"tu vois je te l'avais dit ... tu ">

"tu vois je te l'avais dit ... tu " />

Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 09:46

Mon déclic pour maigrir...

J'ai toujours été jusqu'à ces jours derniers, mère teresa....en tout cas c'est le surnom que m'ont donné 2 ou 3 copines...à vouloir aider la terre entière et même plus encore.

Et en face, il y a bien sûr des personnes qui "sentent" ce type de caractère et qui en jouent...Par exemple...mon cher et tendre avec qui ça se passe de plus en plus mal depuis que j'ai appriis à dire "non"...et bien...il a des phrases qu'il sait très meurtrieres du type

"tu vois je te l'avais dit ... tu recommences comme en 14...encore une connerie de ta part ... tu ne m'ecoutes jamais alors que je suis le seul à te respecter.."

Bon c'est long à expliquer mais en clair dès que je ne suis pas pour lui (dans une décision par exemple) c'est que je suis contre lui et même sur d'infimes détails...j'en étais meurtrie et dans le fond j'avais sans doute peur qu'il ne m'aime plus autant si je n'allais pas dans son sens...et puis....la vie passe...les obstacles aussi...et on ouvre les yeux et on arrête de s'auto flageller ...

Il m'a trompée avec une collègue de 15 ans sa cadette... il y a 2 ans.

Vous allez rire : c'était de ma faute! Il avait besoin de respirer car l'atmosphère à la maison était trop lourde....tit pépère!

Et j'en ai été catastrophée parce que non seulement je souffrais de sa trahison  mais en plus tout était de ma faute. Ben oui, il l'avais dit, non?

Il ne s'était pas protégé et j'ai attrapé en plus une petite MST...et là encore....(on recommence)  c'était de ma faute parce que j'aurais du me faire surveiller par le gyne plus régulièrement et il l'aurait vu tout de suite. Si, si...ça peut aller loin , la mauvaise foi!!!

Bref, tout ce qui n'allait pas...c'était à cause de MOI. La nourriture, la carapace de graisse, ça doit proteger, non?

Et puis, il y a eu un déclic. J'ai pris du recul. le 8 janvier dernier...c'est precis...

En décembre, j'ai appris que j'étais enceinte. J'étais si heureuse.

Lui non...c'était de ma FAUTE (3e couche ripolin) ...il n'en voulait pas

. J'ai tenté de l'infléchir. Non, il n'en voulait pas. Je voulais le garder, lui non. Il avait décidé.

Le 8 janvier, je suis allée seule à la clinique. Il avait un déjeuner d'affaire...et je pleurais dans la salle d'attente en demandant pardon à mon bébé...j'étais enceinte de 8 semaines. Jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'on m'endorme en salle d'op, j'ai prié pour qu'il appelle, qui'kl me dise "on le garde, j'ai réflechis"...mais il n'a pas appellé.

Je me suis réveillée, j'ai recommencé à pleurer. Il est venu me recuperer et m'a sermonée 2 heures dans la chambre le temps qu'on me dise de rentrer...Et bien sur (toutes en coeur) c'était ...DE MA FAUTE! (tu aurais dû prendre la pilule du lendemain....tu aurais dû prendre la pilule RU 486...tu es inconsciente...tu ...tu ....tu....

Je le voulais tant ce bébé, on a les moyens, les filles sont grandes...j'ai 34 ans...

Et j'ai saigné 1 mois et demi.

Oui, oui, en effet...vous savez déjà ce qu'il en a dit : c'était de MA faute...et je me tordais de douleur...mais va chez le medecin au lieu de m'offrir ce spectacle pitoyable...

Pitoyable.....c'est le mot.

Et le médecin a "tué" mère Teresa  d'une phrase : "ça saigne, plus...parcequ'il y a vait 2 foetus..."

HIROSHIMA. J'en ai pris un sale coup...et il y a un peu plus d'un mois je me suis prise en main, je suis allée voir un nutri.

Mère Teresa est morte...monsieur ne comprend pas...pourquoi notre couple est en fin de course, pourquoi je pense à plier bagage leplus vite possible...il ne pige pas...
Ehh, vous savez quoi? C'est de sa faute! Na.

41 - 50 de 111
posté par linkgirl le 17-04-2008 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ton histoire m'a beaucoup touché, je n'ai qu'un conseil à te donner c'est de fuir loin de cet homme! comme tu l'as dit tes filles sont grandes et il faut vraiment penser à toi! c'est bien d'être gentil et de rendre des services mais il faut que se soit réciproque surtout dans un couple.

cet homme ne te mérite pas, il n'a même pas conscience du traumatisme que tu as vaicu, de plus il ne prends aucune résponsabilité! s'il t'as trompé c'est de SA faute! si tu es tombé enceinte c'est de SA faute, pour la mst c'est aussi de SA faute!

je pense que tu seras beaucoup plus heureuse sans lui à tes cotés, ce genre de personne ne peux que te dévaloriser et te freiner dans la vie, tu es encore jeune, profites en pour prendre soin de toi et penser à ce que toi tu veux!

je pense que tu feras le bon choix, gros bisous!

