"tu vois je te l'avais dit ... tu ">

"tu vois je te l'avais dit ... tu " />

Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 09:46

Mon déclic pour maigrir...

J'ai toujours été jusqu'à ces jours derniers, mère teresa....en tout cas c'est le surnom que m'ont donné 2 ou 3 copines...à vouloir aider la terre entière et même plus encore.

Et en face, il y a bien sûr des personnes qui "sentent" ce type de caractère et qui en jouent...Par exemple...mon cher et tendre avec qui ça se passe de plus en plus mal depuis que j'ai appriis à dire "non"...et bien...il a des phrases qu'il sait très meurtrieres du type

"tu vois je te l'avais dit ... tu recommences comme en 14...encore une connerie de ta part ... tu ne m'ecoutes jamais alors que je suis le seul à te respecter.."

Bon c'est long à expliquer mais en clair dès que je ne suis pas pour lui (dans une décision par exemple) c'est que je suis contre lui et même sur d'infimes détails...j'en étais meurtrie et dans le fond j'avais sans doute peur qu'il ne m'aime plus autant si je n'allais pas dans son sens...et puis....la vie passe...les obstacles aussi...et on ouvre les yeux et on arrête de s'auto flageller ...

Il m'a trompée avec une collègue de 15 ans sa cadette... il y a 2 ans.

Vous allez rire : c'était de ma faute! Il avait besoin de respirer car l'atmosphère à la maison était trop lourde....tit pépère!

Et j'en ai été catastrophée parce que non seulement je souffrais de sa trahison  mais en plus tout était de ma faute. Ben oui, il l'avais dit, non?

Il ne s'était pas protégé et j'ai attrapé en plus une petite MST...et là encore....(on recommence)  c'était de ma faute parce que j'aurais du me faire surveiller par le gyne plus régulièrement et il l'aurait vu tout de suite. Si, si...ça peut aller loin , la mauvaise foi!!!

Bref, tout ce qui n'allait pas...c'était à cause de MOI. La nourriture, la carapace de graisse, ça doit proteger, non?

Et puis, il y a eu un déclic. J'ai pris du recul. le 8 janvier dernier...c'est precis...

En décembre, j'ai appris que j'étais enceinte. J'étais si heureuse.

Lui non...c'était de ma FAUTE (3e couche ripolin) ...il n'en voulait pas

. J'ai tenté de l'infléchir. Non, il n'en voulait pas. Je voulais le garder, lui non. Il avait décidé.

Le 8 janvier, je suis allée seule à la clinique. Il avait un déjeuner d'affaire...et je pleurais dans la salle d'attente en demandant pardon à mon bébé...j'étais enceinte de 8 semaines. Jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'on m'endorme en salle d'op, j'ai prié pour qu'il appelle, qui'kl me dise "on le garde, j'ai réflechis"...mais il n'a pas appellé.

Je me suis réveillée, j'ai recommencé à pleurer. Il est venu me recuperer et m'a sermonée 2 heures dans la chambre le temps qu'on me dise de rentrer...Et bien sur (toutes en coeur) c'était ...DE MA FAUTE! (tu aurais dû prendre la pilule du lendemain....tu aurais dû prendre la pilule RU 486...tu es inconsciente...tu ...tu ....tu....

Je le voulais tant ce bébé, on a les moyens, les filles sont grandes...j'ai 34 ans...

Et j'ai saigné 1 mois et demi.

Oui, oui, en effet...vous savez déjà ce qu'il en a dit : c'était de MA faute...et je me tordais de douleur...mais va chez le medecin au lieu de m'offrir ce spectacle pitoyable...

Pitoyable.....c'est le mot.

Et le médecin a "tué" mère Teresa  d'une phrase : "ça saigne, plus...parcequ'il y a vait 2 foetus..."

HIROSHIMA. J'en ai pris un sale coup...et il y a un peu plus d'un mois je me suis prise en main, je suis allée voir un nutri.

Mère Teresa est morte...monsieur ne comprend pas...pourquoi notre couple est en fin de course, pourquoi je pense à plier bagage leplus vite possible...il ne pige pas...
Ehh, vous savez quoi? C'est de sa faute! Na.

