Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Shoutte le 04-05-2008 à 22:06

Après -30kg, je n'en peux plus !

Coucou tout le monde !!

J'ai un petit coup de blues. J'ai perdu plus de 30kg et j'en suis ravie et fière. Il m'en reste encore énormément à perdre et je m'essoufle ! Cela doit faire 3 semaines que je ne bouge pas d'un gramme. Entre 2 repas équilibrés, je craque. Comme si ma motivation s'était envolée. J'ai tenté de faire des pauses pour stabiliser et penser à autre chose, et ainsi reprendre pus sereinement quelques semaines après. Rien n'y fais. Je ne tiens jamais. J'alterne crises de boulimie et crises d'hyperphagie. J'ai l'impression de retourner 8 mois en arrière.

Pour le coup, je suis incollable en ce qui concerne la perte de poids et le rééquilibrage alimentaire. Cela devrait être pareil pourl a motivation et pourtant je ne comprend pas pourquoi ça ne va pas ! Je remet des fringues dans lesquels je ne rentrais plus, je me fais "draguer", j'arrive enfin à me regarder dans un miroir sans détourner le regard et pourtant ça ne me motive plus ! J'ai tellement envie de continuer à perdre tranquillement, à mon rythme mais ça ne marche pas plus de 2 jours, comme avant de m'y mettre à fond et de perdre tout ces kilos ! ça en devient rageant !!!

En gros, aidez-moi, j'en peux plus !

1 - 10 de 57
posté par Shoutte le 06-05-2008 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais bien mieux. Je savais que je trouverai de l'aide en vous écrivant mais à ce point, j'en reste le souffle coupé.

Je vous apporte quelques informations supplémentaires. Mon objectif est bien d'atteindre 56kg mais pas à n'importe quel prix. J'ai bien un objetif de poids mais pas un objectif de temps. Je suis déjà une angoissée de nature lol alors je ne vais pas me rajouter de la pression supplémentaire ! J'ai perdu ces 30 kg en environ presque 8 mois. Faites le calcul, c'est assez raisonnable. Je ne veux pas perdre vite car vu tous les efforts fournis, il est hors de question que je reprenne !! Je crois simplement que je m'éssouffle mais je n'arrive pas à concevoir de faire une pause. Depuis que j'ai commencé mon régime, j'ai toujours mangé de tout, pour ne pas me priver car je savais que le chemin allait être long. Je mangeais vriament de tout, je gère simplement les quantités en fonction de l'aliment. Ainsi, je ne suis pas frustrée. Je craque parfois, bien évidemment !

Enfin voilà !

posté par ange210 le 06-05-2008 à 14:07

bonjour! je suis inscrite depuis aujourd'hui et je découvre donc le fonctionnement du site. Tout d'abord félicitations pour ces30 kg envolés !

J'espère que moi aussi je pourrai t'apporter du soutien dans les moments où tu en auras besoin.   

bon courage pour la suite.

posté par AMF62 le 06-05-2008 à 13:52

FELICITATIONS POUR TA PERTE PHENOMENALE QUE QUE TU AS EU ET BON COURRAGE POUR LA SUITE MAIS AVEC UN PEU DE REPOS TU LE MERITE BIEN

posté par elektrastar le 06-05-2008 à 13:31

Je me joins a tout le monde pour te féliciter car tu as deja fait un grand pas ! Je suis sure que tu vas vite retrouver ta motivation et continuer sur ce beau chemin ....
BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par soazique le 06-05-2008 à 13:15

C'est noramla que tu t'essoufles dans ton régime, tu viens de perdre 30 kg et tu envisages encore de perdre à peu près 50kg. Il faut aller doucement, et c'est normal que tu ne pesdes plus rien, dis toi que ton corps réclame certainement une petite pause pour repartir de plus belle, vers de nouveaux objectifs. Vu le résultat déjà obtenu, tu devrais continuer à suivre ton régime, sans trop y penser et en t'accordant des petits plaisirs, afin de te donner le courage de continuer. Et pourquoi, pour ne pas te décourager, tu ne te fixerais pas des objectifs ? Comme par exemple : perdre tes kilos par 5 kg à la fpos, cela te pataîtrait moins pénible et en plus 5 kg en moins, c'est à peu près une taille en moins ; et cela sans te dire il me reste encore (50 - ? =) ? que c'est long ............................Voilà les conseils que je pouvais te donner.

posté par Menaka le 06-05-2008 à 12:52

Tu es bien courageuse d'avoir déjà perdu tous ces kilos.
Stagner, c'est normal, je viens de passer plus d'un mois sans rien perdre.
Puis un jour sans savoir pourquoi j'ai reperdu des kilos.
C'est dans le processus. Ne t'inquiète surtout pas.
Contunue ton régime, je dirai ta nouvelle manière de manger, et tu
constateras que les kilos s'envolent !

posté par sylvinator le 06-05-2008 à 12:43

courage et tiens le coup, c'est dur de stagner mais dis toi que c'est normal , c'est là qu'il faut encore faire plus atention, continue ton équilibre alimentaire et ca va reprendre, mais surtout ne culpabilise plus et évite d'y penser trop souvent, moi j'ai stagné pendant deux mois, c'était énervant mais j'ai tenu et c'est reparti, bisous

posté par lacauviniere le 05-05-2008 à 23:12

bonsoir, j'espère que tu as bien profiter de cette séance de rire, rien de meilleur pour se détendre et c'est p'têtre de ça dont tu as besoin en ce moment! courage on est tous avec toi!

bisous bisous, dors bien.

posté par Shoutte le 05-05-2008 à 22:49

Je viens de rentrer du cinéma, je me suis bien vidée la tête et cela m'a fait un bien fou de rigolé pendant 1h30 !
Je me connecte à peine débarrassée de mes chaussures ca rle site me manque trop ! Après la bouffe, me voilà droguée à vous
Enfin bref, avec un peu de retard donc, je viens de lire tous vos messages. Je tenais à toutes vous remercier de votre soutien et de votre aide. C'est tellement encourageant de ne pas se sentir seule, même si cela reste virtuel.
Je prends note de tous vos conseils, alors si avec ça je ne m'en sors pas lol

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

posté par emilizhina le 05-05-2008 à 22:18

moi g rien a dire juste que je t'admire

continue courage ma belle

1 - 10 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.