"tu vois je te l'avais dit ... tu ">

"tu vois je te l'avais dit ... tu " />

Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 09:46

Mon déclic pour maigrir...

J'ai toujours été jusqu'à ces jours derniers, mère teresa....en tout cas c'est le surnom que m'ont donné 2 ou 3 copines...à vouloir aider la terre entière et même plus encore.

Et en face, il y a bien sûr des personnes qui "sentent" ce type de caractère et qui en jouent...Par exemple...mon cher et tendre avec qui ça se passe de plus en plus mal depuis que j'ai appriis à dire "non"...et bien...il a des phrases qu'il sait très meurtrieres du type

"tu vois je te l'avais dit ... tu recommences comme en 14...encore une connerie de ta part ... tu ne m'ecoutes jamais alors que je suis le seul à te respecter.."

Bon c'est long à expliquer mais en clair dès que je ne suis pas pour lui (dans une décision par exemple) c'est que je suis contre lui et même sur d'infimes détails...j'en étais meurtrie et dans le fond j'avais sans doute peur qu'il ne m'aime plus autant si je n'allais pas dans son sens...et puis....la vie passe...les obstacles aussi...et on ouvre les yeux et on arrête de s'auto flageller ...

Il m'a trompée avec une collègue de 15 ans sa cadette... il y a 2 ans.

Vous allez rire : c'était de ma faute! Il avait besoin de respirer car l'atmosphère à la maison était trop lourde....tit pépère!

Et j'en ai été catastrophée parce que non seulement je souffrais de sa trahison  mais en plus tout était de ma faute. Ben oui, il l'avais dit, non?

Il ne s'était pas protégé et j'ai attrapé en plus une petite MST...et là encore....(on recommence)  c'était de ma faute parce que j'aurais du me faire surveiller par le gyne plus régulièrement et il l'aurait vu tout de suite. Si, si...ça peut aller loin , la mauvaise foi!!!

Bref, tout ce qui n'allait pas...c'était à cause de MOI. La nourriture, la carapace de graisse, ça doit proteger, non?

Et puis, il y a eu un déclic. J'ai pris du recul. le 8 janvier dernier...c'est precis...

En décembre, j'ai appris que j'étais enceinte. J'étais si heureuse.

Lui non...c'était de ma FAUTE (3e couche ripolin) ...il n'en voulait pas

. J'ai tenté de l'infléchir. Non, il n'en voulait pas. Je voulais le garder, lui non. Il avait décidé.

Le 8 janvier, je suis allée seule à la clinique. Il avait un déjeuner d'affaire...et je pleurais dans la salle d'attente en demandant pardon à mon bébé...j'étais enceinte de 8 semaines. Jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'on m'endorme en salle d'op, j'ai prié pour qu'il appelle, qui'kl me dise "on le garde, j'ai réflechis"...mais il n'a pas appellé.

Je me suis réveillée, j'ai recommencé à pleurer. Il est venu me recuperer et m'a sermonée 2 heures dans la chambre le temps qu'on me dise de rentrer...Et bien sur (toutes en coeur) c'était ...DE MA FAUTE! (tu aurais dû prendre la pilule du lendemain....tu aurais dû prendre la pilule RU 486...tu es inconsciente...tu ...tu ....tu....

Je le voulais tant ce bébé, on a les moyens, les filles sont grandes...j'ai 34 ans...

Et j'ai saigné 1 mois et demi.

Oui, oui, en effet...vous savez déjà ce qu'il en a dit : c'était de MA faute...et je me tordais de douleur...mais va chez le medecin au lieu de m'offrir ce spectacle pitoyable...

Pitoyable.....c'est le mot.

Et le médecin a "tué" mère Teresa  d'une phrase : "ça saigne, plus...parcequ'il y a vait 2 foetus..."

HIROSHIMA. J'en ai pris un sale coup...et il y a un peu plus d'un mois je me suis prise en main, je suis allée voir un nutri.

Mère Teresa est morte...monsieur ne comprend pas...pourquoi notre couple est en fin de course, pourquoi je pense à plier bagage leplus vite possible...il ne pige pas...
Ehh, vous savez quoi? C'est de sa faute! Na.

31 - 40 de 111
posté par nat91 le 18-04-2008 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton histoire m'a beaucoup touché car moi aussi j'ai été brisée, il m'a trompé et en plus j'ai culpabilisé mais depuis quelque temps je remonte la pente, j'ai décidé de faire un régime, d'être de plus en plus coquette pas pour lui mais pour moi, je me suis inscrite dans une salle de sports et j'y vais sans lui, depuis il se pose beaucoup de question et a tendance à être jaloux car quand il m'a trompé je lui ai dit qu'avant j'avais eu des propositions que j'avais toujours refusé par amour pour lui mais que maintenant les choses avaient beaucoup changées et que si je rencontrais un homme affectueux, calin, amoureux enfin tout ce qu'il n'est pas je n'hésiterai pas une seule seconde. Je savoure chaque jour son inquiétude, c'est un peu ma revanche. Donc courage, et le fait que ton homme se pose des questions c'est qu'il a des sentiments pour toi. Mon objectif, c'est le bikini cet été sur la plage afin que mon homme souffre encore plus du regard des autres sur moi.

posté par marie60 le 18-04-2008 à 08:07

Bonjour Eva !