51 - 60 de 111
posté par catzim le 17-04-2008 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eva_bouba le 17-04-2008 à 14:45

Il déteste les scandales...le privé, la dignité...bref, être lisse et que tout le monde pense que tout va bien...mais aujourd'hui je prends ausis les choses en mains et ça risque de ne pas lui plaire...mais je ne le supporte plus. Il part 1 semaine en vacances samedi avec la petiote et j'en suis soulagée...

tu ve pas lui faire tte ses bagages en meme tps
oh je rigole

ça va te faire le plus grand bien. ne te pose pas trop de question pdt ce tps prend soin de toi

et pour une fois montre autour de toi que la vie n'est pas rose.

il n'a pas du prendre assez de baffes étant gamins pour etre aussi sur de lui . les personnes dans son genres finissent par tombé de haut au bout d'un moment

courage ma belle tu le mérite et que ça plaise ou non fait ce que tu as a faire le bonheur est fait pour tout le monde et pas que pour les cons

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 14:45

catzim le 17-04-2008 à 14:41

merci a toi pour avoir partager ton histoire d'en parler avec des inconnus c déja un grand pas mais maintenant montre a ta famille et a la sienne qui il est réellement et si aucun soutien ne viens a toi c que ceux qui t'entoure n'en vale po la peine

dans ce triste monde il ne fo compté que sur sois meme

Il déteste les scandales...le privé, la dignité...bref, être lisse et que tout le monde pense que tout va bien...mais aujourd'hui je prends ausis les choses en mains et ça risque de ne pas lui plaire...mais je ne le supporte plus. Il part 1 semaine en vacances samedi avec la petiote et j'en suis soulagée...

posté par catzim le 17-04-2008 à 14:41

eva_bouba le 17-04-2008 à 14:24

Toutes les filles :

un ENORME MERCI !!!

merci a toi pour avoir partager ton histoire d'en parler avec des inconnus c déja un grand pas mais maintenant montre a ta famille et a la sienne qui il est réellement et si aucun soutien ne viens a toi c que ceux qui t'entoure n'en vale po la peine

dans ce triste monde il ne fo compté que sur sois meme

posté par klealia le 17-04-2008 à 14:32

eva_bouba le 17-04-2008 à 14:24

Toutes les filles :

un ENORME MERCI !!!

C'est à toi qu'il faut dire bravo... On se rends toujours compte de ce que l'on avait au moment où on le perd... Sois plus forte que lui... garde en tête le chemin parcouru et ce que tu as perdu... c'est plus que tu ne gagneras jamais avec ce mec... Maintenant que tu le sais... balaye bien devant toi... pour déblayer le chemin de ta nouvelle vie... Tu seras toujours mieux... Les rêves sont plus beaux que les cauchemars... Bonne route...

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 14:24

Toutes les filles :

un ENORME MERCI !!!

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 14:16

chouchou34 le 17-04-2008 à 12:17

et tu es toujours avec???!!!!!

moi perso je pourrais pas rester avec un mec qui ne me respecte pas qui me rabaisse toute la journée en plus qu'il te dit que c de ta faute s'il t'a trompée!!

comme on dit vaut mieux vivre seule que mal accompagnée, je suis peinée pour toi et de t'avoir obligée a avorter c'est vraiment dégueu...

je pense que tu mérites mieux que ca il y a des hommes sur terre qui en valent la peine mais pas des mecs comme le tien, pardon si je t'offense mais c mon sentiment g vu une amie dépérir a cause d'un mec comme le tien, mais elle a su se reprendre en main et el a fini par demander le divorce maintenant elle commence a reprendre le dessus el vit seule avec ses enfants mais au moins elle ne se fait plus insulter ni rabaisser comme un chien!!

el a ton age et elle refera sa vie, dis toi que la vie ne s'arrete pas sur un mec il ne te mérite pas tu as aussi le droit de vivre heureuse quitte a recommencer a zero.

je pense qu'il t'a fait assez souffrir comme ca entre cette nenette et ce qu'il te fait vivre au quotidien alors vas y reprends toi et refais ta vie!!! ne te laisse plus faire!!

bien amicalement ma belle bisou!!!!

:) J'ai fait du chemin en quelques semaines et je me rends compte qu'il a été vraiment trop loin...aucun respect, aucun amour.

Hier, il m'a demandé pourqauoi je n'avais plus de gestes d'affections (avant je venais l'embrasser, je me collais contre lui) ...

J'ai repondu "J'agis comme tu agis depuis 8 ans...j'attends que tu viennes, toi..." ...mais le coeur n'est plus là, les sentiments se sont envolés.

