Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été spontané !
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !
Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été spontané !
Action - Je fais du sport dans des endroits insolites !
--> Cette semaine je m'engage à faire du sport dans au moins 3 endroits insolites
Besoin d'inspiration ou de motivation ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport
Plaisir - Je partage 3 plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
--> Je m'engage à partager 3 moments de plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
Besoin d'idées ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo
Détente - J'écoute, j'entends et je me détends
--> Je m'engage à prendre au moins 3 fois cette semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo
Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies
--> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter mon corps, mon appétit et mes envies, c'est à dire à écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise ! 1 minute avant chaque repas pour m'écouter réellement avant de manger !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika
Défi minceur bonus !!
Cette semaine, nous vous proposons en plus de partager ici chaque jour ce que vous aurez mangé après 17h et en quelle quantité !
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!
Et si vous le souhaitez, vous pouvez continuer avec votre binôme du Défi, ou en trouver un, histoire de vous encourager déjà à deux au jour le jour, en plus des encouragements collectifs ici sur le forum toute la semaine !!
--> RDV dans la discussion : "Défi de Juillet - Action Plaisir Détente & Légèreté !"
pour trouver votre binôme et découvrir tout le programme du mois de Juillet pour ce défi !!
j'ai fait des abdos dans la chambre (insolite?) ,j'ai fait du vélo dans la cuisine......
Bavardages plaisir avec 2 personnes
Détente j'ai écouté le silence , de la musique et sur Youtube la bande annonce "oh my god" (hilarant)
Minute de silence-réflexion avant déjeuner et diner
diner ratatouille poisson laitue pêche une belle tranche de pain
Bravo Mimi !! Tu relèves bien tous les défis de cette semaine !! Bien joué pour le vélo dans la cuisine !! Si tu oses, ce serait top de prendre ton vélo en photo dans ta cuisine !!