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 15:41

tina77 le 17-04-2008 à 15:36

coucou
moi je ne te dirai kune chose cet homme ne te merite pas!
courage, bizzzzzzz

Ton avatar est superbe ! :o)

Il a poussé le bouchon trop loin...c'est clair. En plus, il m'a dit "mais vas! trouve quelq'un de mieux que moi si tu peux! "...yarffff

posté par tina77 le 17-04-2008 à 15:36

coucou
moi je ne te dirai kune chose cet homme ne te merite pas!
courage, bizzzzzzz

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 15:34

ninou_k le 17-04-2008 à 15:24

Cette histoire me touche!!!

Comment n'a t-il pas vu à quel point tu la voulais cette grossesse... comment a-til pu t'enfoncer davantage une fois l'IVG terminé alors qu'on peut imaginer la souffrance que tu as subi!!!

Qu'il aille retrouver la "pin up".... au moins tu seras vengée.... il lui mènera la vie dure à elle!!!!

TU n'as que 34 ans, tu peux refaire ta vie, tu peux être Heureuse, suffit de le vouloir!!!!

Je t'envoie toute mon amitié pour te réconforter dans ces moments assez pénibles!!!!

Gros bisous!!!!

On en parlait hier...enfin...il me reprochait encore d'avoir attendu "la derniere minute" mais ne comprend-il pas ou fait il expres? Je voulais cette grossesse et une iVG à 3 semaines ou à 8 c'est la même chose...entre la 1ere echo de datation et le moment où j'ai eu un rdv, j'ai esperé qu'il change d'avis mais rien n'y a fait : mes larmes, ma tristesse...

Qu'il aille la voir et comme elle n'a pas d'enfant, elle en voudra un rapidement...et moi je recommencerais à rire parceque le naturel, on ne le planque pas trop longtemps. lol

Pour le moment, j'ouvre les yeux, je mincis, je me sens moi. Et lui se vente autour de nous que ça y es enfin je l'écoute et je mincis...cretin.

posté par ninou_k le 17-04-2008 à 15:24

Cette histoire me touche!!!

Comment n'a t-il pas vu à quel point tu la voulais cette grossesse... comment a-til pu t'enfoncer davantage une fois l'IVG terminé alors qu'on peut imaginer la souffrance que tu as subi!!!

Qu'il aille retrouver la "pin up".... au moins tu seras vengée.... il lui mènera la vie dure à elle!!!!

TU n'as que 34 ans, tu peux refaire ta vie, tu peux être Heureuse, suffit de le vouloir!!!!

Je t'envoie toute mon amitié pour te réconforter dans ces moments assez pénibles!!!!

Gros bisous!!!!

posté par catzim le 17-04-2008 à 15:00

eva_bouba le 17-04-2008 à 14:56

J'espere que tout se passera bien...mais j'en doute. :)

Alors je compte sur vous pour me soutenir! lol

pas de probleme pour te soutenir moi je seré la laisse un msg (puisque qu'on c ajouté en tant qu'ami ) et je te répondrais dès que cela sera possible car je ss po tt le tps sur l'ordi

posté par oceanne3371 le 17-04-2008 à 14:59

reste sur ta lancé, ne te laisse plus avoir, fonce vie pour toi et surtout plus pour lui, et ne pense pas que tout est de ta faute car c'est faux, tu as bien du courage d'être encore avec lui, car moi je n'aurai pas pardonné de m'avoir fait avorter, je serai parti direct...il est vraiment sans coeur cet homme là, vie ta vie, je te souhaite beaucoup de bonheur, courage à toi, tu en trouvera un mille fois mieux............bonne chance.

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 14:56

tiafrica le 17-04-2008 à 14:50

salut je viens d'aller faire un tour sur ton blog et avec tout ce que tu subit je te tire mon chapeau...tu as l'aire d'etre une chouette fille et en plus tres simpas...comme le dit alline prend ton vol et bonne chance...vis pour toi et tes filles...
 gros bisous

lol...Oui, je suis très drôle et très sympa ...ptdr...enfin, ma mère me le dit souvent (comme tu es belle ma fillllle) ...

Me voici enfin sûre et decidée...il ne changera pas. C'est insupportable.

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 14:56

J'espere que tout se passera bien...mais j'en doute. :)

Alors je compte sur vous pour me soutenir! lol

posté par tiafrica le 17-04-2008 à 14:50

salut je viens d'aller faire un tour sur ton blog et avec tout ce que tu subit je te tire mon chapeau...tu as l'aire d'etre une chouette fille et en plus tres simpas...comme le dit alline prend ton vol et bonne chance...vis pour toi et tes filles...
 gros bisous

41 - 50 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.