"tu vois je te l'avais dit ... tu ">

"tu vois je te l'avais dit ... tu " />

Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 09:46

Mon déclic pour maigrir...

J'ai toujours été jusqu'à ces jours derniers, mère teresa....en tout cas c'est le surnom que m'ont donné 2 ou 3 copines...à vouloir aider la terre entière et même plus encore.

Et en face, il y a bien sûr des personnes qui "sentent" ce type de caractère et qui en jouent...Par exemple...mon cher et tendre avec qui ça se passe de plus en plus mal depuis que j'ai appriis à dire "non"...et bien...il a des phrases qu'il sait très meurtrieres du type

"tu vois je te l'avais dit ... tu recommences comme en 14...encore une connerie de ta part ... tu ne m'ecoutes jamais alors que je suis le seul à te respecter.."

Bon c'est long à expliquer mais en clair dès que je ne suis pas pour lui (dans une décision par exemple) c'est que je suis contre lui et même sur d'infimes détails...j'en étais meurtrie et dans le fond j'avais sans doute peur qu'il ne m'aime plus autant si je n'allais pas dans son sens...et puis....la vie passe...les obstacles aussi...et on ouvre les yeux et on arrête de s'auto flageller ...

Il m'a trompée avec une collègue de 15 ans sa cadette... il y a 2 ans.

Vous allez rire : c'était de ma faute! Il avait besoin de respirer car l'atmosphère à la maison était trop lourde....tit pépère!

Et j'en ai été catastrophée parce que non seulement je souffrais de sa trahison  mais en plus tout était de ma faute. Ben oui, il l'avais dit, non?

Il ne s'était pas protégé et j'ai attrapé en plus une petite MST...et là encore....(on recommence)  c'était de ma faute parce que j'aurais du me faire surveiller par le gyne plus régulièrement et il l'aurait vu tout de suite. Si, si...ça peut aller loin , la mauvaise foi!!!

Bref, tout ce qui n'allait pas...c'était à cause de MOI. La nourriture, la carapace de graisse, ça doit proteger, non?

Et puis, il y a eu un déclic. J'ai pris du recul. le 8 janvier dernier...c'est precis...

En décembre, j'ai appris que j'étais enceinte. J'étais si heureuse.

Lui non...c'était de ma FAUTE (3e couche ripolin) ...il n'en voulait pas

. J'ai tenté de l'infléchir. Non, il n'en voulait pas. Je voulais le garder, lui non. Il avait décidé.

Le 8 janvier, je suis allée seule à la clinique. Il avait un déjeuner d'affaire...et je pleurais dans la salle d'attente en demandant pardon à mon bébé...j'étais enceinte de 8 semaines. Jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'on m'endorme en salle d'op, j'ai prié pour qu'il appelle, qui'kl me dise "on le garde, j'ai réflechis"...mais il n'a pas appellé.

Je me suis réveillée, j'ai recommencé à pleurer. Il est venu me recuperer et m'a sermonée 2 heures dans la chambre le temps qu'on me dise de rentrer...Et bien sur (toutes en coeur) c'était ...DE MA FAUTE! (tu aurais dû prendre la pilule du lendemain....tu aurais dû prendre la pilule RU 486...tu es inconsciente...tu ...tu ....tu....

Je le voulais tant ce bébé, on a les moyens, les filles sont grandes...j'ai 34 ans...

Et j'ai saigné 1 mois et demi.

Oui, oui, en effet...vous savez déjà ce qu'il en a dit : c'était de MA faute...et je me tordais de douleur...mais va chez le medecin au lieu de m'offrir ce spectacle pitoyable...

Pitoyable.....c'est le mot.

Et le médecin a "tué" mère Teresa  d'une phrase : "ça saigne, plus...parcequ'il y a vait 2 foetus..."

HIROSHIMA. J'en ai pris un sale coup...et il y a un peu plus d'un mois je me suis prise en main, je suis allée voir un nutri.

Mère Teresa est morte...monsieur ne comprend pas...pourquoi notre couple est en fin de course, pourquoi je pense à plier bagage leplus vite possible...il ne pige pas...
Ehh, vous savez quoi? C'est de sa faute! Na.

81 - 90 de 111
posté par patricia68 le 17-04-2008 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non c'est pas de ta faute , mais t'aurais du le garder il y a tellement de gens qui n'arrive pas a en faire de bebe ou qui mette presque 18 comme moi .
alors c'est peut etre dur ce que je dit mais faut pas te plaindre apres dans la vie on prend ce qu'on nous donne meme un bebe non desiré
a plus pat

posté par catzim le 17-04-2008 à 10:47

les mecs on le  droit de tt dsl si ds hommes passent par la mais ils nous trompent fo pardonner on les trompe et c'est :

mais comment as tu pus me faire ça et en + on se fait insulter de sal.......

alalalala  que dire d'autre

biz et continu ne te laisse plus faire

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 10:46

catzim le 17-04-2008 à 10:31

j'ai vu que tu avais deux filles elles sont ttes mimi meme si pour elles la séparation fait mal  ça leur passera car la si toi tu n'est pas bien elles vont le ressentir et a leur tour ne seront pas bien

je ne te dis pas de tt plaquer de suite mais j'espère que tu ne restes pas par raport a tes filles

Ca fait des mois que je commence à vraiment envisager une séparation...j'avais d'abord demandé à monsieur une séparation "pour voir" chacun chez soi...et là, gros chantage : ou tu restes ou c'est définitif...Sympa le dialogue. Ca faut avancer le schmilblik.