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 14:16

TITELATINA le 17-04-2008 à 12:22

LA ALORS........ LES MECS MAITENANT VONT PLUS LOIN!!!!!!!! QUELLE CULOT

MOI AUSSI JE PASSE A MEME CHOSE QUAND JAVAIS 16 ANS (ET OUI JETAIS TOUT JEUNE) ET MON PETIT AMI DE L'EPOQUE IL MA DIT QU-IL ALLAIT M'EPOUSER ON A DIT A SES PARENT SUR MA GROSSESSE ET ILS CE SONT MONTRE TRES COMPRENSIF ,MES PARENTS AU CONTRAIRE MON FICHU DEHORS ALOR JE VIVAIS AVEC UNE AMIE ET CHEZ LUI ,MAIS UN JOUR JE TOMBE DES ESCALIER ET JE PERDU LE BEBE EN LA CHUTE  JE RESTE 3 JOURS A L'HOPITAL APRES JE CONTACTE MA MERE ET ELLE A VENU ME CONSOLER (MA MERE ELLE MA TOUJOUR SOUTENU ET CETTE ELLE QUE A PAYE LE LOUER QUAND MON PERE MA DIT DE MON ALLER) ET PUIS ON A CONTACTE LES PARENTS DE MON PETIT AMI DE L'EPOQUE ET ILS ON A RIEN VOULU SAVOIR ILS ON DIT QUE CETAIT DE MA FOUTE DE PAS FAIRE ATTENTION  ET MON PETIT AMI QUAND IL LA SU MA DIT ME JAMAIS LE CHERCHER QUE CE BEBE  IL ETE TOUT POUR LUI ET QUE MOI JE AVAIS DETRUIT TOUT SA VIE (JE ME DEMANDE QUELLE VIE IL AVAIT QUE 19 ANS) ALORS JE ETE REJETTE PAR LUI ET SA FAMILLE MAIS PARES 1 MOIS IL E REVENNU A MOI IL MA DIT QU-IL ETE TOUJOUR AMOREUX CA BIEN MARCHE PENDANT 6 MOIS APRES IL ME TROMPAIT A DROITE ET A GAUCHE ET CHAQUE FOIS QUE JE DEMANDAIS DES EXPLICATION  IL ME DISAIT QUE TOUT CETTE A CAUSE DE MOI QUE CE MOI QUI A CHERCHE CA

JE ETAIS FOLLE AMOUREUSE PARCE QUE CETAIT MON PREMIER AMOUR  JE COMENCE AVEC LUI A L'AGE DE 13 ANS

APRES JE QUITTE LE PAYS POUR VENIR A VIVRE ICI A FRANCE JE PEURAIT JOUR ET NUIT JA AVAIS DES REMORD ET JE ME SENTAIS COUPABLE HEURESEMENT JE CONNU MON ACTUAL PETIT AMI QUE A CE JOUR EST MON FIANCEE JE VI AVEC LUI DEPUS 3 ANS  ON EST ENSEMBLE DEPUIS 4 ANS

JE GRANDI ET JE MURI MAITENANT JE SUIS PLUS LA PETITE FILLE ET MA RELACION EST PRESQUE PARFAITE LUI IL TRAVAILLE MOI AUSSI ON SE PARTAGE LES TACHES MENAGERES JE LUI CONCOCTE DES PETITES PLATS L A BEAUCOUP DE RESPECT POUR MOI  ET J'ESPERE QUE CA CONTINUERA  

La vie nous reserve des surprises, des bonnes et des moins bonnes... pas toujours simple d'avoir assez de recul ...

