"tu vois je te l'avais dit ... tu ">

"tu vois je te l'avais dit ... tu " />

Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 09:46

Mon déclic pour maigrir...

J'ai toujours été jusqu'à ces jours derniers, mère teresa....en tout cas c'est le surnom que m'ont donné 2 ou 3 copines...à vouloir aider la terre entière et même plus encore.

Et en face, il y a bien sûr des personnes qui "sentent" ce type de caractère et qui en jouent...Par exemple...mon cher et tendre avec qui ça se passe de plus en plus mal depuis que j'ai appriis à dire "non"...et bien...il a des phrases qu'il sait très meurtrieres du type

"tu vois je te l'avais dit ... tu recommences comme en 14...encore une connerie de ta part ... tu ne m'ecoutes jamais alors que je suis le seul à te respecter.."

Bon c'est long à expliquer mais en clair dès que je ne suis pas pour lui (dans une décision par exemple) c'est que je suis contre lui et même sur d'infimes détails...j'en étais meurtrie et dans le fond j'avais sans doute peur qu'il ne m'aime plus autant si je n'allais pas dans son sens...et puis....la vie passe...les obstacles aussi...et on ouvre les yeux et on arrête de s'auto flageller ...

Il m'a trompée avec une collègue de 15 ans sa cadette... il y a 2 ans.

Vous allez rire : c'était de ma faute! Il avait besoin de respirer car l'atmosphère à la maison était trop lourde....tit pépère!

Et j'en ai été catastrophée parce que non seulement je souffrais de sa trahison  mais en plus tout était de ma faute. Ben oui, il l'avais dit, non?

Il ne s'était pas protégé et j'ai attrapé en plus une petite MST...et là encore....(on recommence)  c'était de ma faute parce que j'aurais du me faire surveiller par le gyne plus régulièrement et il l'aurait vu tout de suite. Si, si...ça peut aller loin , la mauvaise foi!!!

Bref, tout ce qui n'allait pas...c'était à cause de MOI. La nourriture, la carapace de graisse, ça doit proteger, non?

Et puis, il y a eu un déclic. J'ai pris du recul. le 8 janvier dernier...c'est precis...

En décembre, j'ai appris que j'étais enceinte. J'étais si heureuse.

Lui non...c'était de ma FAUTE (3e couche ripolin) ...il n'en voulait pas

. J'ai tenté de l'infléchir. Non, il n'en voulait pas. Je voulais le garder, lui non. Il avait décidé.

Le 8 janvier, je suis allée seule à la clinique. Il avait un déjeuner d'affaire...et je pleurais dans la salle d'attente en demandant pardon à mon bébé...j'étais enceinte de 8 semaines. Jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'on m'endorme en salle d'op, j'ai prié pour qu'il appelle, qui'kl me dise "on le garde, j'ai réflechis"...mais il n'a pas appellé.

Je me suis réveillée, j'ai recommencé à pleurer. Il est venu me recuperer et m'a sermonée 2 heures dans la chambre le temps qu'on me dise de rentrer...Et bien sur (toutes en coeur) c'était ...DE MA FAUTE! (tu aurais dû prendre la pilule du lendemain....tu aurais dû prendre la pilule RU 486...tu es inconsciente...tu ...tu ....tu....

Je le voulais tant ce bébé, on a les moyens, les filles sont grandes...j'ai 34 ans...

Et j'ai saigné 1 mois et demi.

Oui, oui, en effet...vous savez déjà ce qu'il en a dit : c'était de MA faute...et je me tordais de douleur...mais va chez le medecin au lieu de m'offrir ce spectacle pitoyable...

Pitoyable.....c'est le mot.

Et le médecin a "tué" mère Teresa  d'une phrase : "ça saigne, plus...parcequ'il y a vait 2 foetus..."

HIROSHIMA. J'en ai pris un sale coup...et il y a un peu plus d'un mois je me suis prise en main, je suis allée voir un nutri.

Mère Teresa est morte...monsieur ne comprend pas...pourquoi notre couple est en fin de course, pourquoi je pense à plier bagage leplus vite possible...il ne pige pas...
Ehh, vous savez quoi? C'est de sa faute! Na.

11 - 20 de 111
posté par flappy le 18-04-2008 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En tout cas tu es tres courageuse dans ta vie perso, bravo !!
Bizzzzzzz

posté par eva_bouba le 18-04-2008 à 17:07

Oui les filles! Vous avez raison. On se sacrifie et plus on donne plus les autres prennent...et on s'épuise, on grossit...et là c'est finit. Je vais essayer d'être la plus claire possible quand monsieur rentre du ski . Il est parti ce matin avec notre petite de 5 ans ... avec un pote à lui et son fils de 8 ans.

Enfin seule! Ouf, coiffeur, hammam, détente... :)

posté par roseline7 le 18-04-2008 à 16:54

tu  as raison  ma pauvre   tu me ressembles  beaucoup  trop gentille  trop c....
je me suis fais avoir a plusieures reprise et en janvier 2008  j ai dis stop a tout le monde  je pense a moi  a ma santé  en priorité  point barre  et je respire tu ne peux pas savoir  j ai un enorme poids en moins........

je suis desolee pour tout ce que tu as subit et maintenant  occuppe toi de toi   promis ???

posté par gadgouda le 18-04-2008 à 16:29

Je ne sais pas qoi te dire.... C vrai que c dure, très dure meme de vivre avec ce genre d'hommes. Malheureusement on n'est pas égaux dans la vie, quand il s'agit d'amour. Il y en a ceux qui on beacoup plus de chance que d'autres.!!!!! Ce qui est sur c que ton tour viendra. Pour cela il faut que tu é tjr confience en toi.

