Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 16-07-2012 à 07:17

Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/22/120622062620383837.jpg

Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Sportif est là :
ValerieLesport

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi  !
--> Place à la créativité solidaire !! Imaginez un poème, ou un dessin, ou une peinture, ou une photo montage, ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !!

Besoin d'aide ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature .. Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs.. une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales... Venez partager ici vos ressentis !!

Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins un fruit ou un légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et durant ces quelques jours, diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes ! wink

Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika

*****************************

Alors alors ?? Semaine Booster ???
Qui suit le mouvement de motivation cette semaine ??



21 - 30 de 70
posté par CyrilleDabo le 20-07-2012 à 10:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Action - Je bouge portée par la musique !

Après avoir testé 45 minutes de body step avec Anelor nous sommes allés hier faire 45 minutes de Power (cardio + renforcement musculaire). La musique est essentielle dans ces cours, elle rythme la séance et les différents exercices. Je ne pourrais pas m'en passer.

 

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi  !

une choré ? Si je fais une petite danse du ventre à Anelor ça le fait ? non ?

Détente - Je me ressource avec la nature !

Le vent sur mon visage, les yeux fermés. Ne rien faire et juste profiter de ce moment.

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !

C'est ma semaine du pamplemousse ! Il va falloir refaire le plein.

posté par Ines_286 le 19-07-2012 à 21:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Le 19 juillet 

 

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

45 mn de vélo sur le balcon avec le bruit du vent dans les feuilles et le chant des oiseaux !!!

 

 

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi  !
--> Place à la créativité solidaire !! Imaginez un poème, ou un dessin, ou une peinture, ou une photo montage, ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !!

 



Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature .. Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs.. une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales... Venez partager ici vos ressentis !!

Je me réveille avec le chant des oiseaux , et toute la journée je baigne dans un concert bienfaisant !!!

En outre j'ai le vent qui joue avec les feuilles des arbres !!!

Le soleil qui me caresse dans mon séjour !!

Que du bonheur !!!

 

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins un fruit ou un légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et durant ces quelques jours, diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes ! wink

Fruits et légumes à chaque repas !!!

Je diminue de sucre et la matière grasse dans mes préparations !!!

Je suis heureuse !!!

Seul bémol , tendance à grignoter parfois le soir pendant la télé !!!

 

 

 

posté par delphinetika le 19-07-2012 à 20:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!

Yes on garde le cap yes

Aujourd'hui, mission Détente avec la Nature accomplie! Une belle balade sur le Port de Golfe Juan avec une amie... entendre le petit vent marin sur les voiles des bateaux et les cliquetis, j'adore!

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/378849_2670523837145_1682190571_n.jpg

Et pour la musique, je vous poste un morceau entendu hier après midi qui donne envie de se trémousser! Vous devez connaitre wink

Allez ON BOUGE!

posté par trimaman le 19-07-2012 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trimaman le 19-07-2012 à 14:16

J4 de la semaine 3:

 

Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

Rien de prévu côté sport à part vivre avec un fond musical. Camille s'est enfin endormie et dés qu'Emilie a finit ses devoirs,elles doivent aller chez le voisin donc j'en profiterai pour faire peut être les exos de val,si je ne suis pas encore devant mon pc,lol!

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi  !
--> Place à la créativité solidaire !! Imaginez un poème, ou un dessin, ou une peinture, ou une photo montage, ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !!

envie de partager, une recette testée hier (voir photo en haut). C'est unbgâteau à base de courgette,version salée. La recette ici, sur mon blog.

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature .. Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs.. une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales... Venez partager ici vos ressentis !!

Pas encore fait mais à faire d'ici la fin de semaine, le We aidant!

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins un fruit ou un légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et durant ces quelques jours, diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes ! wink

matin: 1 tranche de pain de seigle, beurre, confiture, jus d'orange, thé, kiwi

midi: salade verte/ reste du gâteau testé hier soir/ la moitié d'un steack haché/prune

gouter: 1 pomme

ce soir(prévu): salade verte, melon/un autre essai de recette à base de courgette et de tomate(recette demain, surement sur le blog, si c'est bon)/ yaourt.(pas de fromage car il y en aura dans la recette testée)

Dans la journée, boire du thé.

Je me suis forcée au début mais une fois les vidéos de valérie lesport lancées, c'était partie et maintenant en méga forme. Je me suis amusée à chronométrée: vidéo caf + les 2 de bras + étirements aprés=40 min! C'est quoi dans une journée de 24h!

posté par trimaman le 19-07-2012 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J4 de la semaine 3:

 

Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

Rien de prévu côté sport à part vivre avec un fond musical. Camille s'est enfin endormie et dés qu'Emilie a finit ses devoirs,elles doivent aller chez le voisin donc j'en profiterai pour faire peut être les exos de val,si je ne suis pas encore devant mon pc,lol!

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi  !
--> Place à la créativité solidaire !! Imaginez un poème, ou un dessin, ou une peinture, ou une photo montage, ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !!

envie de partager, une recette testée hier (voir photo en haut). C'est unbgâteau à base de courgette,version salée. La recette ici, sur mon blog.

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature .. Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs.. une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales... Venez partager ici vos ressentis !!

Pas encore fait mais à faire d'ici la fin de semaine, le We aidant!