Quitte ce type au plus vite!! Tu te sentiras bien mieux après ! Il ne te mérite pas.
Surtout, fais-le et ne pardonne pas.
Je suis de tout coeur avec toi.

Biz.

posté par HachiSun le 18-04-2008 à 07:07

Coucou à toi,

Et tu as beaucoup de courage pour avoir supporter tout ça... J'ai vécu ce genre de chose destructrices, mais en amitié, il y a de ça quelques années, et après ça j'ai appris à arrêter d'etre gentille....

j'approuve, fuis, loin de cet homme et de son égoisme.... Prends ton envol et laisse ceux qui n'en valent pas la peine derrière toi... Tu saura reconnaitre les gens qui tiennent vraiment à toi justement car ce sont ceux qui restent, même en disant non.... Je sais que moi, telle que je suis devenue, je porterai un coup fatal à son égo en faisant ça, mais déjà que tu le laisses tomber va le surprendre et te faire un bien fou, j epense.... Trouve toi quelqu'un qui t'aime pour se que tu es et qui te respectes vraiment!!

posté par aquario le 18-04-2008 à 06:48

tu as bq de courage pour supporter cet homme, il es la pour t'aimer et te respecter non pour t'humilier, personnellement je le quiterai tu as raison du changement .
il ne t'aime plus pour se conduire ainsi.
prend ta vie en main tu merite le bonheur car tu as un grand coeur.
je suis de tout coeur avec toi.
bisous.

posté par santal le 18-04-2008 à 03:38

Moui cependant, c'est quand même de ta faute de te laisser ainsi marcher dessus... C'est que tu le veux bien quelque part. Désolée mais je trouve ça inhumain d'avorter uniquement pcq ton mec veut pas de gosse. Moi il aurait pas le choix je crois. Parce que c'est quand même ta responsabilité aussi d'être tombée enceinte... Alors bien sur que cet enfoiré aurait dû ne pas tout remettre sur toi, mais toi pourquoi suis-tu tout ce qu'il te dit ?!? M'en veux pas si je suis un peu "dure", mais j'aime trop les enfants pour te comprendre. gros bizz

posté par eva_bouba le 18-04-2008 à 01:43

A toutes, merci pour votre soutien et vos mots, les choses sont plus claires...ce soir il m'a demandé ce qui n'allait pas, pourquoi je m'eloignais de lui, s'il y avait un autre homme...encore la preuve qu'on vit sur 2 planetes!!!

Je lui ai dit "j'ai besoin de JE T'AIME" combien de fois en 8 ans, presque 9 ??? IL n'a pas répondu. Moi, j'ai la réponse : UNE SEULE FOIS et encore...du bout des levres

Du coup, il a des craintes, il me voit determinée...hummmm....et oui, je le suis.

Bonne nuit à toutes

posté par orphea26 le 17-04-2008 à 16:32

Bonjour eva

Mon Dieu quelle histoire.J'avais un ex de son espece,toujours c'etait ma faute,me trompait c'etait ma faute,heureusement je ne suis pas tombée enceinte ou sinon,il aurait réagi pareil,j'en suis sure.Quitte le au plus vite!Malheureusement,on reste aveugle longtemps,mais le jour ou arrive le declic!Et ben...Waou,enfin libérée!Je sens que tu as véritablement eu ce declic là et je te souhaite que du bonheur pour la suite,que du bonheur à toi et à tes enfants.Que tu recontre la perle rare,l'homme de ta vie,quelqu'un qui saura te respecter et qui te meritera,car tu semble etre une fille extra.Je suis sure qu'il t'attend quelque part,j'ai bien trouvé le mien,mais il a fallu du temps avant de le trouver celui-là!Ou étais-tu caché?En Italie!Bref ce qu'il t'a fait,ce qu'il a fait à ces ames qui grandissaient en toi,il ne l'emportera pas au paradis,tout nous revient tot ou tard!Que toutes les femmes qui vivent encore celà en ce moment meme,qu'elles puissent trouver la force de dire stop!NON!fini!basta comme on dit stop aux kilos qui nous empoisonnent la vie!Les coups physiques et les paroles qui font tellement mal,voire encore plus nous empoisonnent egalement.On est trop bien pour ces hommes-là,ils ne nous meritent pas!Idem pour les hommes dans le meme cas,c'est plus rare mais ça existe!Si si.Je te souhaite que du bon pour l'avenir a bientot!!!!!!!

posté par lapitacecilia le 17-04-2008 à 16:27

crois moi cet homme ne te merite pas tu n'est pas faite pour lui comme on dit chez nous tu es encore jeune tu peux trouver mieux et commencer une autre vie avec quelqu'un qui t'aime et te respecte ne déspère pas et va au devant

posté par vb25 le 17-04-2008 à 16:06

Je te félicite pour ton courage moi j'aurais pas pu en accepter le 10e, il va surement en falloir encore pour le quitter et je pense qu'il va pas se laisser larguer facilement. Nous serons avec toi quand tu auras besoin pour des conseils ou plus alors hésites pas fais encore un appel dans le forum.

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 15:55

Merci pour tous ces conseils et encouragements... Je suis heureuse d'avoir votre soutien ...ça permet de bien prendre du recul...de ne plus regarder avec mes yeux eborgnés...

Je file en rendez-vous mais je vous lirais toutes avec plaisir en rentrant ce soir

Bon Apres midi et Haut les coeurs!

Bises

31 - 40 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.