Mais en meme temps je me pose la question : Et tes filles dans tout ça? J'espère qu'elle ne sont pas affectées par tte ces histoires. Cet homme n'a pas fait une seul victime mais cinq d'un coup. Il est fort en désastre. J'espère qu'enfin  sa consience se réveillera un jour. Mais surtout n'essaye pas de te venger. D'1 part parce que ça se retournera contre toi et puis parce que ça ne lui fera ni chaud ni froid tant qu'il n'a pas pris cnsience de ses fautes et surtout parce que le mal et déja fait et qu'on ne peut pas l'éffacer... mais tu peux bel et bien améliore ton présent et ton futur toi et tes filles.

je te souhaite bcoup de courage et de persévérence. 

posté par gadgouda le 18-04-2008 à 16:22

Je ne sais pas qoi te dire.... C vrai que c dure, très dure meme de vivre avec ce genre d'hommes. Malheureusement on n'est pas égaux dans la vie, quand il s'agit d'amour. Il y en a ceux qui on beacoup plus de chance que d'autres.!!!!! Ce qui est sur c que ton tour viendra. Pour cela il faut que tu é tjr confience en toi.

Mais en meme temps je me pose la question : Et tes filles dans tout ça? J'espère qu'elle ne sont pas affectées par tte ces histoires. Cet homme n'a pas fait une seul victime mais cinq d'un coup. Il est fort en désastre. J'espère qu'enfin  sa consience se réveillera un jour. Mais surtout n'essaye pas de te venger. D'1 part parce que ça se retournera contre toi et puis parce que ça ne lui fera ni chaud ni froid tant qu'il n'a pas pris cnsience de ses fautes et surtout parce que le mal et déja fait et qu'on ne peut pas l'éffacer... mais tu peux bel et bien améliore ton présent et ton futur toi et tes filles.

je te souhaite bcoup de courage et de persévérence. 

posté par eva_bouba le 18-04-2008 à 16:00

zabou74 le 18-04-2008 à 15:26
Tu sais, je crois que je vis une fin de couple chez moi également. Pas pour les mêmes motifs car il  n'a jamais eu de paroles blessantes. Mais j'ai le roi des égoïstes comme mari. Toujours occupé à ses passions (elles changent tous les 3-4 ans) et rien d'existe ormis son bon plaisir... De plus depuis 2 ans, il est en dépression !!!!! Pour quelle raison ? Aucune idée et lui ne le sais pas - à ses dires - non plus. C'est un mauvais moment à vivre mais je ne connais pas encore la fin. On continue ou on arrête 14 ans de mariage ?????

Moi c'est 9 ans de vie commune...mais là...il y a eu trop de dérapages. Courage à toi et prends du recule. :)

posté par zabou74 le 18-04-2008 à 15:26

Tu sais, je crois que je vis une fin de couple chez moi également. Pas pour les mêmes motifs car il  n'a jamais eu de paroles blessantes. Mais j'ai le roi des égoïstes comme mari. Toujours occupé à ses passions (elles changent tous les 3-4 ans) et rien d'existe ormis son bon plaisir... De plus depuis 2 ans, il est en dépression !!!!! Pour quelle raison ? Aucune idée et lui ne le sais pas - à ses dires - non plus. C'est un mauvais moment à vivre mais je ne connais pas encore la fin. On continue ou on arrête 14 ans de mariage ?????

posté par eva_bouba le 18-04-2008 à 15:18

orphea26 le 18-04-2008 à 15:05

Coucou ma belle,nenni c'est toi qui est EXTRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bises.Et mp moi si tu as besoin de quoi que ce soit.Sincerement.

JE SUIS EXTRA EXTRA EXTRA

A se repeter tous les matins devant son miroir

Merci bcp :))))

posté par eva_bouba le 18-04-2008 à 15:18

Ce n'est pas un monstre...juste un homme egoïste!

posté par eva_bouba le 18-04-2008 à 15:17

mateicia le 18-04-2008 à 10:26
salut je viens de te lire et ton histoire me touche beaucoup j'ai moi meme subi une ivg le 17 mars donc je comprend se que tu ressent meme si mon histoire et differente de la tienne j'ai versé pas mal de larme je croyais etre a la hauteur pour surmonter ça toute seule mais s'est tres difficile mon mari n'est pas au courant pour mon ivg et comme si s'était pas assez difficile je me prend toute les vane a la con de la famille du genre alors s'est pour quand le prochain ou alors tu tricote tu prepare ta layette personne n'est au courant alors j'essaie de pas y faire attention enfin bref tout ça pour te dire que je te soutien en plus je suis au regime aussi alors ça tombe bien si tu veus on peu se soutenir toutes les deux allé courage et gros bisous

Les larmes me montent aux yeux...ma pauvre! Et tu ne lui as pas dit?  On va pouvoir s'entr'aider....ici, on trouve tant de nanas formidables!!!

Comme c'est dûr de devoir arrêter une grossesse et ce n'est jamais à la lègere, jamais de gaité de coeur...

11 - 20 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.