Rencontre à Strasbourg !
Coucou à toutes et à tous !
Avec Cateli nous avons pensé organiser une rencontre à Strasbourg, puisque c’est toujours plus motivant de se rencontrer en chair et en os que de rester dans le virtuel !
On commence à bien toutes et tous se connaître, alors pourquoi pas franchir le cap ? Et bien-sûr, anciens et nouveaux, tous seront les bienvenus !
Si vous êtes partants, je vous propose d’organiser tout un week-end (samedi-dimanche) pour faire visiter Strasbourg à ceux qui ne seraient jamais venus, et puis aussi de quoi prendre du bon temps toutes ensembles ! Je pense par exemple aux thermes de Caracalla pas très loin de Strasbourg pour celles qui connaissent : moment de détente assuré ! Faire un tour de bateau dans Strasbourg, boire un verre dans la vieille France, se faire une soirée karaoké,… Enfin bref, ce ne sont que des premières idées, mais j’organise souvent des visites (comme je fais du troc de maison) et j’adoooore ça !
Et pour la nuit du samedi, celles qui habitent dans Strasbourg pourraient héberger les autres ? Pour ma part j’aurais 3 places chez moi, ou sinon on peut encore mettre des sacs de couchage parterre ^^
Pour les dates, je vous propose un des 4 week-ends de mars (pour éviter la folie des week-ends d’été ou tout le monde est pris).
Donc :
- 3-4 mars
- 10-11 mars
- 17-18 mars
- 24-25 mars
Mais si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas ! J’ai tellement envie de toutes vous rencontrer :-D Je suis sûre qu’on pourrait se faire un week-end de folie, idéal pour se redonner un bon coup de motivation !
Donc à vous de me dire :
¤ Seriez-vous partants ?
¤ Quelles dates vous conviendraient ?
J’attends maintenant vos réponses ! :-D
Osez franchir le cap !! 
waouh trop la classe.... cath et son cheriiiiiii :)
Deja que de revoir cath c'est extra mais de faire la connaissance de H c'est top !!!!
Bisousssssssssssss