Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gosth80 le 16-09-2007 à 11:29

Coup de GUEULE ,,,,,,,,,,,,

Bonjour :

" On a fait du mal à mon Capitaine " ( Calypso ) , d'où le prénom est Christiane .

Qui a oser là critiquer , là blésser à ce point , pour qu'elle nous quitte momentanément

Avant de critiquer , de juger apprenez à connaître la personne. Elle par sa proféssion , elle cotoie journellement les malades , la souffrance humaine

Je fais appel à votre générosité de coeur.
Tous ensemble , luttons contre l'imbécilité de certaines personnes

N'oublions pas que ce site ,EST UN SITE DE SOUTIEN

Alain

1 - 10 de 56
posté par gosth80 le 17-09-2007 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme je l'ais dis hier , " calypso " revient parmi nous ,
Merci de tout coeur de vos témoignages ,dites vous bien que ce sont des personnes t'elles que vous , qui font changer les mentalités

On peut clore le post

posté par walouche le 17-09-2007 à 17:09

Gosht j'arrive tard mais je suis de tout coeur avec toi, et surtout ma Calypso, vraiment des personnes aussi généreuse que vous c'est si rare, laissez parler les jalouses débiles et inutiles !
En tout cas je suis en rage d'avoir lu ça moi qui venait 5 mns vous faire coucou, toute joyeuse de zapper 1 réunion nullissime... et voilà que je suis en colère alors que mes délinquants ne m'ont pas mis dans tous mes états aujourd'hui !!! Ah la la, vive Noé et son bateau...

posté par CACAT62 le 17-09-2007 à 14:47

je ne connais pas calypso mais je me suis permise d'aller voir son blog apparemment c'est dur pour elle
je lui ai envoyé une invitation on verra bien allez calypso reviens tout le monde t'attend bises

posté par chtitemarest le 17-09-2007 à 14:42

Il est des cas tellement désespérés que personne ne peut les aider et du coup ils en veulent à la terre entière. J'ai connu cela et j'en ai souffert, mais maintenant c'est fini. Je baisse la tête, j'attends que la tempête passe et je me relève. Alors Calypso, fais la même chose ! Pour une personne qui ne comprend rien à la vie et qui est trop égoïste, tu ne dois pas te laisser abattre ! Il y a heureusement plein d'autres personnes qui valent le coup d'être connues. Et je pense que tu dois en faire partie. Alors je ne te connais pas, mais je ne désespère pas. Reviens vite !

posté par jolielfe le 17-09-2007 à 14:41

Dsl je n'ai pas connu calypso mais que les gens desagréable ici partent de ce site. Quel idée de blésser les gens. On est là pour ce soutenir, loin des mauvais regards de la société.....
Peux tu nous éclairer sur la situation?
Merci et bon courage à tous.

posté par jeffepagneul le 17-09-2007 à 14:29

hélas,je ne connais pas Calypso,je viens d'arriver,mais il faut être vraiment nul(nulle)pour critiquer qui que ce soit.On a tellement besoin de s'entraider....Essaies Gosth de la faire revenir parmi nous,on a tous besoin d'elle;

posté par mamymone le 17-09-2007 à 14:05

Je connais calypso pour avoir vu son nom mentionné dans les forum, étant l'amie de et de....mais je ne sais pas du tout ce qui s'est passé. Je trouve pas trop chouette d'aller critiquer une personne et lui envoyer un message perso en plus....comme disait duamb c'est pas évident ici, moi aussi des fois je lis des trucs...mais je ne vais pas pour çà directement envoyer un message ou critiquer, chacun est libre de penser ou de faire comme il lui semble...enfin, sans marcher sur les pieds du voisin bien sûr....mais bon, de là à faire du mal...on peut faire de grosses gaffes comme çà, pour sûr. Alors Calypso, on t'attends. Bisous

posté par kikou51 le 17-09-2007 à 13:54

si c se k on dit duamb mais il y a toujours de personnes qui nous casse le morale et nous fait baisser les bras et ca nous demonte koi mais bon il faut laisse dire mais c tres dure de lire des choses tout en sachant kon est pa kom ca mais bon c kom ca kissssssss

posté par duamb le 17-09-2007 à 13:15

c vrai qu'il y en a beaucoup qui se permette de juger telle ou telle personne, tel ou tel sujet!!!
chacun est libre d'aller discuter ou il veut et avec qui il veut, d'échanger des idées, soutenir des amies, etc....
mais svp, ARRETER D'AVOIR CE MECANISME DE TOUT CRITIQUER!!
ce n'est pas évident de cerner la psychologie de chacuns avec un forum, alors faites attention, certains peuvent être hypersensible, être hyperfragile, etc...
Restons cool, le régime en lui même peut être tres tres difficile pour certaines d'entre nous!!!
ALORS NE JUGEZ PAS SANS SAVOIR, SANS CONNAITRE !!!!
TOURNEZ 7 FOIS VOTRE LANGUE DANS LA BOUCHE!!!
c pas ça qu'on dit ! ;-))
bonne journée.

posté par barbot le 17-09-2007 à 13:04

Merci ghost pour ton message ! il faut espérer que calypso , je suis trés attristé par cette nouvelle j espere qu elle va prendre le dessus et relativiser ! alors claypso on t attend de retour ! bizz

1 - 10 de 56

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.