Bises

posté par TITELATINA le 17-04-2008 à 12:22

LA ALORS........ LES MECS MAITENANT VONT PLUS LOIN!!!!!!!! QUELLE CULOT

MOI AUSSI JE PASSE A MEME CHOSE QUAND JAVAIS 16 ANS (ET OUI JETAIS TOUT JEUNE) ET MON PETIT AMI DE L'EPOQUE IL MA DIT QU-IL ALLAIT M'EPOUSER ON A DIT A SES PARENT SUR MA GROSSESSE ET ILS CE SONT MONTRE TRES COMPRENSIF ,MES PARENTS AU CONTRAIRE MON FICHU DEHORS ALOR JE VIVAIS AVEC UNE AMIE ET CHEZ LUI ,MAIS UN JOUR JE TOMBE DES ESCALIER ET JE PERDU LE BEBE EN LA CHUTE  JE RESTE 3 JOURS A L'HOPITAL APRES JE CONTACTE MA MERE ET ELLE A VENU ME CONSOLER (MA MERE ELLE MA TOUJOUR SOUTENU ET CETTE ELLE QUE A PAYE LE LOUER QUAND MON PERE MA DIT DE MON ALLER) ET PUIS ON A CONTACTE LES PARENTS DE MON PETIT AMI DE L'EPOQUE ET ILS ON A RIEN VOULU SAVOIR ILS ON DIT QUE CETAIT DE MA FOUTE DE PAS FAIRE ATTENTION  ET MON PETIT AMI QUAND IL LA SU MA DIT ME JAMAIS LE CHERCHER QUE CE BEBE  IL ETE TOUT POUR LUI ET QUE MOI JE AVAIS DETRUIT TOUT SA VIE (JE ME DEMANDE QUELLE VIE IL AVAIT QUE 19 ANS) ALORS JE ETE REJETTE PAR LUI ET SA FAMILLE MAIS PARES 1 MOIS IL E REVENNU A MOI IL MA DIT QU-IL ETE TOUJOUR AMOREUX CA BIEN MARCHE PENDANT 6 MOIS APRES IL ME TROMPAIT A DROITE ET A GAUCHE ET CHAQUE FOIS QUE JE DEMANDAIS DES EXPLICATION  IL ME DISAIT QUE TOUT CETTE A CAUSE DE MOI QUE CE MOI QUI A CHERCHE CA

JE ETAIS FOLLE AMOUREUSE PARCE QUE CETAIT MON PREMIER AMOUR  JE COMENCE AVEC LUI A L'AGE DE 13 ANS

APRES JE QUITTE LE PAYS POUR VENIR A VIVRE ICI A FRANCE JE PEURAIT JOUR ET NUIT JA AVAIS DES REMORD ET JE ME SENTAIS COUPABLE HEURESEMENT JE CONNU MON ACTUAL PETIT AMI QUE A CE JOUR EST MON FIANCEE JE VI AVEC LUI DEPUS 3 ANS  ON EST ENSEMBLE DEPUIS 4 ANS

JE GRANDI ET JE MURI MAITENANT JE SUIS PLUS LA PETITE FILLE ET MA RELACION EST PRESQUE PARFAITE LUI IL TRAVAILLE MOI AUSSI ON SE PARTAGE LES TACHES MENAGERES JE LUI CONCOCTE DES PETITES PLATS L A BEAUCOUP DE RESPECT POUR MOI  ET J'ESPERE QUE CA CONTINUERA  

posté par chouchou34 le 17-04-2008 à 12:17

et tu es toujours avec???!!!!!

moi perso je pourrais pas rester avec un mec qui ne me respecte pas qui me rabaisse toute la journée en plus qu'il te dit que c de ta faute s'il t'a trompée!!

comme on dit vaut mieux vivre seule que mal accompagnée, je suis peinée pour toi et de t'avoir obligée a avorter c'est vraiment dégueu...

je pense que tu mérites mieux que ca il y a des hommes sur terre qui en valent la peine mais pas des mecs comme le tien, pardon si je t'offense mais c mon sentiment g vu une amie dépérir a cause d'un mec comme le tien, mais elle a su se reprendre en main et el a fini par demander le divorce maintenant elle commence a reprendre le dessus el vit seule avec ses enfants mais au moins elle ne se fait plus insulter ni rabaisser comme un chien!!

el a ton age et elle refera sa vie, dis toi que la vie ne s'arrete pas sur un mec il ne te mérite pas tu as aussi le droit de vivre heureuse quitte a recommencer a zero.

je pense qu'il t'a fait assez souffrir comme ca entre cette nenette et ce qu'il te fait vivre au quotidien alors vas y reprends toi et refais ta vie!!! ne te laisse plus faire!!

bien amicalement ma belle bisou!!!!

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 12:05

zelou le 17-04-2008 à 11:52

oui je sais que ce n'est pas facile mets ne craque pas c'est aussi ta maison et pour ta fille ça sera mieux que tu vive la si tu dit non a tout et que tu bouge un peu avec des amies la famille il finira par conprendre

allez courage je suis de tout coeur avec toi

mais ne le laisse plus faire

Ca serait parfait sauf qu'on paye un lourd credit tous les deux...et que nous sommes une chouette famille recomposée. Il a une fille de 19 ans qui vit avec nous et moi ma fille de 13 ans...et il n'aura pas les moyens de payer autre chose tout en payant le credit...et il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand pas tout à fait "à soii"... :) L'avenir trtouvera une solution...

51 - 60 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.