En fait ma vie est moins simple que cela...j'ai quitté le pere de ma fille ainée (13 ans) quand elle avait 3 ans...elle ne souffrirait pas de la séparation. C'est vrai que ma derniere hesitation est pour ma petite de 5 ans ... elle adore son papa et aime nous faire des calins à 3...Mais comme tu le dis, mieux vaut une separation où la maman va bien et est heureuse que de se forcer à rester avec un homme qu'on ne respecte plus assez pour partager sa vie.

J'a mal quand ma fille, un an apres m'avoir vu pleurer me dit encore "pourquoi tu pleurais quand j'étais petite?" ...moi je reponds que j'avais une grosse poussiere dans l'oeil mais que la pousiere est partie. :-(

posté par djinn le 17-04-2008 à 10:45

La vie vaut la peine d'être vécue, mais pas avec une personne pareille. C'est vrai que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais là il te fait vraiment payer trop cher.  On sent que tu es personne bien. Je t'embrasse

posté par pitchoune103 le 17-04-2008 à 10:41

Tu as raison eva_bouba on mérite mieux!!!Et puis y a pas qu'un homme sur terre lol!!

posté par lauraco le 17-04-2008 à 10:41

ton histoire m'aeaucoup emue!! et je comprends ta tristesse, sincerement penses a toi il ne te merites pas , il te met plus bas que terre e ca c'est impartonnable!!!prends tes clic ettes clacs et occupes toi de toi tu as 34 ans et encore la vie devant toi!!!

posté par catzim le 17-04-2008 à 10:31

eva_bouba le 17-04-2008 à 10:26

Non mais quand la separation sera officielle, je ne manquerais pas d'expliquer pas mal de choses. ;o)

j'ai vu que tu avais deux filles elles sont ttes mimi meme si pour elles la séparation fait mal  ça leur passera car la si toi tu n'est pas bien elles vont le ressentir et a leur tour ne seront pas bien

je ne te dis pas de tt plaquer de suite mais j'espère que tu ne restes pas par raport a tes filles

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 10:28

iza1707 le 17-04-2008 à 10:18

A travers ton message, il y a beaucoup de femmes qui s'identifie à ton expérience et malheureusement, il nous faut traverser des épreuves comme celles-là pour enfin réaliser un jour qu'on a perdu tant de temps et temps de souffrance avec une personne qui il faut l'admettre ne nous aime pas.

Parceque l'amour c'est aussi partager les douleurs et les douffrances de l'autre et pas seulement là pour s'allonger ou bien faire la femme de ménage.

Pour avoir perdu aussi un enfant il y a 10 ans, je comprends ton ressenti et j'espère juste que tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras pour ce que tu es et ce que tu vaut. Parcequ'aucun homme ne vaut cela, les dégâts physiques et moraux sont énormes et bien que cela forge notre caractère, jamais on n'oublie.

Je te souhaites beaucoup de chance, de courage et beaucoup d'amour pour effacer tes peines. J'espère que ton expérience pourra servir d'exemple à toutes ces femmes qui n'osent pas affronter leur vie (pour beaucoup de raisons) et qui vivent dans la douleur et dans la tristesses.

Grosses bises à toutes....

SI cela peut faire réagir des femmes qui s'enferment dans leurs kilos pour oublier le mal-être face à celui qui devrait nous epauler mais qui nous enfonce...je serais la plus heureuse des femmes!!!

posté par catzim le 17-04-2008 à 10:27

mais dans quel monde sommes nous pour avoir des mecs aussi égoïstes

ton mec ne se rend meme pas compte qu'il t'a enlevé une parti de toi et que pour une femme c essentielle et que c'est très difficile a assumer

eux sont de vrai chochotte quand ils ont mal qqe part mais nous on doit ne rien dire 

ta famille et belle famille sont ils o courant de cette méchanceté gratuite qu'il a envers toi   

posté par eva_bouba le 17-04-2008 à 10:26

catzim le 17-04-2008 à 10:24

mais dans quel monde sommes nous pour avoir des mecs aussi égoïstes

ton mec ne se rend meme pas compte qu'il t'a enlevé une parti de toi et que pour une femme c essentielle et que c'est très difficile a assumer

eux sont de vrai chochotte quand ils ont mal qqe part mais nous on doit ne rien dire 

ta famille et belle famille sont ils o courant de cette méchanceté gratuite qu'il a envers toi   

Non mais quand la separation sera officielle, je ne manquerais pas d'expliquer pas mal de choses. ;o)

81 - 90 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.