 16h30 : Gwen, Chou, Jojo
- Le restaurant, samedi vers 19h-20h : Gwen, Chou, Jojo, Katty
- La soirée karaoké, samedi vers.. 23h? : Gwen, Chou, Jojo, Katty(?)

Cat tu seras là de quand à quand ? Ton homme sera le bienvenu bien-sûr! par contre je ne pourrais pas vous accueillir tous les deux, vraiment plus de place.. Mais il y a d'autres filles qui peuvent vous accueillir sinon peut être, ou vous prendre une petite chambre pas trop chers pour vous deux :-)

posté par katty9 le 23-02-2012 à 17:11

helooo  ^^  les filles......

@jojo   je viiiiiiieeeennnnn   hihihi......mais par contre je pourrais me liberer uniquement le soir pour le resto et peut être le kakaoké yesssssssssss  hihihi

des gros gros biiiisouuuuuus<3

posté par Gwen49 le 23-02-2012 à 17:01

@Cath : Moi je viens sans mon homme mouahahahaha ^^

@Jojo : On se disait justement avec Chou ce weekend que ton homme allait prendre peur avec toutes ces filles chez lui ^^

Nickel pour le programme ! Ca va être super chouette !

Donc je te redis pour Chou et moi, on arrive en train vers 10h samedi matin !

Et on repart à 15h le dimanche !

posté par jojo19 le 23-02-2012 à 16:54

Du coup Laurence tu pourrais peut être dormir chez Amandine le dimanche soir ? Je suis vraiment désolée que ça n'aille pas chez moi !

Pour te répondre Cathy, pour ma part non mon chéri ne sera pas là (je vous ai proposé exprès des week-end où je pouvais l'envoyer ailleurs ;-) ).

Et maintenant concernant le programme, voilà ce que je vous propose du coup :

Pour les filles qui arrivent en train le matin, je passerai bien-sûr vous prendre (à pied ^^), et pour les autres on pourrait se retrouver le midi pour manger ? :-)  Donc je vois les choses comme ça :

12h : Un repas léger peut être dans un salad'bar (à voir selon le temps qu'il fera)

14h-16h30 : Jeu de piste dans le vieux Strasbourg

Fin d'après-midi : On pourra d'abord visiter la cathédrale (monter tout en haut pour celles qui veulent se dépenser!), et puis après on pourra flâner, faire quelques boutiques alsaciennes si vous en avez envie,...

Soir : Je vous propose un restaurant typique alsacien pour manger (entre autre) notre fameuse tarte flambée :-D  C'est un restaurant qui a du charme je trouve, et qui n'est pas très cher.

Jusqu'au bout de la nuit : Soirée KARAOKE !! Yeahh ^^

Et pour le dimanche ça dépendra de l'heure à laquelle on va se coucher je pense ^^  Mais on pourra peut être faire le tour de bateau sur l'Ill (pas très cher non plus).

Du coup, comme ça approche drôlement, il va bientôt falloir que je réserve les différentes activités (le jeu de piste j'aimerais le réserver dans la semaine !).

Donc il faut que je réserve :
- Le jeu de piste, samedi de 14h à 16h30
- Le restaurant, samedi vers 19h-20h
- La soirée karaoké, samedi vers.. 23h ?

Alors est-ce que vous pourriez me dire rapidement qui sera exactement là quand ?  (désolée pour celles qui l'ont déjà dit!). Comme ça je vais pouvoir réserver tout ça :-)

Et s'il y a des choses qui ne vous plaisent pas dites le moi hein ! :-)

61 - 70 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.