Après -30kg, je n'en peux plus !
Coucou tout le monde !!
J'ai un petit coup de blues. J'ai perdu plus de 30kg et j'en suis ravie et fière. Il m'en reste encore énormément à perdre et je m'essoufle ! Cela doit faire 3 semaines que je ne bouge pas d'un gramme. Entre 2 repas équilibrés, je craque. Comme si ma motivation s'était envolée. J'ai tenté de faire des pauses pour stabiliser et penser à autre chose, et ainsi reprendre pus sereinement quelques semaines après. Rien n'y fais. Je ne tiens jamais. J'alterne crises de boulimie et crises d'hyperphagie. J'ai l'impression de retourner 8 mois en arrière.
Pour le coup, je suis incollable en ce qui concerne la perte de poids et le rééquilibrage alimentaire. Cela devrait être pareil pourl a motivation et pourtant je ne comprend pas pourquoi ça ne va pas ! Je remet des fringues dans lesquels je ne rentrais plus, je me fais "draguer", j'arrive enfin à me regarder dans un miroir sans détourner le regard et pourtant ça ne me motive plus ! J'ai tellement envie de continuer à perdre tranquillement, à mon rythme mais ça ne marche pas plus de 2 jours, comme avant de m'y mettre à fond et de perdre tout ces kilos ! ça en devient rageant !!!
En gros, aidez-moi, j'en peux plus !
Coucou les filles,
Aujourd'hui je vais bien mieux. Je savais que je trouverai de l'aide en vous écrivant mais à ce point, j'en reste le souffle coupé.
Je vous apporte quelques informations supplémentaires. Mon objectif est bien d'atteindre 56kg mais pas à n'importe quel prix. J'ai bien un objetif de poids mais pas un objectif de temps. Je suis déjà une angoissée de nature lol alors je ne vais pas me rajouter de la pression supplémentaire ! J'ai perdu ces 30 kg en environ presque 8 mois. Faites le calcul, c'est assez raisonnable. Je ne veux pas perdre vite car vu tous les efforts fournis, il est hors de question que je reprenne !! Je crois simplement que je m'éssouffle mais je n'arrive pas à concevoir de faire une pause. Depuis que j'ai commencé mon régime, j'ai toujours mangé de tout, pour ne pas me priver car je savais que le chemin allait être long. Je mangeais vriament de tout, je gère simplement les quantités en fonction de l'aliment. Ainsi, je ne suis pas frustrée. Je craque parfois, bien évidemment !
Enfin voilà !