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins un fruit ou un légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et durant ces quelques jours, diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes ! wink

matin: 1 tranche de pain de seigle, beurre, confiture, jus d'orange, thé, kiwi

midi: salade verte/ reste du gâteau testé hier soir/ la moitié d'un steack haché/prune

gouter: 1 pomme

ce soir(prévu): salade verte, melon/un autre essai de recette à base de courgette et de tomate(recette demain, surement sur le blog, si c'est bon)/ yaourt.(pas de fromage car il y en aura dans la recette testée)

Dans la journée, boire du thé.

posté par ed2309 le 19-07-2012 à 07:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Détente - Je me ressource avec la nature !

 

alors depuis le début de la semaine , repos , prend sin de moi , masque gommage , ongles , et sieste l aprem et profiter de mes loulous 

j'ai d'autre idée j'ai les doudou a refaire de mon loulou car il les a bien torturer les pauvres , hihihi !!! je suis un peut sos doudou malade :)

Action - Je bouge portée par la musique !

âlors là je fait pas la fiere , oups rien fait depuis lundi , mais bon comme je disait au dessus le moral dans les chaussette du coup  pas envie de sortir ni de faire quelques chose , juste mon menage et ces tout mais je vais y remedier ils faut en plus avant mon accident j'était une grande sportive natation , marche velo , fitness je m'éclatais il faut que je retrouve cette envie de m éclater mais mon probleme , ces déja ma depression qui me ralenti et mon traitement , mais aussi je fait passer mes enfants avants et mon homme et là maison et plus le tant pour moi je m acccorde pas de moment pour moi il faut que j y arrive un s'accrer défit pour moi ou làlàlà :)

en tout tous ce que je lit me donne envie d avancer merci les filles sa me motive :) bonne journée a bientôt enfin tres vite biz a toutes et tous :)

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !

 

bon a eu du mal a commencer , en faite je suis en depression depuis ' ans a cause d un accident , et mon traitement m aide pas beaucoup et le moral ce n etait pas ça , mais hier , le midi , salde de concombre et mais avec vinegrette alléger et le soir je me suis fait cuire des poireaux oeufs 1 , et  pomme de terre que j ai manger saler poivrer et une goute de vinegrette alléger , mais j ai finit avec deux petit suisse alléger et un peut de sucre , et je crois que ça a plomber le repas ce matin o kilos perdu pas grave j ai la rage et la motivation je veut aimer mon corp ne plus le detester comme en ce moment et depuis trop longtemps !!! il faut que je réagisse :)

posté par CyrilleDabo le 19-07-2012 à 07:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ?

hier matin c'était Matt Houston

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi  !

je pourrais écrire quelque chose, je vais me pencher dessus

Détente - Je me ressource avec la nature !

J'ai déjeuné dans le jardin, à l'ombre des arbres et aux sons des cigales. Un pur moment "ressource" !

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster

Je me suis régalé avec du poireaux et surtout avec un bon pamplemousse ! miam cheeky

posté par AneLorDabo le 19-07-2012 à 07:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur ma journée du mercredi :)

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

J'ai été à mon cours de Bodystep avec cyrille c'était top puisqu'en plus de bouger, j'étais avec mon chéri:))

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi  !
--> Place à la créativité solidaire !! Imaginez un poème, ou un dessin, ou une peinture, ou une photo montage, ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !!

J'ai écris un texte sur mon blog en début de semaine --> OK



Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature .. Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs.. une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales... Venez partager ici vos ressentis !!

J'ai fais la mag hier mais ça, je pense pas que ça compte lol et pourtant ... hihihihih mais je vais le faire:))

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins un fruit ou un légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et durant ces quelques jours, diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !

Toujours sur du light cette semaine:))

posté par cecileneuville le 19-07-2012 à 07:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma contribution à la motivation générale de cette semaine Booster Minceur !!!

Allez les filles !!! La personne qui peut le plus vous aider sur le chemin de votre réussite minceur, c'est vous même !! Vous avez toutes les clés en vous ! Saisissez-les ! Accrochez-vous, amusez-vous !! Dépassez-vous !! Vous êtes tentée par une groumandise ? Envie de reprendre d'un plat pour la 3ème fois ? DITES NON !!! Vous en êtes capables !! La force est en vous !!

Rappelez-vous que vous êtes des personnes exceptionnelles, toutes autant les unes que les autres !! Rappelez-vous que vous méritez toutes le bonheur !!!

Nous sommes toutes là pour nous soutenir, alors soutenons-nous, encourageons-nous et soyons les premières à tenir nos engagements et à fondre de plaisir !!!!

Mincir c'est aussi avancer !!

Avancer c'est sourire !!!

Aimons nos corps, aimons nos esprits, aimons nos coeurs... !!!

Que la motivation soit avec chacune d'entre nous chaque jour à chaque instant et prouvons-nous à nous-même que nous sommes capables de nous surprendre encore et toujours plus en prenant si soin de nous que nous en aurons des élans de fierté chaque soir !!!

Alors vous êtes motivées ?????

(J'entends rien..... ALORS VOUS ETES MOTIVEES  ???? !!)

 

posté par AneLorDabo le 19-07-2012 à 07:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur ma journée du mercredi :)

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

J'ai été à mon cours de Bodystep avec cyrille c'était top puisqu'en plus de bouger, j'étais avec mon chéri:))

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi  !
--> Place à la créativité solidaire !! Imaginez un poème, ou un dessin, ou une peinture, ou une photo montage, ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !!

J'ai écris un texte sur mon blog en début de semaine --> OK



Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature .. Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs.. une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales... Venez partager ici vos ressentis !!

J'ai fais la mag hier mais ça, je pense pas que ça compte lol et pourtant ... hihihihih mais je vais le faire:))

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins un fruit ou un légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et durant ces quelques jours, diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !

Toujours sur du light cette semaine:))

21 - 30 de 70




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.